Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 04/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:11

Forum Dukan : bonjour les blablateuses un petit soleil dedicace pour ange en souvenir de son w end passe et en l honneur de celui a venir pour l anniversaire de son

Bonjour les blablateuses,

Un petit soleil dédicace pour Ange en souvenir de son w-end passé et en l'Honneur de celui a venir pour l'anniversaire de son Homme.

Moi contente, contente, contente.

Ce matin balance au top, ça y est on y est, yes yes yes !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 08:12

Wouahhh, passage en conso alors ???Dès aujourd'hui ou tu attends demain ?

Moi pas de pot, + 400 gr au compteur, j'ai beaucoup mangé hier soir, et tard en plus (pis PL).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:18

Vais attendre encore un peu pour assurer, je suis comme toi, je repousse les limites, et je suis tellement contente !!

Après période rouge, et déblocage transit ..........résultat -400 gr d'un coup ?? je préfère voir si ça dure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 08:41

Je te comprend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 08:58

coucou^^

 

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa veux dire CONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo BBOOP,

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 08:59

Liltoine: merci pour ton commentaire sur mon post avant aprés, sa me touche beaucoup

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 09:26

Et une de plus en conso !!!

Bien joué BBBOOP ! Tu passes en conso lundi pour bien commencer la semaine ou dès ce week end pour ton 1er repas de gala ?

D'ailleurs est ce que tu sais ce que sera ton 1er repas de gala ??

Merci shockapik pour ton avant/après !

Biz et bonne journée !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 09:27

merci à toi Milie 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:42

Bonjour ici

et Merci à BBBOOP pour sa dédicace du jour lol

je vois que lorsque tu perds tu es d'humeur taquine !!!

Alors aujourd'hui les Vosges sous le gris...

ma balance est bien elle est sympa - 600 grammes et tocccccccccccccc

Mais bon c'est en attendant le + de dimanche matin !!!!

 

au fait bravo quand même BBBOOP pour ton passage en cono (du moins quand tu voudras y passer lol)

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 09:50

De rien Shock, c'est amplement mérité !

Bon, à ce que je vois c'est moi qui ai récupéré tous les +++ des balances ce matin ! Sympa le cadeau !!!

Vous avez quoi au menu aujourd'hui ?Moi c'est PP et je sais que je vais faire du poulet, mais comment, là est la question...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 09:51

euh, moi aussi pp  .... encore raté mon pp hier pfffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:53

mdrrr shockapik je te l'avais bien dit hier que c'était PP quand tu m'as parlé de ton gateau kinder !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 10:10

haaa oui mais g pas mangé de gateau kinder mdr, juste une bonne potée aux choux hier( avec 1 saucisses en plus pfffff n'importe quoi jvous dit)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:21

ah oui la fameuse saucisse dans la potée de choux !!! j'adore la potée moi !!!

demain c'est lasagnes (pas dudu) au boeuf et lasagne poireaux saumon vais me faire un gateau dudu pour compenser cela et pour mes invités un gateaux aux macarons

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 10:23

hummm des lasagnes

 

faudrait que j'essaie poireaux saumons, tu y mets les pates à lasagnes? tu me donne la recette?

 

moi aussi j'adore la potée, alors hier soir quand je l'ai servie j'ai pas résister pfff

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:25

Merci les filles, pour moi pas encore prête pour la conso, mais je pense que je vais me faire un p'tit déj gala dimanche en famille, ça c'est notre plus grand plaisir, car p'tits pains chaud que j'achète pré-cuits et que je fais cuire 10mn + croissants et là on adore, on traine, on écoute les enfants, ils adorent ce moment là, pas le speed de la semaine.

Vais ma faire une compote rhubarbe pour éviter le beurre, et Hummmmmmmm que du bonheur !!

Oui quand je perd je suis d'humeur joyeuse !!

Merci Schoc pour ton avant:après et BRAVO et GRAND BRAVO, tu le mérites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:40

ce ne sont pas des lasagnes dudu lol

donc oui de vraies pates à lasagne : la recette je fais une fondue de poireaux, je rajoute mon saumon, je touille et je fais une sauce béchamel et ensuite je monte mes lasagnes comme celles avec de la viande et hop au four mdrr

les pains choco les croissants, mon Dieu cela fait une eternité que je n'en ai pas mangé... quand je vois le nombre de calories lol mais bon on sera au moins deux à avoir pris lundi matin lol merci de m'accompagner BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:53

Pas de quoi !!! non mais après régime poisson toute le w-eek-end et la semaine prochaine je continue encore un peu,

Je me sents pas prête pour partir en conso, ça vous a fais ça vous ?

Liltoine pour moi au menu ce midi, idem hier, j'avais fais 2 roulés de grenadier-truite fumé, et flan au chocolat que j'ai fait hier soir.

Pour ce soir, j'ai acheté hier des pavé de saumon, vais peut-être faire des canelloni de surimi-saumon, avec une p'tite sauce béchamel dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 10:54

merci pour la recette Ange, à essayer dans un prochain gala

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:57

Pour ton poulet, moi hier soir c'était pour toute la famille des morceaux de dinde coupé en petits cubes, dorés à la poèle avec un oignons émincé, un peu de fond de volaille dégraissé dans la poèle pour faire revenir les morceaux, un tout petit peu d'eau quand les morceaux sont revenu, et en fin de cuisson un peu de crème fraiche 4%, ça a fait une blanquette de dinde vite faite avec de riz pour mes hommes, et nature pour moi. Le tour est joué !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 11:32

Pas mal bbboop, je vais essayer ça ce midi, avec du FB à la place de la crème (faut que je reperde ces foutus 400 grammes mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 11:41

BBBoop: oui sa m'as fait sa, je reculer la conso, j'avais peur de me lancer, c'est normal je pense

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 13:35

Alors ce midi du coup c'était : blanc de poulet au caramel. Une espèce d'inspiration soudaine, vraiment pas très heureuse mdr !

J'avais fait revenir des oignons, ajouté de l'eau, un demi cube de bouillon, sauce soja, gingembre, édulcorant et arôme caramel. Trop de sauce soja et pas assez d'édulcorant, bof bof !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 13:39

moi ce fut: foie de boeuf avec vinaigre, yaourt et bout de gateau au yaourt..

 

faut que je gere mon pp ce soir maintenant .........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:43

Bon alors moi je veux bien le yaourth et le gateau au yaourth lol le foie de boeuf beurkkk

le gateau au yaouth tu fais celui du libre avec les sons ? j'en cherche un sans son lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.