Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 29 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2011 à 09:38

Coucou tout le monde !

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Tout le monde s'est pesé lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 09:54

Bonjour Liltoine,

Comment vas tu ce matin, remise de ta dure journée d'hier ? Nous avons toutes eu une pensée pour toi, pour t'accompagner dans ta peine.

 

Oui pesée ce matin et pas contente du tout, depuis mon retour de vacances c'était - 700 gr et là ce matin + 500 ?? bon avant hier, j'avais du mone à l'apéro donc il y a eu 1 coupette de champ quelques pistaches et 1 ou 2 chocolats dans la journée, et voilà........ fallait s'y attendre, mais comme hier ça avait encore descendu .......faut pas rêver c'est une bombe a retardement !!

Aujourd'hui PP sérieux !!

Hier soir je me suis fait des petites quiches émincée de poulet et viande de grison pour ce midi et des crèmes aux oeufs au four.

Vais essayé de pas dérapé aujourd'hui, alors j'ai donné à mes assistantes, les boites de chocolats offertent par mes fournisseurs qui commençaient à s'empiler sur mon bureaux et auxquelles je ne peux pas résister longtemps.

Ilvaut mieux enlever la tentation, car depuis mes excès pendant les vacances, j'ai du mal a retenir les pulsions qui sont revenues. Elles étaient parties et je n'en avait plus l'envie avant, ça prouve quand même qu'on est pas "guérie" et qu'il faut toujours faire attention !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2011 à 10:01

Bonjour Bbboop, merci d'avoir pensé à moi hier c'est adorable. Pas facile comme journée, mais bon il y avait énormément de monde y compris une délégation de 50 militaires en tenue officielle dont un général 4 étoiles, c'était impressionnant.

Je suis contente d'être rentrée, je suis bien fatiguée donc aujourd'hui je vais y aller doucement ce matin et pas trop vite cet après-midi lol !

 

Pour tes pulsions je te comprends, moi je n'ai pas fait une seule journée Dukan depuis la veille de Noël au moins ! C'est la période des fêtes, il y a toujours un chocolat sur un coin de table et de savoir qu'on va faire de toutes façons des excès aux repas de fête, bah je me dis un petit truc en plus par-ci par-là...bon voilà je suis au même point que toi !

 

Il va falloir qu'on se booste toutes les deux dès le deux janvier, hein, je compte sur toi (et tu peux compter sur moi !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:04

Bonjour

Oui pesée ce matin et +300 grammes

mes règles arrivent aujourd'hui normalement

elles arrivent toujours le jeudi matin au réveil et pour l'instant rien on verra bien plus tard dans la journée ..

Bonne journée les filles

BBBOOP ça a l'air super bon ce que tu as mangé hier soir ! miam !!

et exactement comme toi depuis que j'ai craqué maintenant chaque jour je tiens pas la journée dur dur

je me suis dis que au 1er janvier vraiment sérieusement et la en attendant j'essaye de tenir comme je peux

mais resto ce soir (après un spectacle surprise par mon chéri pr noel sur paris), demain resto (mon frère revient de chine je le vois une fois par an) puis samedi je sais pas si resto je sais tjs pas ce qu'on fait ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:09

C'est sur qu'on va devoir reprendre sur soi, et se remotiver à fond, tu epux compter sur moi !

Je fais un peu comme toi moi aussi, je picore je picore et en plus nous avons les 4 enfants réunis cette semaine, alors la magie des fêtes passent par les friandises ausi pour eux.

Ils m'ont demandé de leur faire une fondue au chocolat pour le réveillon, mdr !!!! avec des chamalows, des bananes, des madeleines ...... a tremper dans le chocolat. Il faut voir à chaque fois que je leur en ai fait comme leurs yeux pétillent de bonheur !! avec du champomy et c'est la fête !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2011 à 10:13

Bonjour Ptiteblonde, alors toi aussi tu vas rejoindre les club des "à remotiver" dès le début de l'année prochaine lol ?En attendant profites quand même, surtout avec la venue de ton papa qui vient de si loin !

 

Bbboop la fondue au chocolat je n'en ai jamais mangé ! Mais j'imagine que ça vaut tous les caviars pour les enfants comme repas de fête, c'est une très bonne idée !

