Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 3 février 2017

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 07:38

Coucou j ouvre tout vite le post.

 

Aujourd hui pesée hebdomadaire je pensais voir le 8 mais non je stagne 800 grammes en 15 jours j ai perdu mais mon corps change alors pas d affolement et motivée toujours.

Dernier jour de repos aujourd hui que je passe avec maman et enfants. Ils ont 3 heures pour déjeuner entre leurs cours de Fac donc restaurant je sais déjà que je vais prendre du poisson.

Lundi reprise sur la route toute la semaine alors organisation oblige pour manger dans mon camion.

J espère que tout le monde va bien je n étais pas très présente ces derniers temps.

Bisous à plus tard.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 09:04

Cc super reste motivée fais attention aux toléré et marche un peu plus que d'habitude c'est se que préconise dukan dans son livre lol bon courage pour ta reprise moi aussi je stagne un peu alors hier j'ai marcher 1h au lieu de 30 min et ce matin à jeun pateil sorti les chiens avant d'attaquer le boulot. ..Il dit que avant le ptit dej ça faisais plus d'effet lol et voilà déjeuner pris j'attaque ma journée avant le week-end courage à toute  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 09:45

Coucou les filles.

 

En effet, dur de voir stagner la balance mais comme le.dit Fourmiz il faut rester motivée. Fourmiz a tout dit, plus de marche et moins de toléré...

 

Seconde matinée d adaptation chez la nounou pour pour mon fils d amour donc au programme ménage et si j ai le temps elliptique.

Il fait gris mais on ira promener cet aprem.

 

Bonne journée en famille Fanny.et Bonne.journée a toutes  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 10:45

Coucou les filles

 

Oui faut rester motiver moi je suis à 58.8 kg à la dernière pesee mais c'est ce que je disais à la voisine avec le boulot c'est pas évident car je suis en décalage etc et comme c'est physique c'est pas évident enfin la depuis hier id remange au heures habituel je verrais bien je v pouvoir me peser demain matin vu que je bosse pas

 

Bonon j'ai fait mon ménage après école repas re école et j'ai rdv chez le docteur à 16h20 ma fille finit à 17h15 j'espère qu'ils sera pas en retard

 

Bon je vais me poser un peu avant d'aller chercher ma fille

 

A plus tard  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 11:17

Super les filles on continu c'est notre corps qui fait barrage ne craquer pas sinon il saura qu'à force de faire barrage il aura quelque chose et la fois d'après il fera barrage plus longtemps ! On reste motivé  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 11:20

Bonjour les filles.

Super je vois que vous êtes motivé c est bien.

Je viens de faire 1h eliptique.

Mon maris bosse pas c est la tempéte. ...

Ont va faire les courses.

     

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 12:43

Je me relance pour la 3 ème fois car je n'ai jamais pu achever le programme par manque de motivation et stress.

Je suis en phase d'attaque et je crois que j'ai fais une grosse boulette, j'ai acheté du steak haché à 15% lors de mes courses au lieu de 5%; je peux pas les jeter du coup je compte réduire ma portion de moitié soit 125g/2, avez vous un conseil les filles?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 13:45

oui normalement c est du 5 mais bon ne va pas les jeter ..en attaque c est dommage.fait comme tu dit .

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 14:05

Ened83 moi j ai tjrs pris des steack normaux   bon courage  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2017 à 16:24

Ened, fais un mélange avec du jambon blanc maigre mixé à poids égal et tu les mange soit en bolognaise, soit en boulette en rajoutant un oeuf. que tu passes à la poele.

ça m'ai déjà arrivé de me tromper.. tant pis , je supprime alors les tolèrés...

bon courage pour l'attaque, quand tu tiens tu as fait le plus dur !  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 19:23

Bonne soirée tout le monde je vais faire mon vélo après moi

 

Ici prévois du temps pourri aussi ce week end en fin de journée pluie et vent on est gâter

 

A demain Bonne nuit  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 20:42

bonne soirée les filles ...demain re tempête          

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 21:48

Bonne soirée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 22:26

Prevois du temps pourri on est bien dans son lit

 

Bonne nuit    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 22:55

Bonne soirée ! Ici aussi pluie tout le week-end sniff et dimanche j'ai mon lissage brésilien ( il faut mouillez les cheveux pendant 4 jours ! Oups) lol aujourd'hui j'avais pas bouger on verra demain j'espère qu'elle aura descendu au moins de 100 g mdrr bonne nuit  

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 23:59

Super journée et on a fini dans un super restaurant avec mon oncle. Brochette de saint jacqués et côte de veau et ses petits légumes c était excellent. Le dessert ne M a pas manqué du tout mais le bon verre de vin que mon oncle a commandé beaucoup......

Demain matin lèvé de bonne heure on pose les toilettes suspendus et je ferai de l eliptique.

Je vois que vous êtes toutes sérieuses entre marche et eliptique c est super on va y arriver

 

   

 

Bonne nuit  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2017 à 08:47

Cc les filles super fanny c'est cool le resto les travaux toilette lol !! Moi ce matin rigolé pas mais .....- 400g mdr je sais je l'ai dit meme si on perds 100g c'est bien ....Mais bon j'espérais vraiment être dans les 69 ce matin ! Depuis le 2/01 pas un écart rien ! malgré invitation extérieur sortie avec repas improvisé ! Greuuu....Bref on continue on s'accroche  

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2017 à 16:19

Merci beaucoup les filles pour les conseils .

1er jour et -400g très motivant.

je ne lâche rien. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.