Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 02/03/04 : Bonne fête à toutes les Mamies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 07:41

Bonjour à vous toutes

 

et déjà bonne fêtes à toutes les Mamies donc : bonne fête à moi

 

que toutes celles et ceux qui ont encore de la chance d'en avoir en profite !! moi je n'en ai plus depuis 46 ans....

 

oui je me suis levée tôt j'arrive plus à dormir !! pffff cela me laissera le temps de me préparer pour aller faire la fête chez ma soeur pour son anniv c'était hier et pour la fête des mamies (ma maman)

 

je vais prendre mon petit dej

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 08:09

bonjour ange .

bonne fêtes a toutes les mamie .

je me prepare pour la cap .

hier soir c etait pierrade donc ca va mais je vais etres resonable aujourd'hui.

bonne journee.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 08:26

coucou vivmama bonne cAP moi normalement si ma soeur n'a pas changé d'avis c'est aussi pierrade pour nous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 08:40

Salut

 

Bonne fête à toutes les mamies !

 

Mes chéris dorment encore et je me réveille tous juste. Je dort mal, des rêves très bizarre ...

 

Bon le temps a l'air pas mal alors on ira sûrement au vide grenier.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 09:50

Bonne fête mémère lol et bonne fête à toutes les mamies.

Moi levée 8h30 et cet aprem c'est cheval avec un beau soleil pareil

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 09:56

Bonne cap vivmama

Bonne balade vide grenier vero

Et ange fêtes bien mais pas trop

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 10:25

Bonjour les filles...

 

Bonnes fetes aux mamies...

Ange profite bien de ce repas en famille

vero bon vide grenier.

Vivmama bonne cap.

Meryem bon cheval....

 

Pour moi ce midi je vais voir mon grand pere chez ma tante et je mange la bas...un tres bon repas en perspective. Et je suis contente d'allee voir mon grand pere je l'ai pas vu depuis le 1 er janvier. Moi qui le vpyait tous les jours avant que je demenage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonne fête a toutes les mamies et bonne fête mémère Ange, tu vois que tu es plus vieille moi je suis loin d'être mamie  ....lol

Bonne journée a toutes

Ici le soleil pointe le bout de son nez, journée cool prévu avant l'arrivée en soirée des enfants de mon zhom. Ce soir 6 a table devant une raclette pour eux, mais moi il faut que je calme le jeu car je suis toujours a + 800 gr de ma courbe soir + 3 kg de mon poids !

Hier journée chargée avec mon zhom. Le matin petit dej tranquilou en famille, ensuite courses pour les menus de la semaine a 6, puis l'aprem chez maman pour s'occuper d'elle un peu et l'aider dans ses démarches d'acceptation de changement de maison et de mise en vente de la sienne.

Dans l'après midi mon zhom m'a laissé un moment avec maman pour aller avec les enfants faire du cerf volant sur la plage, 10 mn après je les voyais revenir.....vous savez quoi, il a été happé avec mon doudou par une vague "tsunami" comme ils m'ont dit et se sont retrouvés tombé dans l'eau. Trempés des pieds a la tête, le manteau en laine de mr je vous en parle même pas !!!!

Du coup, il a fallu trouver de quoi les changer complètement et là morte de rire,j'ai ramené "les vamps" a la maison .....!

Parce que chez maman .!!!!......... Mon zhom est même rentré en chaussons a fleurs ......hi, hi, hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:27

Je viens de faire le programme de la semaine prochaine pour les vacances avec une amie et son fils car mon zhom malgré que ses enfants seront la ne peux pas s'arrêter. Donc mardi aprèm, musée d'histoire naturelle de Nantes. Mercredi Safari zoo et spectacle dauphins pour la journée a Port saint Père région nantaise et vendredi parc d'attraction toute la journée.

Ça va nous occuper et m'éviter de stresser a les avoir toutes la journée a se chamailler a la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 02/03/2014 à 13:18

Coucou mes duducop's!!

Désolé pas eu le temps de me connecter hier pour prendre de vos nouvelles et vous en laisser des miennes, on a eu une journée chargé.

On c'est levé à 6h30 pour se préparer, à7h30 on est parti a oloron pour notre rendez vous pour changer les pneu arrière de la voiture, ensuite on a pris la route pour langon pour aller chercher Alyssa qui était en vacances pour la semaine chez une de mes sœurs, ensuite mes beaux parents n'étant pas là du weekend car papi avait deux bal à faire (beaux père joue de l’accordéon dans des musettes et autre thés dansant)nous avons décidé d'aller manger au mac do pour faire plaisir au enfants, et ensuite nous avons pris la direction de bordeaux pour allé chez ma belle mère et ma belle sœur pour une petite visite surprise.

nous y avons passé le restant de la journée, mangé avec eux le soir et repartis vers 23h.

