Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 7 octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 09:48

Coucou,

Pas de Moumoune en vue ce matin alors j'ouvre le bla-bla du jour (désolée Moumoune si tu es dans le coin)...

Alors, comment ça va aujourd'hui ?Balance sympa? Pas trop de rhumes avec ce beau temps d'automne ?

 

Excellente journée à tous et à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:51

Bonjour

 

Alors ici c'est pluie plus vent... et la balance pas bougée d'un gramme le jeudi PP ne me fait plus rien depuis qq semaines en stab lol

sinon je me remets doucement d'une angine

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 10:02

Bonjour à toutes,

 

Alors ce matin grand ciel bleu mais avec du vent.

Balance stable

Par contre ce midi on va au resto avec les collègues : aïoli au menu! Je suis un peu embêter, je ne sais pas quoi faire. Je peux évidemment manger les légumes et le poisson.....mais sans l'aïoli c'est plus de l'aïoli!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 10:15

Bonjour,

 

Ce matin ciel gris avec un petit vent.

 

Seul point positif : - 200g sur la balance.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:21

coucou!

sur bordeaux l'automne est arrivé fais tous gris .  :((

aujourd'huit je part en croisière. me suis acheté des tit radis bien croquant. miammmm!!

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 10:21

Ange, pourtant ta courbe reste super belle

 

Aleksandra : ça risque d'être un peu fade, si tu manges tout nature...tu ne peux pas emmener une petite vinaigrette ?

 

Maumaude : au moins quelqu’un qui a perdu ce matin lol !

 

Qu'est-ce que vous avez prévu ce week-end les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 10:23

Gil bonjour, on s'est croisés niveau réponses lol !

 

Mmmm des radis, juste avec un peu de sel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 10:25

Alors ce WE... après le repassage demain matin... juste restée devant la cheminée lol

ma chienne attend des petits normalement pour ce WE donc je rese à la maison. Mon mari améne sa fille à un tournois de basket donc demain je suis eule à la maison...

Et dimanche.. ben euhh vu le temps se sera télé devant un bon feu de cheminée...

Oui ma courbe reste belle suis contente...Car samedi 29 gros repas pour les 60 ans d'un ami... donc j'essaye de faire attention jusque là lol

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:28

ouiii et se soir courgette farçis avec du blanc de poulet.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 10:33

@gil33 : belle perte en 4 jours. Nous sommes voisins et c'est vrai que depuis hier la grisaille s'est installée sur bordeaux.

 

Ce soir : pavé de colin, je suis en PP et mon frigo est vide sniff. J'aurai peut-être le courage d'aller faire une petite course en sortant du step ce soir, et dans ce cas blanc de poulet.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:54

@maumaude: merçi pour ma perte mais ma réglette marche plus. :( (suis à -3.2kg en 6 jours).

mon frigo est vide aussi tu veux pas me le remplire?? tu serais mimi . Smiley bonheur

demain vais au karouf de lormont y avais des promos sur le poisson.

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 10:55

Ange, des petits chiots, trop mignon ! Par contre ça risque d'être du boulot !

 

Ce week-end ce sera ménage et crêpes avec ma fille pour samedi, et dimanche nous sommes invités. Il va falloir résister...bon ça devrait aller je ne vais pas chez une super cuisinière (plutôt adepte des surgelés mdr !)

 

Pour les repas, aujourd'hui c'est steak haché. Ce soir tofu grillé (ça aussi je ne peux plus m'en passer) et pain de mie avec grisons, je vais sûrement me faire un bioflan choco version flan. La balance ne va pas être contente, mais bon il faut se faire plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 11:09

@liltoine

 

Oui normalement 5 petits Bouledogue Français.. et oui du boulot en perspective lol

 

Pourquoi ta balance ne serait pas contente ?? qu'es ce qui cloche dans ton menu ??

le Toffu grille ? connait pas lol tu le fait grillé simpklement à la poelle ??

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:17

Salut!

 

Ici il fait un temps à déprimer, de la flotte... et 8° au thermomètre... et en plus j'ai pas de cheminée!

 

Ce midi filet de poulet aux poireaux et tomates et fb à la rhubarbe.

 

Cet aprem, je vais faire les courses pour ne pas être embêtée ce we. Je vais essayer de trouver du bioflan vu que tout le monde en parle, du cacao dégraissé et peut-être de la pâte à tartiner dudu...

 

J'avais acheté du tofu nature Bjorg, j'ai goûté en cubes dans une salade, mais j'ai pas aimé du tout! Avez-vous des astuces, des conseils, pour me faire au moins finir la boîte, et peut-être trouver ça bon?