 

Nous le 31 au soir c'est repas en tête à tête avec mon homme et le lendemain un repas le midi avec mes parents, on les a invités pour leur changer les idées mais je ne sais pas encore quel sera le menu (c'est mon mari qui décide, ils font plein de spécialités pour les fêtes à la boutique donc y'a qu'à piocher !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:15

Bonjour ptiteblonde, c'est vrai que c'est très dur en ces périodes de fêtes, en plus on veut faire plaisir à tout le monde, voir tout le monde et on ne peux pas gâcher le plaisir de nos hommes qui nous invite à des soirée restau.

Je te comprend, lui est certainement très heureux de t'offrir cette sortie parisienne et tu ne peux pas gâcher son plaisir. Ce n'est pas facile de tout gérer en ce moment. Je n'avais pas encore subit une période aussi dure depuis le début, et pleine d'écarts et de manque de volonté !!

On va devoir prendre sur nous la semaine prochaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:19

Oui Liltoine, je t'avoue que lorsque j'ai des amies avec plein d'nfants à la maison, je fais ça et tu verrais comme il sont heureux, ils ont leur table avec un petit service à fondue pour eux, je fais fondre chocolat au lait et chocolat noir avec un petit epu de lait et hop avec des friandises, des fruits, des cakes

a tremper dedans. Ils sont à la fête, et tous les parents trouve ça génial car les enfants s'éclatent et nous on mange notre fondue Bourguignone tranquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:20

Heuuuuuuu lapsus réélateur !! la fondue bourguignonne c'était avant dudu, bien sur !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:25

Exactement puis c'est vrai que le fait d'avoir baissé les bras et d'avoir craqué maintenant c'est d'autant plus difficile de s'y remettre mais je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien

en plus j'ai bien vu a Noel que ma mère était fière de moi quand elle m'a vu elle m'a dit et ben dis donc tu es toute jolie ca te va si bien et tout

elle, elle a toujours été mince

enfin bon

j'ai envie de me plaire a moi tout d'abord, quand on est bien dans sa peau on degage vraiment autre chose, on a plus confiance en soi ect...

donc oui oui début janvier on se remotive toutes et on sy remet et on pourra etre fiere de nous ..

je me dis que de toute façon je ne suis pas a un mois près dans mon régime donc jaurais passé de bonnes fetes, je me serais fais plaisir, a moi, a mon homme a ma famille (jai fais des macarons pr le dessert a noel hihi...)

et puis debut janvier c'est 2012 , on prend de bonnes résolutions et on reprend sur de bonnes bases !allez allez !!!

et salle de sport a fondddd !!! ahah

merci les filles de votre soutien !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:26

en tout cas la fondue au chocolat ca avait lair top ... miam ! bon allez des muffins dukan a tremper dans du lait écrémé avec arome chocolat noisette ca peut faire illusion ? 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:29

Oui, alors moi les bonnes résolutions je les ai prises avec une copines cette semaine, je ne l'vais pas vu depuis quelques mois et elle aussi, m'a félicité, et on a pris la résolution de s'incrire a un cours de Zumba en janvier. Et là ......mdr .....j'ai téléphoné partout et il n'y a plus de place, ce sont des cessions qui démarrent en septembre, alors s'inscrire en cours d'année, c'est pas possible !!! pas mal ma résolution, hein ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:36

Moi aussi ginette, meme si je uis en zone rouge 

-500g ce matin Smiley bonheur

Au niveau des repas c'est plutot pp meme si hier soir j'ai reussi a me faire des tagliatelles de courgette avec mon poisson loll

Les chocolats j'en ai pas eu a Noel, j'en avais fait la demande...j'en ai quand meme mangé avec la buche maison miam...

Mais les ecats de Noel ne ce sont pas répercuté sur ma perte c'est déjà ça.

Le 31 j'ai prevu de faire qques ecats mais pas trop.

Ici fait toujours gris et pas très chaud, je sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui , c'est ce qui est bien en vacance Smiley bonheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:37

bonjour à toutes

euhhh ne m oubliez pas hein pour la rentrée j'ai moi aussi besoin de vous !!! c esrt pas parce que je sis enab lol

bon je me suis pésée... 50.1 j ai bien fait de ne pas me peser avant lol je devais en faire 52 !!!

