Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla Bla du 6 décembre, Bonne Saint Nicolas ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 10:59

coucou Missdior il y a un changement de lune le 13....

 

bisous et prends bien soin de vous deux

 

gros bisousssssssssss

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 11:07

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

tout d'abord bon anniversaire Véro et à la fille de Vivmama

Bonne fête aux Nicolas et à Nicole la maman d'Ange

Bon rétablissement à ta fille Léa.

Léa aurais-tu des modèle de boucles d'oreille à montrer en photo ?

BBBOOP et bien si tu te sens moins gonflée, allez tu tiens le bon chemin pour une perte de poids.

Liltoine à quand les photos de tes décos de Noël, pour rêver un peu.

 

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:11

bonjour mamiebelle

bonne journée à toi aussi

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 11:17

Coucou mamibelle!

Coucou Missdior! BOn courage ...c'est la dernière ligne droite... Bisous à vous 2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 11:50

bisous à toi missdior, bientôt un petit Lucas tout rose et mignon.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:17

coucou Miss Dior ravie d'avoir de tes nouvelles

vivmama a raison le changement de Lune est important, les maternités sont pleines à ce moment là !

bon app à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:25

Quoi de bon pour vous aujourd'hui ???

 

moi des crêpes spicy et une crème plus la moitié de ma galette de sons si j ai encore faim siinon ce sera pour mon goûter

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 12:29

Duducapellini sauce carbo saumon et 1 yaourt....

Bon' ap'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:34

Salut les filles

 

MERCI a vous toutes pour vos petits mots !!!!

 

Matinée très speed et la on est dans la salle d'attente de la gyneco, sympa le cadeau pour mon anniversaire j'ai des petits boutons et je voulai pas attendre alors il y avait que ce jour là.

 

A midi omelette au blancs d'oeuf et bacon car il me restait pas mal de blancs vu les gâteaux que j'ai préparer.

 

Cette aprèm on va a cora faire qlq courses

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:39

bonjour vero et bien dit donc tu a des boutons qui pousse partout mais comme me disait ma maman IL Y A QUE LES BELLE FILLES QUI FLEURISSE .

moi se midi steack salade creme titi panna cotta .le pp demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:59

titi ta crème on peut la conserver combien de temps j ai l impression dans faire tout les jour crois tu que je peut en faire un litre

soit pour 3/ 4 jours

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:10

t'es une sacré adepte des crèmes titi toi !!!

çà te fait pas trop d'œufs ? car c'est un peu mon souci à moi les œufs même si je n'ai pas de cholestérol pour le moment

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:18

je les digère bien mapy une douzaine pars semaine environ sauffffff que si je les mange sur le plat ou en quiche jais quelque ;;flatulence un peut odorante et pas a la rose .et ma dernière prise de sang était bonne ........même qu il me manquais du bon cholestérol.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:19

Bon anniversaire VERO , bon on peut trouver mieux qu'un Rdv chez le gynécologue, mais je te souhaite le reste de ta journée très belle.

Bon anniversaire a Malorie vivmama et bonne tartiflette, tu peux pas y couper c'est son anniversaire !

Bonne fête a ta maman Ange, une petite Coupette pour fêter ça ?

Tu fais PP cette semaine ?

 

Titi c'est ta semaine pâte ? ...mdr

Moi ce midi encore PP quiche au jambon, mousse de Fb et un morceau de roulé missdior fourre çreme titi

 

Missdior ça va ? Impatiente de tenir Petit Lucas dans tes bras ?

Nous les tatas dudu on est impatiente devoir sa joli bouille en photo.

 

Vivmama j'étais ce matin a ma maison de Dompierre pour voir avec le main des travaux d'amélioration du garage, j'ai pensé a toi parce que même si je te croise, comme on ne se connait pas, je ne serais pas que c'est toi ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:20

coucou mamibell les enfants on été sage hier au tir a l arc ils sont pas trop énerver avec noël.

miss dior c est pour bientôt si tu veut qu il vienne saute la corde ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:24

bbboop il va bien falloir que l on se vois moi quand je vois une femme très mince et très brune je me dit tien c est peut être bboopp d ailleurs tu n est pas passer au super u de bellevile ce matin j en ai vu une hihihi..

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:27

bon je vais cher mon fils il n a plus de linge propre .a noël lui il a droit a une machine a laver ...en plus c est lui qui la demander .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:27

et bien moi a midi c'était endive au jambon...ce soir il faut que je prépare mes affaires je pars demain matin tot direction chez mes parents en covoiturage...et après week end chargé avec les illuminations et je pense qu'on va décorer la maison pour noel aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:27

Non c'était pas moi, mais si tu vois une folle dingue qui court dans tous les sens avec un air ahurie .....oui là t'as de forte chance que ce soi moi...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:29

Tu ne travaille pas Céline ?

En tout cas tu vas te faire plaisir avec les illuminations et la magie de Noël. On reste des enfants d'avant tout ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:38

je travaille aujourd'hui mais pas le vendredi...oui moi j'adore c'est la tradition et je me voyais pas rester chez moi toute seule faire les illuminations donc je descends pour y faire avec ma famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:42

oui je fais PP aujourd'hui car samedi soir choucrotue chez moi c est la messe anniv de la mort de mon papa

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:44

et à cette occasion choucroute ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.