 

Merci de vos conseils

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 11:34

Coucou^^

 

ici en picardie il fait gris , y a du vent.. on as rallumer le chauffage ce matin , l'automne est là..

 

bon à 11h50jvais chercher ma puce à l'école puis je fais le dépouillement pour l'élection des parents d'éléves avec la maîtresse..

cet aprés midi on verras peut-etre une balade..

 

Demain matin rdv au medecin pour ma puce qui as des soucis de constipation , demain aprés-midi ??? et dimanche???

 

pour ce midi ce seras: rosti de courge butternut avec du jambon dd puis un yaourt aux fruits

et ce soir: un osso bucco de dinde ou bien roti de porc et choux fleur

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:36

haa!! sur bordeaux le soleil reviens!! fais plaisir)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 11:42

pfff gil33

tes radis tu vas les manger avec quoi ? cela m'inquiété un peu vu l'arome que tu mets dans ton pain... (je te taquine lol)

Mon mari vient de me tel et me dit qu'il me prépare une surprise pour ce soir c'est lui qui cuisine... j'ai PEUR !!!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:48

ta raison ange, taquine moi!! méme pas peur lol !!

par contre quand moi je dit a ma copine "se soir te fais une surprise pour le repas, elle rentre en courant!! lol

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 11:52

Ange, là où la balance risque de ne pas être contente, c'est à cause du bioflan chocolat...Dès que je mange un aliment un peu sucré (lait poudre ou liquide, maïzena, choco même dégraissé...) bah ça se ressent tout de suite. Du coup je ne fais jamais de pâtisseries, mon seul toléré c'est le bridelight 3%. Mais bon, de temps en temps j'ai besoin de me faire plaisir avec du sucré (et du chocolat !).

 

Tichouchou : essaye de faire griller ton tofu, coupé en petits dés (j'utilise une crêpière). Après cuisson j'ajoute du sel et du piment (mais tu peux mettre des herbes, ou toute épice que tu aimes). ça fait un genre de petits trucs apéro à grignoter devant la télé

 

Shockapik : coucou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cbubu

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:58

bonjour à toutes,

c'est super agréable de vous lire toutes. ça donne l'impression de faire partie d'une grande famille de frapadingue qui lutte contre la bouffe.

c'est super motivant.

bravo pour vos courbes c'est super, j'espère tenir pour avoir autant de récompense que vous.

ce midi c'est saumon avec pain de mie dudu et petites sauce yaourt citron et ciboulette et en dessert yaourt et marbré dudu trop bon.

cette aprés midi aprés le boulot c'est les courses et ce week end c'est travaux à la maison je refais une chambre : peinture, papier peint et parquet

bonne journée à toutes

au fait en normandie pour le temps c'est la chiotte : pluie, vent, grisaille et froid (9°

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:51

y a pas de frapadingues issi !!

ha si, y a ange88. je connais pas trop ,mais a l'aire un peu bisard.

 

après rire et dire des bétises je pense que c'est à volonter avec régime dukan!

 

@ange: (taquiné 1 par tous!

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 12:55

Hé mé on mange plus, on boit plus, faut bien qu'on...rigole !

Bonjour cbubu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:06

Bonjour les blablateuses,

Suis en retard aujourd'hui, y'a déjà beaucoup de monde ici, mais trop de boulot ce matin !!! pour une fin de semaine, ça s'appelle de l'excès de zèle !!

Je vois que vous êtes en forme, en Vendée, froid, gris, triste, froid !!

Moi pas très inspirée pour manger maintenant, alors re-shushi saumon-surimi, tranche de filet de blanc de dinde, et Fromage blanc

Pour ce soir, sait pas !! y'a des jours plein d'inspiration et d'autre beaucoup moins !

c'est bien maumaude -200 gr, moi je n'affiche pas mon + 500 gr car ça n'est pas la bonne période, et ça influe sur la balance !

Ce w-e samedi matin ,n°& foot et samedi a-midi n°2 foot !!

Dimanche je vais fleurir la tombe de mon papa ..... 5 ans déjà ce w-e !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:34

gil33 moi frapaldingue ? lol moi quand je fais du pain je mets de l'arôme pain grillé... pas vanille mdrrrr tu as essayé avec framboise aussi ??? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:42

Alors, l'inspiration est venue avec la faim !

Ce midi 1 sushi saumon fumé-surimi + 1 croque monsieur dudu (c'était la 1ère fois que je réussissais le pain de mie dudu au micro-ondes, Yes) + yaourt vanille.

Liltoine tu m'as fait envie alors pour ce soir, je me suis préparée des Bioflans menthe choco.

Tichouchou, tu trouveras des Bioflans en magasin Bio, il y en a a tous les parfums, même des chocolats orange, menthe choco, il a même lavande, rose................ et c'est bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.