Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla de la rentrée scolaire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 07:36

bonjour à toutes

 

et tout d'abord une pensée à tous ceux qui reprennent l école !! et aux mamans qui vont verser leurs larmes pour la première rentrée de leur petits !!!

une rentrée sous le soleil

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:02

Bonjour a toues ,

 

Iici gris et frais . Aujourd'hui rentrée des classes . Cette année c'est le collège pour la petite !!!! comme elle grandit .....

La ginette je la hais jusqu'a vendredi ... Normal avec le gala de dimanche et du coup hier soir j'ai de nouveau manger de la paella ça aide pas !!!!

 

Il faut absolument que je retrouve le chemin de la conso ...... Sans trop ecarts ;-(

J'espère que véro va mieux et Titi tu va y arriver t'inquiète pas .

 

Bon courage a toutes les mamans pour la rentrée et petite pensée a liltoine .....

Et bon courage et bonne journée aux autres

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:04

Salut Ange

 

Tu as bien de la chance d'avoir du soleil car ici il fais gris et frais 15 degrés.

 

Il fais ce temps depuis presque une semaine alors ce matin je vais allé m'acheter une petite veste.

 

Pour moi c'est du plus évidemment +600 et je me sens mal comme ça. Mon ventre ne me fais plus mal mais il est enfler donc j'espère que d'ici la fin de semaine ce sera du moins.

 

Ce matin porridge sinon je mange trop au repas du soir alors je vais reprendre l'habitude de déjeuné le matin.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:08

Oh oui bon courage au maman pour cette rentrée moi ce sera l'année prochaine pour ma princesse !!!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 08:18

Bonjour à toutes,

 

Nos petits écoliers reprennent le chemin de l'école, bon courage à tous et en particulier à ceux dont c'est le première rentrée scolaire. Petite pensée pour Liltoine...

 

à+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:24

bonjour de vendee avec un ciel gris se matin mais sa va partir avec la marée .

bonne rentrée a tous les enfants et bien courage aux parents ...

je suis dans le plus se matin la zone rouge ne doit pas être loin .

bonne journée a toutes .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hé oui dans 10 mn chemin de l'école avec mon doudou pour la rentrée en CM2, mais ça va pas de stress et p.utot content de retrouver ses copains. Le stress c'était l'année dernière aussi bien pour lui que pour moi car nous avions déménagé dans l'été et c'était une nouvelle école, mais là cooooool !

Pensée à Liltoine, et à la première rentrée d'Antoine.

Ça y est c'est reparti pour une année .......

VERO courage, ce sont les médocs, et des que tu vas les arrêter ça va redescendre.

Titi, ne démoralise pas, tu en a s connu d'autre ! Bonne rentrée à ta fille.

Sebmuriel oui le collège c'est encore une étape importante et .....ça nous montre le temps qui passe ! Et du stress pour les enfants cette rentrée au collège !

Mamibelle avec la rentrée, c'est aussi la reprise du jardin d'arc )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 08:52

He oui BBBOP, trop contente de retrouver mes petits mecs, mais on va quitter notre cher jardin pour retrouver notre préau tout les mercredis, ceux qui continuent vont monter en 2ème année, et nous allons avoir des petits nouveaux, j'espère quand même que nous aurons quelques filles cette année.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:17

Véro il est vrai que le main je mange beaucoup c est le repas le plus important pour moi de la journée, dans tous les régimes ils disent que cest pas bon de sauter le petit dej.... et le soir pour moi c est leger, ce sont souvent les légumes le soir, sauf si le midi je me fais une recette pour le bureau avec des legumes, sinon le soir c est poisson

concernant ta reprise ce sont surement les médocs

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 09:38

coucou!

Ici, brouillard!! pppff...

Rentrée génial pour ma fille... merci! Elle a un maitre cette année! Il m'a rassurée quand à son sérieux et autorité! Ma fille est aux anges de l'avoir du coup et moi super contente de savoir qu'elle pourra se préparer au CP sereinement et correctement! COOL!!!

 

Quant à moi: Ginette encore méchante...j'en ai marre...mais faut que je tienne!!!!! allez allez..j'ai pas le droit de craquer!!

