Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 04/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 04/04/2012 à 09:54

Pfffffffff, j'en ai marre je n'arrive pas à trouver un site qui vende du konjac, ils sont tous en rupture de stock, si sa continue comme sa jamais je pourrais gouter, sa m'énerve!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:03

Ne m'en parle pas Lea, hier j'ai traversé Rouen en long en large et en travers pour aller dans toutes les épiceries asiatiques. Aucune trace de konjac, tout le monde est en rupture. Je n'ai pas envie de payer des frais de port pour de si petites sommes, donc j'attends patiemment mais c'est vrai que c'est pas cool.

 

Liltoine, file tout de suite chez me médecin ! C'est un ordre ! Non négociable ! Allez, hop hop hop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 10:05

@ Léa, le protifar et le protifar plus c'est exactement la même chose...

Sinon, pour les ginettes, moi je la regarde avant de monter ou après si c'est du + comme hier (et aussi avant de partir me coucher) en lui disant: "ta intéré à me mettre du moins sinon, tu vois la fenêtre, tu passe à travers!"...et apparemment ça a marché...je l'ai déjà prévenu ke demain ça doi descendre aussi sinon la fenêtre! MDR

 

Et pis, moi il fait beau!!! ki a di ke dans ch'nord il pleut tjrs?? MDR ils ont même programmer BBQ demain sur mon chantier près de la maison...cool...vai négocier pour ma viande...HI HI HI lle chef et trop cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2012 à 10:13

Arrêtez de m'engueuler j'ai rendez-vous chez le doc vendredi à 9h45 mdr !

Merci de prendre soin de moi les filles. J'ai eu peur et je sentais les coups de pieds arriver alors j'ai pris rendez-vous !

Sinon depuis hier après-midi j'arrive à manger à condition que ce soit sucré, du coup +++ sur la balance. Aujourd'hui PP pour ratrapper le coup.

Et oui je suis passée en conso depuis dimanche, rien que le pain le matin ça fait du bien.

Je vais essayer la technique de l'intimidation de Ginette de Titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:14

Bonjour les copines !!!!! Bravo sebmuriel !!!!!!!!!!!! Tu verras la conso que du bonheur fais confiance à cette nouvelle phase !!! Un parcours semblable au mien ! Partie de 91 arrivée à 63 ! .... Titi une bonne nouvelle aussi ! Titi la terroriste de la balance mdrrr ! Lea c'est pareil le protifar plus ....!!! C'est ce que j'ai aussi ! .... Tetelleak il faut que tu m'envoie ton adresse paypal et le montant de la facture ! ... Quoi de prévu dans vos estomacs aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:15

hello les filles..

 

Moi -200gr ce matin  ...c'est moins que les 1kg de titi ou les 1.2 de teteleak mais...tant que c'est du - je vais pas raler !!

 

A Paris temps mitigé.. ce soir anniv d'un ami et je suis en PP ... vu que j'ai déjà mangé japonais hier.. je pense que je vais proposer un bon restau grillade et rotisserie.. au moins je pourrais manger correctement

 

sinon ce matin je me suis rendu compte que l'année dernière à la même période je pesais 92.2 kg... j'ai donc perdu 14kg en 1 an...en fait en 2 phases de Dudu avec une pause conso de 6 mois.. c'est pas encore les 23 kg de Sebmuriel (félicitations au passage !! ) mais je suis quand meme contente du parcours !!

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 10:16

ben si mon "truc" pour intimider les ginettes marche aussi chez vous, vais créer un post des trucs et astuces de Titti...MDR...

J'espère pour toi ke ça marchera liltoine...mais menace dès aujourd'hui pour demain...faut kel ce prépare...PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2012 à 10:21

Oui oui je vais commencer par la mettre en coin en lui faisant les gros yeux, et ce soir avertissement sévère suivit de menace de retrait des piles. Si ça ça marche pas !!!!Elle va apprendre à voler lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:23

MDRR liltoine tu as intérêt à y aller chez le médecin !!! tu prends du pain complet ma liltoine ???

