Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 02/11/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:25

Une pensée pour Moumoune qui peux nous faire un p'tit coucou, si elle nous lit, on s'inquiète !!

Hé ben a vous voir parler que de bonnes choses et de patisseries, suis allée me prendre une petite part de gateaux rhubarbe là pour ma peine, Hé Ange, y a même des sons dedans......mdr

Shoc, je me demandais si tu suivais ta sonso à la lettre ou si tu alternais en fasiant des jours PP/PL hormis le jeudi PP, mais je vois que tu as cette chance de pouvoir déraper !!

Hé bien les filles, que d'orgies ce w-end, moi qui culpabilisais sur mes 2 réglisses, et 2 bonbons d'Halloween + un p'tit bout du gâteau au chocolat du goûter des enfants lundi. Mais suis pas à votre niveau là !!!!

Hier j'ai été sage et la balance n'a même pas été méchante avec moi, bizarre, je vais peut-être le payer demain

Et Liltoine mon fils est du 13/11 déjà 9 ans !!! et là plus de dents en moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:44

BBBOOP si il y a des sons dedans c'est tout bon mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2011 à 13:45

C'est vrai que c'est bizarre cette disparition du jour au lendemain de Moumoune, j'espère qu'elle va bien.

bbboop, bientôt une fête d'anniversaire alors pour les 9 ans de ton fils ! Cette année pour la première fois on va faire un goûter avec les copines pour Lili, j'espère qu'on va réussir à gérer et à amuser les gamins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 13:48

bizarre, bizarre en plus on peux même plus aller voir sa courbe, avant on pouvait.. et elle poste plus nul part dans aucune discussion... inquietant tout de même.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:50

oui inquiétant... !!! dites moi vous croyez que si je soupoudre mes sons dans mes lasagnes ou dans mon vin samedi prochain ce sera moins pire ? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:51

Moi, ça fait 3 ans maintenant que je l'organise a City Zèbres, c'est un espace de jeux gigantesque du genre jeux de Quick ou Mc 'Do, avec des structures gonflables en plus c'est a l'iintérieur. ils prennent tout en mains, le gâteaux, les pichets de sirop, les bonbons, l'animation sur un thème pendant 1heure (sculptures en ballon, mini-boum, chasse aux trésors....) puis les enfants peuvent s'éclater pendant toutes l'après-midi dans les jeux à volonté. Ca a un prix mais ils sont tellement heureux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:52

Ange88, un porridge au vin, ho là là, tu nous fait une grosse indigestion toi, voilà que tu divagues lol.

Faut-il lancer un avis de recherche pour moumoune ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:53

Quelqu'un a t-il son mail, dès fois certaines le donne pour des messages, hors dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 14:01

il me semble qu'elle l'avait donné en mp à une proteinaute qui perdait trés doucement, j'avais vu sa sur la page d'accueil quand on voyait les message qu'on postait sur les pages perso... mais alors à qui?? je sais plus du tout

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2011 à 15:39

Non je n'ai pas son mail...vous pensez qu'elle a arrêté le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 15:44

Je suis retournée sur un de ses blabla du jour et ce qui est bizarre c'est que ce n'est plus la même photo ! Elle aurait changer sa photo y'a pas si longtemps mais ne viendrait plus nous faire un p'tit coucou ??

Bizarre !

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2011 à 16:04

De plus en plus étrange !

Peut-être un manque de temps, elle qui est tellement active !

 

Bbboop : j'ai regardé par chez moi je connsais un endroit où ils font des anniversaires, par contre c'est plus de douze euros par enfant et il en faut au moins 8...trop cher...surtout si proche de Noël !Du coup ça sera à la maison, il faut que je trouve des activités (si quelqu'un a des idées, je prends )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 16:08

atelier patissries, peinture (si tu veux redecorer ton salon lol)

non je ne sais pas moi mes enfants sont grands et mes petites filles loin....

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2011 à 17:43

Je pensais déjà faire une pêche à la ligne, ensuite des danses et pourquoi pas un défilé en robes de princesses ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 17:46

la photo de moumoune, non elle avait mise celle ci deja avant de s'évaporé...

 

et un chamboule tout avec des boites de conserve?? une mini chasse au tresors? un ateliers masque , tu fais des masques en carton, tu leur laisse des feutres, colle, paillette, plumes, peintures ... et hop sa les occupe

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 17:53

Moi c'est 79 € tout compris pour 8 enfants, c'est vrai que c'est un budget mais comme je ne me vois pas gérer 8 garçons dans la maison car au mois de novembre, le foot pas sur du temps, la guerre : ailleurs que chez moi !!, les consoles : non merci, et les garçons faut que ça bougent........alors je n'ai pas trouvée autre chose. Sinon il parait qu'à la piscine aussi, ils organisent des anniv maintenant, mais uniquement le mercredi, avec une partie du bassin réservé et un gouter mais pas partout !!.

Pour des filles, c'est plus facile, plus tranquille, maquillage, déguisement, danse, atelier pâte a sel, ramener un p'tit souvenir ou un p'tit cadeau pour maman, elles adorent. Moi j'ai acheter l'autre jour pour l'anniv de la fille d'une amie, un coffret de fabrication de bracelets, des tours de bras en plastique de couleur comme ça se fait maintenant, avec les boutons pour fermer, et plein de déco a enfiler, des lettres, des coeurs, des fleurs,des breloques, elles ont adorées et chacunes est repartie avec un bracelet d'une couleur différente, c'était sympa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 17:56

Oui c'est vrai pour moumoune, elle a changé sa photo le jour ou elle a bloqué sa réglette. J'avais remarqué aussi, nous espérons toutes qu'elle va bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2011 à 18:53

Dis donc tu en as des idées Bbboop ! On sent l'expérience, en tous cas merci je vais pouvoir piocher dans tes idées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.