Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla de 4 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:49

une grosse partie de regler oui

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2013 à 10:53

contente de te retrouver Ange!!! J'espère que ce n'est rien d'extrêment garve... Gros poutoux ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:55

contente de te retrouver Ange, j'espère que tes problèmes à règler ne sont pas trop graves, bisous à toi, quand tu n'es pas là tu nous manques trop.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:00

Oui et le blabla est vide sans notre ange nationale!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:04

lol sans mes "betises" nationales !!!

 

et notre cloche elle rentre quand ?? mdrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:05

Ce soir il me semble!

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2013 à 11:06

elle devait pas rentrer hier soir?

 

Ben sans toi c'est plus pareil Ange... Un petit thé ma belle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:07

oui oui je suis en train de boire un tilleul lol

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2013 à 11:11

ben moi un thé vert infuse.. lol. tu vois j'ai pas oublé ta pause de 11H miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:13

oui mais ce qyui est dingue c est quand je suis chez moi j ai pas besoin de grignoter qq chose à 11 heures !!!

 

enfin bref

 

a midi c est emincé de dinde avec ratatouille et un morceau de gruyère

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2013 à 11:21

humm miam...

moi puic puic + yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:37

coucou ange contente de voir que tu sois revenue bisous .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 11:42

Les cuisses titi ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:22

Ah bah voilà ange le retour enfin coucou !!!! J'espère que tu vas bien !!!

Lucas a de gros soucis de ventre douleurs et vomissement par jets ... Horrible écho et pédiatre cet aprèm et ostéopathie demain ... Il faut trouver une solution ! :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:33

C'est des remontées gastriques? Peut être une intolérance au lait!? Moi ça m'est arrivé à 2 mois et depuis je peux consommer du lait que dans les yaourts! Mes parents me donnaient du lait de soja depuis mes deux mois + des compléments calciques du coup!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:56

À priori pas de intolérance au lait car sinon ce serait à chaque fois y a eu un moment de calme et la depuis jeudi v´est répartit et de pire en pire c'est dur !!! :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:57

Peut être reflux ... On va tout de même faire écho si rien (et tant mieux) on changera lait + traitement reflux et anti vomitif ... :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:00

courage miss

on n'imagine pas avant tous les soucis et les angoisses qu'on va devoir gérer et toute leur vie je pense !

bon app les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:02

Pauvre petit Loulou ma filleule faisait beaucoup de reflux aussi! Et elle avait un double traitement pendant ses trois premières années !

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2013 à 13:17

ah ben mince..pauvre Lucas! Et pauvre miss..courage en vous souhaitant qu'il n'y est rien de grave. Gros poutoux magik!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2013 à 13:19

oui Ange, cuisse de puic puic! hi hi hi...ma dernière semaine de croisière fallait bien ça! mdr

 

Sinon, je viens d'avoir Mr au tél: il a trouvé les moules que ma puce a repéré sur une pub chez mamie poru faire mes gateaux d'anniv )) Désormais, va falloir 2 heures poru décider du moule à utiliser avant de cuisiner! ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:33

coucou les fillles

 

ah ange quel plaisir de te lire...et j'espère que tout tes soucis sont reglés...

bbboop je sais plus quand elle rentre , mais on veut les photos!

missdior j'espère que ton petit lucas n'a rien de grave...

titi moi aussi c'était poulet a midi avec chou...

 

de mon coté j'ai bien dormi, mais endormi a 11h moi qui pensait me coucher tot et bien non et ce matin le reveil a été dure, mais j'ai bien dormi pas assez mais bon...et ça va un peu mieux....les petits sont en pleine forme et ils m'épuisent bien...sinon ce matin reveille sous la neige et la plus rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2013 à 13:42

courage Céline! moi dormie 6H cette nuit ;-( Pareil pensais dormir tôt mais non...vive la famille! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:23

bon c est plus les galetttes c est les crepes faites F5 pour voir mon nouvel avatar lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.