Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 03/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:13

Bonjour bonjour les blablateuses

Petite nuit de 5h pour moi, mais un peu de sommeil quand même.

J'ai emmené les enfants au bus, rangé ma cuisine et me voilà tranquille a la maison.

Bon réveil a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 03/12/2013 à 08:44

Coucou, petite nuit ici, endormie sur les coup des 3h00,debout depuis 7h00, je vais déposer mon petit bout au bus et je file au boulot, mes heures ont été changés pour aujourd'hui, je fait 9h00-14h30 alors que d'habitude je fait 11h30-17h00, pfff, me demander pas pourquoi parce que même moi je ne le sais pas....

Enfin bref, on a encore de la gelée ce matin , il fait hyper froid, la neige devrait pas tardé , on l'attend pour dans la semaine, en hauteur elle est déjà tombé, tous les sommets en sont chapeautés, c'est trop beau.

Bon je vous laisse, passée une bonne journée, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:49

bonne journée les filles

petite forme ce matin

trop bon WE sans doute donc retour au quotidien difficile

ici ils ont annoncé 15 degrés mais il fait actuellement frisquet

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:54

Bonjour

je me suis levée ce matin à 2 h 30 pour emmener ma fille et son chéri prendre l'avion pour Marrakech suis morte !! 450 kilomètres aller - retour !!!

 

BBBOOP tu as vu mes photos hier ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:55

bonjour les filles retour au boulot ce matin c est gelée .allez bboop tu dois avoir des choses a préparer pour les fêtes prévision des cadeaux du menu du sapin la deco .allez ...

lea mappy bboop et toutes les autres bonne journee .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 09:01

Bonjour à toutes les blablateuses,

 

Aujourd'hui je vais au Lido avec les retraités de ma commune, déjeuner spectacle j'en rêvais de plumes et des paillettes!!! bonne journée pour moi.

Jolies photos Ange.

Bonne journée à toutes, je file me préparer.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 09:02

oui BBBOOP tu as surement des choses à faire (mon kado !!!) j'attends encore les merguez tu peux les envoyées, cela ne risque rien vu les gelées que nous avons ici

 

je n'ai dormi que 3 heures, j'ai l'impression d'être ivre !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 09:03

mamibelle le Lido un de mes rêves ou mieux le moulin rouge !!!!

 

bonne journée à toi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 09:16

Ange oui j'ai vu tes jolies photos hier, ça m'a laissé quelques peu nostalgique du marché de Noël de Strasbourg que j'ai vu une fois en allant rendre une visite de réconfort pour moi a la marraine de mon fils, ma tantine adorée qui habite Strasbourg il y a quelques années de ça, mon doudou avait 4 ans, c'était magique !

Le Lido, le moulin rouge, les folies bergères .....toutes les soirées de fin d'années que j'ai pu faire a ce ma boîte depuis 13 ans.....encore des souvenirs !

Et non je n'ai absolument rien envie de préparer cette année, ni idée de cadeau pour personne, ni envie de faire des projets pour Noël, ni décorations,ni sapin. Nous n'avons absolument rien de prévu pour Noël, mr m'a proposé de partir quelques jours au sk, mais nous n'en avons guère les moyens cette année (merci les impôts !!! )

Profite en bien mamibelle, tu verras c'est féerique, et encore plus en soirée lorsque les Champs Elysées sont illuminés des décos de Noël.

Bonne journée aux travailleuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 09:54

tu veux que je te donne ma liste BBBOOP comme cela pour moi tu n'auras pas besoin de te creuser la tête !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 10:28

Oui je veux bien, vas y dis moi tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 10:49

oui si çà peut nous donner des idées pour la gente féminine de la grande famille que j'ai !!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 10:58

bonjour les filles, ça parle de lido, de plumes, de froufrous, de french cancan... vivent les fêtes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 11:14

euhh je donne MA LISTE POUR MES KADOS pas pour vous donner des idées pour les autres lol

 

donc à part les merguez :

chanel n° 5

un grille pain toasteur où on peut faire réchauffer les viennoiseries (il est chez Darty à 99 €)

des créoles (grosses) en or blanc

une bague en or blanc

un bracelet assez épais en or blanc

 

voilà lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 11:45

Ce sera tout ???? Mme a un peu des goûts de luxe !!

Bon et bien moi dans la liste finalement, j'opterai pour les merguez a consommer sur place !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 11:45

Bonjour Cordy, et toi des idées pour les fêtes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 11:46

Mapy j'suis pas sûre que ça te soit d'un grand secours....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 11:55

et bien ange tu te lave pas avec le dos de la cuillere.

...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 12:56

ah ??? en Vendée on prends une cuillère pour se laver ??? purée !! cela ne doit pas être pratique !!!!!

 

mdrrrr

 

chez nous on dit on ne se mouche pas du pied lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:17

pas facile de ce moucher avec les pieds...

j ai manger chez mes parents salade de tomates .

rotis mogette .fb.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:18

Ou bien elle attache pas son chien avec des saucisses celle la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:19

Pour moi tomate surimi, encore reste de tajine de poulet, cette fois ci y' en a plus ! Et en dessert une part de pudding dudu a la poire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:38

Ange tu passés aux infos de TF1 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:41

ta vu quelle bestiole a la tele bbboop

 

hihihi.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 13:42

Bon Ben c'était pas toi mais une certainement une compatriote a toi en train de boire de vin chaud sur les marchés de Noël en Alsace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.