Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla de la st valentin

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 07:45

J'ouvre le blabla très vite avant d'aller bosser...

 

J'espère que vous allez toutes bien...

vero, minouche comment ca va?

 

Bonne st Valentin a vous les filles...des choses de prévue?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 09:53

Bonjour les filles

Bonne saint Valentin à toutes.

Rien de prévu. Un bon dessert ce soir avec mon chéri.

Je fait du vélos eliptique.

Je vais allez manger chez mes parents.

Bises à toutes.

Bonne journée.

 

     

emetee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 09:57

Coucou,

 

Rien pour ma part, probablement une soirée film !

 

Déjeuner dans un resto pour mon taff, impossible à esquiver (en journée PP!!) et par dessus ça toujours en pleine stagnation je sais pas comment faire repartir la baisse de poids  

 

 

Bonne journée

 

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 10:31

Coucou les filles.

 

Bonne Saint Valentin a vous.

 

Pas trop le moral, encore déposé le.petit chez la nounou...il ne me reste plus qu une semaine avant la reprise. J ai l impression qu on m enlève mon bébé  

 

Ici il pleut toujours...ménage ce matin et 1h de piscine cet aprem...il faut que je m.occupe pour eviter de me miner...

 

Rien de prévu ce soir... je suis en pp donc je réfléchis a un petit apéro dînatoire pp ou repas (ballotines de saumon ou autre) je ne sais pas trop encore. En dessert, j aimerai trouver une recette de flan sans tolérés. C est pas un grand grand dessert mais au moins je peux en manger...

Quelques bougies sur la table et un film...simple.. l important est d etre avec sa moitié.

 

Bonne journée les filles

A plus tard

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 10:35

Aiiie pas facile emetee.

 

Je travaille dans l immobilier et on.fait pas mal de dejeuner d équipe ou avec des clients... j appréhende la reprise car je n ai pas envie qu on me pose des questions si je n y vais pas ou si je mange un poisson et laisse de côté le reste...

 

Bon courage, ca va finir par redescendre...

Du sport et beaucoup d eau peut etre...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 14:39

j ai trouver un pti cadeau et un tous petit gâteaux .

bon je suis passe a la clinique et je me fait opéré le 16 mars ...bon j espères pouvoir prendre la route pour paris mon homme fait le marathon ont verra bien et une semaine plus tard ont va sur bordeaux ....

julia c est dur de laisser bb c est sur mais bon tu seras contente de le retrouver le soir .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 15:25

Vivmama au moins tu seras tranquille après.Après il va peut être te falloir du repos et la voiture c'est pas toujours idéale... tu verras avec le médecin.

 

Julia c'est vrai que c'est pas évident de laisser bébé. Mais tu verras il va s'épanouir et le soir vous serez content de vous retrouvez.

 

Allez je vais réveillée les petites pour aller chercher les grands a l'ecole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2017 à 17:40

Coucou les filles

 

Je passe vite fait cette après midi j'ai été faire les magasins avec ma fille

 

C'est l'anniversaire de mon homme en plus de la saint Valentin on se fait un petit repas et en dessert j'ai acheter un petit gâteau en coeur c'est un macaron à la framboise

 

Sinon mes beaux parents vont venir pour l apéro

 

J'ai reçu mon aspirateur ce matin je l'ai essayer vite fait ce soir

 

Je verrais si je fais mon sport ce soir sinon demain j'ai bien marcher déjà cette après midi

 

Bon je reviens plus tard

 

Bonne soirée avec votre chéri  

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2017 à 21:39

Bonne soirée et bonne nuit les filles

 

Bon petit repas avec mon chéri par contre le dessert était plus beau que bon enfin moi ça va j'ai plus ou moins bien aimer mais mon chéri non alors que je l'ai acheter pour son anniversaire tan pi

 

La nous regardons la telé tranquille

 

A demain

 

 

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.