Alors findue au choco j en faisais avant dudu et j aime bien vu que j aime le chocolat lol.

le 31 c est chez ma soeur et le 1er je suis seule avec mon mari... !!! je reprend le taf le 3

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:41

Bonjour Ange, alors rassurée, ça va pas trop de dégâts !!

Bien sur qu'on sera toutes là ensemble pour se rebooster pleine de motivation et de bonnes résolutions !!

Moi j'ai déjà repris le taf, mais je n'en fout pas une ceette semaine, c'est très calme et je suis toujours sur le forum, moi qui devais me mettre a jour des dossiers administratifs !! Plus que demain !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:44

moi je fais des cours de sh'bam c'est dans le même esprit que zumba et c'est vraiment super

renseigne toi si tu as une salle qui en fait a côté de chez toi

tu peux regarder sur youtube des vidéos de sh'bam c'est des petites chorées sur des musiques du moment

je peux te dire que je sors toujours du cours (45 minutes) rouge comme une tomate et en sueur!

au moins je vois que ça travaille ! et ça fait travailler tout le corps! vraiment top

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:54

oui ca va en une semaine j ai presque tout perdu suis contente !!!! mais faut dire qUE j ai mangé ps m&al de salade verte lol

après midi je vais passer commande pour le 31 on partage les frais avec ma soeur

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2011 à 11:02

Bonjour Ange, et merci du fond du coeur d'avoir pensé à moi hier (hé oui j'ai fait ma curieuse je suis allée lire le blabla du 28 mdr !).

Vous êtes vraiment adorables.

 

Alors Ok ange tu fera partie du groupe des "à remotiver" !!!

 

Je sens qu'on va être nombreuses !

 

Sinon le sport moi c'est vraiment pas mon truc, je cours assez derrière mes gamins toute la journée lol !Mais j'aime bien marcher et dès que la grande aura repris l'école lundi, je pourrai remettre Antoine dans sa poussette et reprendre mon tour de la forêt en marche rapide. ça va faire du bien ! Et en début d'après-midi on va pouvoir aller au parc car aujourd'hui nous avons un beau soleil, il fait froid mais super beau. C'est agréable ce temps-là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 11:03

très motivée effectivement si tu manges de la salade verte, bien joué !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 11:14

mdrrr oui de la salade verte !! avant de connaitre dudu la salade verte était mon régime minceur avec la soupe aux chux lo

vais faire mon porridge et ma galette de thon (sans son) pour ce midi c'est PP !!!

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2011 à 11:17

Ha oui c'est jeudi, c'est vrai ! Je n'y avais même pas pensé ! Hou là là il va vraiment falloir que je me remette les pendules à l'heure moi !

Bon pour l'instant niveau poids ça va, je n'ai pas repris sûrement grâce au stress et aux nuits agitées, plus tout le ménage que je fais tous les jours au cas-où belle-maman passerai...lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 11:21

ahh ça me donne envie de manger du thon moi j'adore thon avec un peu de sauce soja salée miam ! je me régale !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 11:24

Ange88

régime salade verte et soupe aux choux c'est vraiment le régime que jamais je pourrais faire, dukan doit te sembler "facile" A COTE bien sur ...

avec toutes les recettes ... ! y'a de quoi se régaler ! je travaille pas le lundi donc dimanche et lundi je cuisine je congele et j'ai de quoi tenir toute ma semaine de reprise !

je ferais mes muffins salés miam miam ! et tester d'autres recettes du site! j'ai hate de m'y remettre sans avoir a tout gacher avec des restos qui s'enchainent !

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2011 à 11:57

C'est une période à passer ptiteblonde et ensuite tu pourra t'y remettre bien sérieusement !

Au fait c'est quoi le spectacle que tu vas voir à Paris ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 12:09

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour ne pas craquer sur le chocolat et autres douceurs et choses bien grasses.....et reprendre les mauvaises habitudes, j'ai ma fille qui me surveille gentiment : "maman je suis si fière de toi tu vas pas craquer et reprendre tes kilos" ça me fait réfléchir sur le mal que j'ai eu pour en arriver là, bon allez cuisinons dudu il y tellement de bonnes recettes sur le site.

 

Pourtant j'avoue que craquer de temps en temps ça fait plaisir aux papilles!!! même si je le paye après.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.