Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 01/02/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 07:41

Bonjour à vous toutes

 

ici il neige encore et encore et dire qu'a partir de demain je vais devoir faire 2 kilos à pieds matin et soir....

 

je me suis endormie à 1 h ce matin jusqu'à 6 h 55.. j'ai pris mon petit dej et je vais faire la caisse du chat... j'essaye de m'occuper mais c'est difficile

 

je ne sais pas si il y a un prince charmant pour moi.... je croyais vraiment l'avoir trouvé

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 08:51

coucou le blabla ..je me permet de passer ici pour soutenir " notre " ange ....c est bien moche ce qui tarrive la et si soudain ! dans tes écrits tu donné l impression d un bohneur absolue ! et la bim ! tu n as rien vue venir ....je t apportes tout mon soutien ( meme s il n est que virtuel ) t envoie des tonnes de courage et d amitiés .

te voila dans une passe bien difficile mais tu as l air d une femme combative et tu va reprendre le dessus ....meme si c est plus facile a écrire qu a faire

le bla bla déja t es d un grand soutien ..les filles ici sont de veritables amies !

bon courage l ange ....

 

speedy

 

et bon courage a toutes celles qui sont dans la galère ici niveau santé .....

je passerai a l occas si vous le voulez bien

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 09:01

Bonjour les filles nous il nous annonce de la neige ange à tout âge il y a un prince charmant et tu le rouvera un qui t'aime pour se que tu et je vais te raconté vite fait l histoire de ma mamie que je m'occupe elle n'a hue que des malheurs dans sa vie elle a perdue son fils sous un train après sa elle et partir en dépression et à était incarcéré chez les fou elle a perdue sa maison à cause des dette de son mari qui la batter mes elle aimée son mari son mari et décédé il y a 10 maintenant et ma toujours dit que sa vie cet arrêté à se moment mes je lui et toujours dit quelle trouverais son bonheur se qui au jour d' huit et une belle histoire d'amour qui débute pour elle son prince l'attendait quelque par et cela fait 1 ans quelle vie un peu de bonheur dans sa vie et sa me fait bizarre il on 75 ans mes on dirait qu'il on n'on 20. Alors je te dit que trouvera l'amour le vrai et je te le souhaite de tout mon coeur

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 09:15

ici ( en moselle ) il neige encore ! au sol ont doit bien avoir 10 bon cm !

 

pppffffffffffff ..

 

pk ma courbe m affiche 75 kilos de poids de départ ???? !!!!!!!!

 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a un bintz ....

 

bonjour titi.....wouahw  ! l amour a 75 ans ! comme quoi ...chaque tète a son chapeau ....meme très tard .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:20

bonjour les filles .

speed 57 merci d être passe .

ange ca va te faire du bien de marcher même si dans la neige ce n est pas cool.le prince charmant bien sur qu il est pas loin ne t inquiète pas tu va le trouver .

ici il fait très beau un beau ciel bleu .

j ai deux galettes a faire .une a la poire chocolat et l autre aux pommes caramel au beurre sale .

bonne journée les filles .je repasse plus tard .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:29

merci la souris d'être passée...

 

je viens de regarder des photos on avait l'air si heureux... franchement je ne comprends pas

 

j'espère me reveiller

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:52

Bonjour les filles

 

Ici il pleut ...

 

Bon courage ma belle je sais que c'est dur mais tu trouveras chaussure à ton pied. Laisses le temps panser tes blessures et ensuite tu pourras te reconstruire.

 

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:53

Bisous speedy et vivmama

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 09:54

c est moi vivama qui vous remercie ....bien que j aurais préféré poster dans d autres circonstances

je vous suis assez frequement .....et vous faites une sacrée bonne équipe ...

 

quand a toi tu es une femme hors normes ! semettre a la courses a pres de 50 ans !et tu en veut ! chapeau !!!

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 14:43

Journée détente aujourd'hui pour moi,

bon dimanche les filles!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 16:41

Moi ces ménages pour que tout soit prêt demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 16:55

moi ben j'ai passé du temps sur face et me suis empiffré de chocolats

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 20:35

titicav, moi c'est pour demain le ménage à fond!

 

Ange essaie de ne pas trop te lacher sur les chocolats car au final c'est toi qui va en faire les frais.......pourquoi ne pas compenser avec des bombons et chewingom sans sucre! courage tu es plus forte que tu ne le penses!

 

Bonne soirée à toute!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 20:45

Quel bonheur de découvrir ce forum, je suis de tout cœur avec toi ange, et crois moi, j'en suis la preuve, le bonheur arrive à tout âge. Sois patiente il arrivera quand tu t'y attendra le moins.

Courage pour ton régime.

Bonne soirée à toutes

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:04

Bonsoir les filles je reviens vers vous ange que ce passe t il ?? Je suis la en soutien les filles je suis seule aussi es le soir c dur demain je refait la phase d attaque bises à vous toutes

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 21:07

Vous avez des nouvelles de saki?????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 21:17

Bonne soirée à vous toutes

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 21:41

non pas de nouvelle de saki peut etres demain .bonne soiree les filles .

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 21:43

Bonsoir je rejoins votre blabla, pour encourager Ange ne pas vous laissé aller , la vie est pleine d embuche il faut remonter à la surface de s avoir que vous existé et d' être forte, pensé à ce qu'on aime, les petits enfants,parents et amie,je suis passé par cette terrible épreuve il y en quelque années.J' étais anéanti et un jour le déclic s est produit il faut avoir de la patience .

Je vous souhaite une bonne continuation

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 22:49

Bonne soirée les filles fini mon ménage à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.