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:40

coucou titi

oui courage c est toi la plus "forte" pas tes kilos !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 09:41

bonjour titi

 

C'est super pour ta fille, et te voilà rassurée aussi.

 

Tu vas tenir le coup tu as prouvé par le passé que tu étais une winneuse plus forte que ginette.

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 09:44

merci les filles!! Oui, je suis une Wineuse!!! mais là je fatigue...mais bon, je vais mettre ginette au placard un moment...ça m'évitera de déprimer et d'être tentée de craquer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 10:01

cc

c'est vrai que de temps en temps il ne faut pas la voir cette ginette !

ici beau temps. rentré pour le second cette aprem en 2ème année de prépa math. la grande c'est pour la semaine prochaine en master t le "petit" demain en 1ère.

je profite de ce jour de tranquillité à la maison et remet tout en ordre.

les deux grands ne vivent plus à la maison cette année. Nous aurons donc un fils unique !!!! dur dur pour lui et nous

! encore un cap à passer.

une pensée pour tous ces bouts de chou qui prennent le chemin de l'école. ils en ont pour quelques années.....

bonne journée

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 10:59

Forum Dukan : bonjour a toutes et bonne rentree a tous les enfants comme promis la photo de mes batonnets panes sauce curry d hier

Bonjour a toutes et bonne rentrée a tous les enfants !!!!

Comme promis la photo de mes batonnets panés sauce curry d'hier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:00

Forum Dukan : et mon petit dej et gouter aujourd hui un moelleux amande compote de rhubarbe et des petits marbres sans sons recette a venir

et mon petit dej et gouter aujourd'hui un moelleux amande compote de rhubarbe et des petits marbrés sans sons recette à venir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:11

hummmm une recette sans son !!!

Utilisateur21048

Posté le 04/09/2012 à 11:30

Forum Dukan : coucou les duducop s et oui sa y est c est la rentree thymeo a fait son entre en cp et alyssa en cm2 morgane elle se sera pour demain elle fera son en

Coucou les duducop's, et oui sa y est c'est la rentrée, Thyméo a fait son entré en cp et Alyssa en cm2, Morgane elle se sera pour demain elle fera son entrée en 4eme.

Ici le temps est gris, j’espère que sa va changer dans la journée.

Je suis allez chez mon boucher ce matin et je lui est commander pour jeudi une langue de veau, de la viande de veau haché pour faire de l' axoa et aussi 2km de boyau naturels pour me faire des saucisses de volaille, une grande 1ere pour moi, avez vous déjà essayer dans faire, avez vous des recettes, par contre le plus dur reste à venir car courant septembre ou peux être octobre on va commencé la cochonnaille, et là sa va être dur de résister, paté, terrine, saucisse, enchaud.....le tout stériliser en bocaux direction placard à réserve pour cet hiver, sont prévues aussi les conserve de légumes et je vais voir tous ce que je faire comme conserve pour moi en version dudu, alors là je compte sur votre aide, si quelqu'un a déjà fait des plat dudu en bocaux ou a des recettes, des conseils, je suis preneuse.

Bon j'essaie aussi à me préparer moralement à allez à notre 3eme passages aux prud'hommes vendredi, on y a rendez vous à 9h00, pas facile , mais bon faut y allez et surtout si la propriétaire de la pizzeria est là, ne pas craquer sa lui ferait trop plaisir.

Bonne journée mes duducop's, pour ce midi je me tenterais bien d’essayer la recette que j'ai vu hier soir sur le site : cake au poulet façon basquaise qui déchire, sa ma l'air trés bon, l'avez vous déjà essayer?

Et vous y aura quoi dans vos assiettes ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/09/2012 à 11:32

Forum Dukan : mon titou pret pour le cp

Mon titou pret pour le cp!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/09/2012 à 11:33

Forum Dukan : et alyssa prete pour le cm2

Et Alyssa prête pour le cm2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:33

Coucou Léa

alors je n'ai jamais fais de saucisses lol

le cake dont tu parles je l'ai vu aussi il me tente bien mais jamais fais non plus

courage pour vendredi

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:40

Ange sans sons = maïzena donc tu les feras pas on te connaît !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:43

si je mettrai du protifar et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:53

bonjour, bonjour! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:54

bonjour ici supertata !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.