Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla de la fête du travail

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 09:13

Coucou bon 1er mai à toute

 

Je suis malade pfff avec le temps qu'on a en même temps hier mal à la tête c'était une horreur et la à moitié endormie et j'ai chaud j'espère que ça va passer

 

Sinon temps pourri pfff pour un 1er mai super

 

Bon reposez vous bien à plus tard on va passer chez mes beaux parents vers 11h et cette aprem repos

 

A plus tard

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 11:55

Coucou les filles,

 

Merci Emi, à toi aussi bon 1er mai, j'espère que tu vas aller mieux, un petit apèro chez les Teuches et hop ça devrait aller :l    

 

Ici, grand soleil, mais il ne doit pas faire chaud, je n'ai pas mis le nez dehors.

 

 

Je viens de me prendre la tête avec mon mari, donc au menu de ce midi : soupe à la grimace 

 

Bonne journée à toutes

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 14:36

Ils sont chiant les maris hein lol

 

J'espère que ça c'est arranger

 

Oui j'ai bu 1 apéro mais je v pas mieux j'ai fais un peu de ménage en début d'aprem car j'avais pas finis et la j'ai des papiers à faire

 

Le ccas m'ont envoyer un SMS le 1er mai pour faire un remplacement demain matin lol

 

Bon allez à plus tard

 

Et bonne après midi quand même

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 15:04

bonjour les filles .

a les maris pfffffffffffffff ......................

j ai fait une rando de 19 km surement troppppp .j ai mal ....mais bon je sais pourquoi apremidi repos ............

bon 1er mai            

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 16:53

Vvmama bon repos, c'est bien mérité après cette grande rando..........bravo, tu es courageuse

 

Emi, ça y est la soupe à la grimace est terminée, il a été destabilisé car d'habitude je réponds et là.........je n'ai rien dis.......donc tout péteux il s'est excusé de son emportement. La prochaine fois, je ferais pareil, je ne répondrai pas et continuerai à vaquer à mes occupations.......... ah les bons hommes................

 

je suis entrain de faire un sauté de veau champignons carottes

 

A plus tard

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 17:20

Oui c'est les hommes ça arrive lol

 

Vivmama c'est énorme 19km ta du courage

 

Ici finis vélo le week end de 3 jours se termine ça passe vite

 

Hum du sauter de veau c'est bon moi ce soir soupe à la tomate

 

Bonne fin d'aprem

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 18:06

Hum c'est bon aussi la soupe à la tomate, en tout cas c'est meilleur que la soupe à la grimace        

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 18:24

Oui mdr  Smiley Au secours lol

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 20:17

Coucou les.filles.

 

Bon.1er mai a toutes meme si on arrrive en soirée.

 

Je vous remercie aussi pour vos messages...notamment meryem car j en avais besoin (et les autres aussi)

 

Aujourdhui repas chez ma mère...j ai mangé comme tout le monde alors que j etais en pp mais en petite quantité...ca me fait mal je regrette un peu :-(

Je me dis que je ne vais pas y arriver alors que c est mon rêve...

 

Mon cheri est reparti...et j ai mangé quelques bêtises a son depart... sans faim.. j espere que celles qui ont perdu tous ces kilos ont fait des ecarts et qu elles y sont arrivées quand meme car sinon.ca me.demoralise.

 

Ce soir 2 oeufs dur pour moi et un yahourt 0%.

Je dois manger mon son aussi.

 

Ici il n a pas fait trop beau aussi. Soleil mais du vent.

J espere que tu vas mieux Emi, moi aussi j ai la crève (rhume et quintes de toux)

 

Belle marche Vivmama, j espere que tu as pu te reposer...

 

J ai posé ma.journée demain car ma.belle mère descend des landes pour la.journée et comme ca elle verra son petit fils.

 

Je repasse plus tard.

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 21:19

jullia comme je te disait ne t inquiète pas quand ont est pas bien c est normal de craquer .moi aussi demain je mi remet ......

je me suis repose et ensuite ont est allez chez des amis et il y avait des bonbonsssssssssss pfffffffff .impossible de résister .

moi ce soir soupe de carotte ............           

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2017 à 22:38

Un peu mieux

 

Je traîne pas car mon tel c'est re bloquer tout à l'heure demain j'appelle Bouygues

 

Bonne nuit

 

 

vallou71

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 22:53

Bonne nuit à toutes

 

Je me sens moins seule pour les ecarts, un ptit pineau ce midi avec une amie SAUF que moi c est mon 2eme jour rhooo pas bien  

En ce qui concerne le mari je suis en instance de divorce donc plus de soucis à ce niveau là  

Félicitations vivmama pour ta marche de 19 km !! Ca fait du bien.

Reposez vous bien et à demain

Bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.