Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 29 octobre : gla gla gla lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 29/10/2012 à 08:16

Coucou !

 

Qui a encore la chance d'être au chaud sous la couette ???Si vous y êtes : restez-y ! on se les pèle menues menues !

Mais au moins pour l'instant il y a du soleil ici.

 

Petit coucou avant de partir, j'espère que vous allez bien et j'espère que nous aurons quelques nouvelles rassurantes de Bbboop et MissDior.

 

Grosses bises glacées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:21

Bonjour,

Ici aussi il fait très froid !!! après la neige hier nous avons de grosses gelées.

Après un week end invitation et ben comment dire ....Ginette +600 grs grrrrrrr

Je vais essayer de faire de PP cette semaine pour perdre tout ça et mis remettre a fond avant les fêtes qui approchent a grands pas ....

Bon courage a toutes celles qui bossent et bonne vacances aux autres

 

Bonne journée a toutes

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:09

Bonjour les filles !!!

 

Trop froid effectivement !!!..... :-s

Mais moi je dois rester sous la couette donc ... Ça me va ! )

Je dois rappeller mon obsté car de nouveau des grosses contractions à rien faire :-s faudrait donc ré vérifier mon col !

Et puis le traitement commence à me donner des maux de tête ...

À suivre donc ...

En tout cas Lucas fait le cirque la dedans !!!

Bonne journée à toutes en espérant du moins pour tout le monde ! (Sauf pour moi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:23

Salut les filles

 

Gla gla gla !!!! Hier neige et bises glaciale. Ce matin le vent est tombé et la neige à disparu ouf mais les sommets sont tous blancs.

 

Missdior reste au chaud et ont croisent les doigts pour que tu arrive le plus loin possible dans ta grossesse !

 

Hier gala de saison fondue aux fromages !! Miam c'était très bon et en dessert (au repas du soir pas bien ) tarte tatin maison avec glace vanille !!! À refaire d'urgence tous le monde c'est régaler !!! Et voilà Ginette est fâcher elle me remontre le 71 mais c'était trop bon !!!

 

BBOOOP fais nous un pti coucou ou envoi juste un MP a qlq un pour nous rassurer !!! Grosses bises ma belle !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:51

salut les filles

je ne vais pas me plaindre, le vent s'est calmé et le soleil est bien là.

on a allumé la cheminée hier mais pas encore le chauffage

En vacances donc rythme cool. deux enfants à la maison, çà me fait du bien même s'ils dorment encore ! je vais pouvoir les gâter un peu

Miss Dior dis toi que c'est mieux sous la couette l'hivers que l'été ! Courage tout de même, couve nous un beau petit Lucas en pleine forme.

bonne journée à toutes et courage à celles qui travaillent

Utilisateur85021

Posté le 29/10/2012 à 10:11

Forum Dukan : kikoo profites en bien missdior repos et te faire caliner hein ke du bonheur allez courage miss et bisous a vous 2 courage a toutes et bonnes vacances

kikoo!

Profites en bien Missdior... repos et te faire caliner hein..ke du Bonheur! Allez courage miss et bisous à vous 2!

 

Courage à toutes et bonnes vacances au vacancières!

 

Moi, ZR donc ça monte, et ce matin, vertiges et fébrile...mais bon, j'ai mes médocs, ça devrait passer...

 

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:23

Bonjour des saintes ou il fait r très beau mais il y à du vent ....nous allons au marché .je me suis pesé se matin et le week ème me donné du plus mais comme je ne suis pas allez au xx et que je suis en zone rouge c est pas grave ...et le week end je vous dit pas mon maris à perdu 2kg en 4h avec le marathon.

j ai trouver la solution cour re les filles ..lol

sinon grosse penser positive à missdior et bbboop envoi un petit message je pense bien à toi.

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 10:36

Coucou mes duducop's, nous avons du écourtés notre petit séjours chez maman car il y commencé à neigé et que nous n'avons pas voulus prendre le risque d'y rester bloqués, donc nous sommes rentrés cette nuit à 4h00 du mat.

Un froid glacial chez ma maman qui nous a fait rester à la maison plutôt que de faire nos sortie prévue, mais pas grave, nous avons bien rigolé quand même.

Coté régime, je n'est pas été sage du tout, mais c'est pas ma faute c'est de la faute à ma maman, elle nous a fait plein de mini toast et verrine vendredi soir pour faire l'apéro, depuis que j'ai fait dudu je ne boit plus d'alcol, résultat, apres deux vampiro, ben j'était toute guillerette ce qui a bien fait rire chéri!!

pour le repas civet de sangliers aux cepes et plateaux de fromage,gateaux aux noix, samedi cassoulet maison au confit d'oie , plateaux de fromage salade aux noix et creme brulées, samedi soir on a finis les restes du midi, dimanche midi , soupe de potiron, poulet fermier farcis aux cepes et chataignes, poeles de cepes, salade et poires au vins.

Nous sommes partis vers 16h00 et pour le soir nous avons fait une alte dans petit resto d'autoroute ou j'ai mangé une salade.

A mon avis ginette ne va pas me pardonner ces écarts, ben tant pis, le principal c'est que j'ai passés de supers bon moments avec ma maman, je ne me suis pas pesée car zone rouge, donc j’attends que ce sois finis.