 

tittileretour ben j essayerai cela deant ma ginette vendredi soir en allant me coucher et je verrai bien si samedi matin elle m'a entendue lol

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 10:26

sinon, Ange tu peu la menacer de m'appeler pour ke je vienne la fair voler...c'est peut être moi ki a des bras de déménageurs à faire peur...PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:33

ah oui peut être !!! tu me connais je suis prête à payer pour voir du moins sur ma balance !!!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:34

Ca me rassure Liltoine que tu ailles chez le médecin vendredi.

 

D'ailleurs Ange en parlant du pain, je sais que tu prends de l'intégral et que c'est même mieux que le complet, seulement j'en trouve pas. C'est ton boulanger qui en fait ?

 

Pour moi ce midi MissDior eh bah... QUICHE ! J'en ai fait une hier jambon poireaux cancoillotte, j'en ai même rêvé cette nuit ! Du coup j'ai hâte d'être à ce midi 

 

Edenne, -200gr c'est toujours ça de pris ! Félicitations pour ces -14kg 

Bonne chance pour gérer le resto ce soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/04/2012 à 10:36

Ange oui je prends du pain complet, je ne trouve pas de pain intégral...

 

Je vous laisse les filles je vais emmener Lili au sport, ça me fera ma marche quotidienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:38

le pain intégral j en trouve au magasin bio

Utilisateur85021

Posté le 04/04/2012 à 10:39

ah mais je ferai pas payer..le la balance gratos! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:40

Tu dois le payer une petite fortune du coup Ange, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 04/04/2012 à 10:45

Les filles, j'en ai profité que mon chéri dorme encore pour me peser, eh oui selon lui je suis obsédé par ma balance et je me pesé tous les jours ce qui lui déplait, donc il m'avait imposer un jour de peser par semaine le vendredi, mais la j'en avais marre d'attendre alors vu qu'ici il pleut et que je ne peux aller courir dehors, j'ai décidé de faire de l'endurance à la wii, et là ma balance board ma fait de l'oeil, et résultat - 700g!!!!Trop contente du coup je me suis fait une course endurance de 10 min+step endurance 10min + hula oup 10min aussi comme sa je suis arriver à ma demi-heure de sport quotidienne, cool!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:46

non je paye dans les 2,50 € les 250 grammes, je le coupe en tranche je le pèse, le mets dans des sacs congel ou sinon il se garde très bien la semaine dans un linge !!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:46

Le pain intégral faudra que je me penche dessus ! Ta quiche donne envie Julipe ! Ici ce matin coupe de la mort qui tue : bio flan chocolat façon crème ... Des fraises sucrées au canderel vanille et par dessus des pépites au caramel !!!! Ça déchire j'en ai déjà mange hier ! Mdrr ... À midi le reste de mes champignons géants farcis avec steak de jambon et gâteau poires chocolat. Ce soir ... Ce sera omelette au gruyère et jambon blanc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:47

Ange je pense faire comme toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:48

Lea c'est super !!! Pfff moi plus de sport ... Le temps d'essai bébé le médecin à dit non !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:50

ah bon ? il faut eviter le sport quand on veut un enfant ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:55

Oui car j'ai fais une fausse couche en février edenne !!! Depuis c'est 0 sport .... !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:57

oui la fausse couche je me souviens... mais je ne savais pas qu'il fallait arréter le sport dans ces cas là ...

Utilisateur21048

Posté le 04/04/2012 à 10:57

Eh les filles que mangé vous à midi, moi se seras quiche poulet/oignons/curry!!!

Avec bioflan café.

Je viens de faire un truc mais je ne sais pas ce que sa va donné, j'ai mis : une brique de creme fraiche allégée dans mon siphon avec de l'édulcorant, deux cartouche de gaz et au frais, j’espère que sa va marché parce que la chantilly sur le café me manque en ce moment, c'était un petit truc que je faisait souvent avant avec d ela vrai chantilly bien sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.