Ma belle mère et ma belle sœur étaient trop contente de nous voir, ma belle sœur qui est trisomique n'a pas arrêter de rester accrocher à moi de la journée je l'adore ma Nadia elle est formidable malgré sont handicap, elle a tenu a faire un gâteaux toute seule pour me faire voir ce dont elle était capable, j’étais trop fière d'elle et tres émue.

J'ai fait une petite crise d'asthme, je ne sais pas si celle-ci était due à l'émotion ou la fatigue mais bon, j'ai était m'allonger sur le lit de ma belle mère une petite heure et sa ma passé avec mes médocs et autre inhalateur .

Voilà et aujourd'hui je suis hyper fatiguée, et j'ai un gâteaux d’anniversaire à faire, Alyssa fait 12 ans aujourd'hui!!

Je vous laisse pour partir en cuisine, bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 14:10

Bon anniversaire a Alyssa , Lea.

Pense a te reposer un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 14:12

bonne anniversaire a ta fille lea

bbboop j imagine jamel et tu n a pas pris de photo .

ce matin un peut plus de 12km .

bisous les filles

Utilisateur126564

Posté le 02/03/2014 à 14:20

Merci vivmama, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 14:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Bonne fête à toutes les mamies (dont je fais partie moi aussi);

Ma petite fille m'a offert un joli bouquet de roses, et moi j'ai fait parvenir à ma maman de la part d'Elodie et moi un super bouquet.

Depuis hier soir nous avons en garde Titou le chien de ma petite fille il est vraiment adorable.

Vivmama mon fils est devenu un accro de la CAP ce matin il a fait ses 10Km.

bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 14:26

Bon anniversaire Alyssa

Utilisateur126564

Posté le 02/03/2014 à 15:57

Merci mamibelle,BBBOOP...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 16:39

c est vrai mamibelle c est une drogue ..............et bien oui je suis une drogue hooooooooo lala

Utilisateur126564

Posté le 02/03/2014 à 18:14

Forum Dukan : alyssa et son gateaux

Alyssa et son gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 02/03/2014 à 18:15

Forum Dukan : alyssa et moi

Alyssa et moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 18:50

coucou

Jamel je rêve de te voir en chaussons à fleurs pdrrrrrrr !!!!! tu me fers un bon couscous avec tes chaussons à fleurs hein promis !!!!

 

nous on est ivres de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boisson et bouffes et c'est pas fini !! pffffffffffffffffffffffffffffffff

 

allo maman bobo !!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:08

bonne soiree les filles .

ange cuve bien

bisous a toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:16

jolies photos léa!! par contre ta puce a l'air fatigué non? elle a de grosses poches sous les yeux. et sinon comme vous vous ressemblez!!! et Happy birthday Alyssa!!

 

moi je suis partie me promener pendant une heure avec mes juments. J'ai fait monté fidji par des petites qui montent à cheval et j'a pris cheyenne en main. et bien je suis très fière d'elle, nous avons marché à côté de la nationale avec pleins de voitures, des quads, des motos..., nous avons passé un pont avec plein d'eau en dessous, ... bref sage comme une image!

 

mamibelle ce sont ces petites attentions qui touchent

 

alors mémère tu vas pleurer demain!!!

 

BBBOOP mdr Jamel il devait être chou!!

 

bzouxxx

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:43

cuver ??? cuve

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:52

ange chez nous on dit cuver quand on a bien bu le lendemain on cuve .

lea super la photo

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 20:22

Bonne journée avec la miss et son vélo. Bon on a du le traîné une bonne partie du trajet car c'est dur de pédaler et surtout de rouler tout droit.

 

Il y avait pas mal de monde et le soleil était de la partie.

 

Au retour elle a couru pour jouer avec son père et est tombée 2 fois alors j'ai joué à l'infirmière en rentrant pour lui soigner ces égratignures. Deux pansements Tom et Jerry sa guéri tout c'est magique.

 

Demain reprise du boulot c'est moins drôle et d'avoir marché plus d'une heure en partie avec le vélo a bout de bras ben j'ai mal au dos et je sent que je suis pas encore remise totalement.

 

Bonne soirée à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.