Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 04/03/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 08:05

Bonjour à vous toutes

 

petite nuit pour moi encore... couchée à minuit et à 5 h du mat les yeux grands ouverts... heureusement que j'ai deux cachets pour dormir lol. Mais suis restée couchée jusqu'à 7 h 30 pour ne pas réveiller la maison.

 

Donc petit dej pris avec mon cheese après une nuit au frigo et bien il était pas mal du tout !!!!

 

je vais laver mes légumes pour faire ma soupe du soir

 

@ plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 08:28

bonjour ange .

moi je n est pas de problème pour dormir .

vous venez quand en Vendée .

la tempete est fini il fait soleil et c est pas fini il devrait faire beau quelques jour.

bonne journée a toutes .

bisous.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 08:58

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Ici après un timide soleil ce matin de bonne heure retour de la grisaille grr!!

Bonne journée aux travailleuses et aux vacancières.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 09:11

Bonjour bonjour les blablateuses,

Oui après la tempête de cette nuit, le soleil est la et le ciel est enfin d'un magnifique bleu !

Une belle journée de printemps qui s'annonce !

Aujourd'hui nous allons faire une sortie avec une amie et son fils sur Nantes, 5 "schtroumpfs" pour nous 2 Au musée d'histoire naturelle de Nantes. Mon zhom travaille, donc il faut occuper ce petit monde.

Demain nous avons loué un mini bus et nous partons encore avec mon amie et peut être mon zhom qui veut essayer de se libérer pour passer au moins 1 journée avec ses enfants, pour un safari dans une réserve a faire en voiture et a pieds et un speçtacle de dauphins c'est a Port Saint Père dans le 44.

Mon zhom est parti au boulot a 6h ce matin et toute la maisonnée dort encore.

Je vais préparer mon bourguignon pour midi et mes pana cotta

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 04/03/2014 à 09:16

Tempete ici aussi cette nuit,et ce matin en allant au bus emmener mon titou c'était rafale de vent et grêle, sa craint le carnaval de l'école à lieu cette apres midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 09:32

waouhhh BBBOOP un safari !!!! et bien tu les occupes bien tes journées !!

 

moi mes légumes sont en train de cuire et je prépare une pâte à beignets pas pour moi hein lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 09:34

moi pour midi je me suis fait celà http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-de-celeri-rave-en-gratin-11361.html c'est la première fois que je vais manger du céleri chaud je ne connais que le céleri rémoulade lol, bon pas la peine de vous dire que Xavier et Solène ne mangent pas comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 10:12

bonjour les filles, belle journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 11:18

Un ptit cou vite fait du lit.. . Je suis couché malade

bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 11:42

ma pauvre celine .repise toi.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 11:44

pas drôle Céline en vacances et malade, :-((

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 11:55

reposes toi bien céline et soignes toi

 

bizoux à toutes

 

à ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 12:36

pas de chance Céline !! bizzzzzzz

 

alors pour moi une grande découverte le céleri rave chaud.... c'est bon mais sans plus c'est assez fort en goût

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 13:22

Ange j'ai fait également cette recette et bien comme toi bon mais sans plus, je ne suis pas vraiment fan

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:37

Pour moi ce midi Steack salade et faisselle compote poires maison et pour les enfants Steack frites.

Nous partons dans 1\2 h pour le musée d'histoire naturelle de Nantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:39

La je vois mon thé avec 2 carrés de chocolat noir....je ne peux plus m'en passer en ce moment, suis en GROS manque de chocolat.

Le problème c'est de mettre le nez dedans ! Heureusement que je pars cette aprèm !

 

Céline merdum, grippe ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:40

Moi je raffole pas du céleri, je trouve c très écœurant. Par contre moi je l'ai faite cette recette avec de la courge butternut et c'était très bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 14:26

Bonne idée bbboop je vais essayer avec de la courge butternut.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 14:57

Salut les filles

 

Bon celine soigne toi bien et Léa pareil.

 

J'ai un peu plus la patate aujourd'hui donc ça va.

 

Il fait gris beurk

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 15:00

ah oui tiens avec de la courge j'essayerai un de ces jours

 

j'ai fais des beignets de carnaval pour Xavier et Solène

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 15:13

Miam miam ange !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 17:17

pensée de convalescence à Céline.

 

Bonne fin de journée les filles

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 18:55

Coucou,

 

Moi en debut d'aprem j'ai preparer pleins de choses pour la brocante de dimanche et ben y'en a du bazard !!!!

apres j'ai fais une sieste de 2h30 j'en avais vraiment besoin de me sens vider. Allez plus que quelques jours et apres en vacance une semaine.

Aujourd'hui j'ai manger tout et n'importe quoi c'est la premiere fois que sa m'arrive et je m'en veux beaucoup d'avoir fais ca !!! pffff je suis trop nul apres tous ses efforts.

Bref , j'esperes que vous allez toutes bien.

Bonne soirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 19:14

coucou Virge on a toutes craqué une fois (ou plus !) et tu as une belle perte

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 19:45

Bonsoir les filles

je suis très contente de pouvoir vous retrouver sur le forum

j'ai changé mon pseudo

l'ancien commencé par un jor.

mille bises à vous

j'ai pris plus de 10kg

je recommence demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.