J'avais quand meme apporter mes sons pour me faire mon pain et mes gateaux, touts les matin j'ai fait petit déj' avec yaourth nature ou fromage blanc avec confiture de rhubarbe, café ou thé et pain dudu ou gateaux dudu, peux etre que sa aura limiter un peu la casse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 10:48

Forum Dukan : petit pause casse croute vendredi en bord de dordogne chips poulet et jambon de pays pour cheri et les monstres et pour moi blanc de poulet jambon bla

Petit pause casse croute vendredi en bord de dordogne, chips,poulet et jambon de pays pour chéri et les monstres et pour moi blanc de poulet, jambon blanc et taillefine fraise, super bonne cette eau !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 10:51

Forum Dukan : le plateau de l apero de ma maman verrine de beterave oeufs de saumon feuilletes d escargots au beurre persillees mini chausson au chorizo et pleins d

Le plateau de l'apéro de ma maman : verrine de beterave / oeufs de saumon, feuilletés d'escargots au beurre persillées, mini chausson au chorizo et pleins d'autre bonnes choses que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos à cause des hommes qui ont fait les gourmands et qui n'ont pas été patients!!Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 10:52

Forum Dukan : l apero

L'apéro!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 10:53

Forum Dukan : sur la 1 ere photo de l apero vous avez mon beau papa ma maman cheri morgane et mon titou et sur la seconde pareil sauf que c est morgane qui prend la

Sur la 1 ere photo de l'apéro vous avez mon beau papa, ma maman, chéri, Morgane et mon titou et sur la seconde pareil sauf que c 'est Morgane qui prend la photo et que j'y suis!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 10:57

Forum Dukan : et le petit cadeaux que j ai offert a ma maman un arbre a papillon fait maison qui s illumine la nuit

Et le petit cadeaux que j'ai offert à ma maman : un arbre à papillon fait maison qui s'illumine la nuit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 11:00

Qui du blabla va participer à l'élection ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:07

Magnifique...

Tout est magnifique léa, vous, l'apéro et cet arbre à papillons. Ou as tu trouvé ça ?

Tu as bien raison de profiter de ta maman.la mienne n'est plus de ce monde depuis 18 ans et elle me manque toujours autant......

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:08

De quelle élection parles tu ?

Utilisateur21048

Posté le 29/10/2012 à 12:01

LMapy l'arbre à papillon c'est moi qui l'ai fait, en fait c'est une branche de bois mort trouver en foret, vernis pour ne pas que le bois s'effrite, et les papillon son fait avec une armature de fil d'alu les ailes sont fait dans des collants teinté sur lesquelles sont collés des sequins, des paillettes, des strass, des perles...ensuite les papillon sont collés sur des petites pince pour etre accrochés à la branche, le tout agrémenté d'une guirlande électrique.

C'est de l'élection de miss proteinaute dont je parlais toute à l'heure pour savoir si parmi nous dans le blabla y en avait qui allées y participer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/10/2012 à 12:03

y a plusieurs membres du jury ici en tout cas!!! lol

moi, du coup, éliminée d'office! lol

 

Présentes toi Léa!!!! fonces!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:06

bonjour à toutes

 

froidddddddddddddddddd malgrès le soleil !!

 

ma chère MissDior te fais de gros bisous !!! et courage !!!!!

 

ma très chère BBBOOP tu nous manques tu me manques !!! un petit signe juste un stp

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:38

Waoouhh lea que de bonnes choses ! Il faut savoir en profiter de temps en temps !!

Bon je retourne en consultation à 15h ! :-s on verra !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:06

Super le weekend lea .

mappy mp

se midi c est poulet salade.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:02

bonjour a toutes

 

et bien de mon coté hier j'ai eu beaucoup de mal a rentrer en train chez moi, il y avait beaucoup de nieige, et les trains avait beaucoup de retard ou annulé.aujourd'hui le soleil est revenu...

 

léa tu a passé un bon week end c'est l'essentiel, et ne t'inquiète pas si tu as pris du poids il reparti vite!très joli arbre

 

missdior j'espère que tout ira bien pour toi...

et bbboop t'es ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:19

Bonjour bonjour les blablateuses,

Merci pour vos messages qui me font chaud au cœur et m'obligent a sortir de ma coquille pour venir vous faire un bisou.

Je viens d'essuyer une grosse tempête personnellle et me sent un peu anéanti (beaucoup même ! ). Dans ces cas là heureusement que le travail a 100 a l'heure est là et qu'il m'occupe bien l'esprit !

Du coup ça m'a fait réagir que j'étais depuis trop longtemps sur un fil prête a tomber et au bord de la déprime, alors je viens d'attaquer une cure de Neurobiane contre le stress, la fatigue, le moral et les çrises pulsion de sucre. On verra bien ! Je ne vous dis pas ce que ça a pu donner, je me suis noyée dans une fontaine de chocolat ce w- end pour compenser et ça aussi j'en peu plus !

Sinon vendredi c'était la journée porte ouverte, le midi paella party dans ma deuxième agence et je me suis retrouvée le soir a la maison avec25 personnes,patrons de société de Tp, .mais comme le midi il y avait beaucoup trop,le soir rebelote a la maison !

Ce matin c'est + 2kg en 3 jours !

Ce soir c'est les enfants de mr qui arrivent a la maison pour 1 semaine de vacances donc 4 enfants a la maison mais nous on travaille, alors ils vont restés a la maison et on va jongler pour les déjeuners et les occupations !

Bravo aux dudu cop´s désignées membre du jury.

Merci de vos messages . À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:23

tu es super manuelle léa ! bravo

courage BBBOOp, la roue tourne, elle ne s'arrête pas longtemps

tu nous diras miss Dior le verdict d'après consult

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:49

bbboop, pour moi c'est pareil depuis que ma coloc est partie je fais n’importe quoi et j'ai l'impression que mes vieux démons reviennen, resultat plus 1,7 en plus et encore j'ai été sage ce week end chez mes parents, ouf....je saute sur n'importe quoi, alors que j'ai plus faim, et je mange jusqu’à etre dégouter de la nourriture.bref, dès que j'ai un coup au moral je mange...alors courage a toi et ne t'inquiète pas, ça va redescendre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.