Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 04 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 08:39

Coucou les copines!

ça va ce matin? vos ginettes n'ont pas été trop sévères?

Moi, déjà 300g de reparti du resto de samedi soir..cooool

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:53

Bonjour titi

 

Pour moi c'est +400 ce matin pffffff

J'ai pourtant été très sage mais bon j'ai décidé de passé en Conso fin de semaine et ce peut importe le poids que je ferai.

 

On remonte voir la famille et ça me fera un gala avec eux et le retour des fruits et tous le reste.

 

Ici il pleut depuis hier on a même pas pu faire une balade pour la fête des mères.

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 09:11

Nous aussi il pleut depuis hier...

J'espère que ça va s'améliorer dans l'après midi car on va à la fête forraine ce soir avec les petits (c'est le dernier jour et mon homme était pas là samedi quand je les ai emmené alors il voudrait bien en profiter aussi )

Courage Véro...400G ça va encore...penses à mon kilo! lol en plus des 400G qui restaient d'une reprise sans écart...bref me reste 1,1kg pour revenir au poids le plus bas!!! PPPfff..... dur dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:14

Titi moi aussi il me reste 1 kilo plus les 400 de ce matin !

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 09:21

ah ben on est dans la même galère alors...

On va se serrer les coudes miss et les avoir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 09:21

t'as prévu koi au menu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:27

Pour l'instant je sais pas, vu que je suis en pp j'ai pas trop d'inspiration. Hier midi j'avais fais du konjac en bolo et le soir escalope de dinde émincée.

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 09:30

moi, j'ai pris oeufs brouillés au jambon ce matin (pas eu le temps hier de faire des gateaux) , ce mid ça sera poulet paprika et ce soir surement crevettes ou FB... (en PP aussi jusque mardi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:56

bonjour les filles...

 

ici il a plu toute la nuit, mais la c'est nuageux mais sans pluie...

coté balance - 300 grammes, je suis contente ça descends encore...

aller les filles courage, on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 09:58

Bravo Céline!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:07

merci titi!

je suis super contente... pour l'instant mon poids descends, j'aimerai encore perdre 3 kilos se serai bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:14

Bonjour les filles, ici c'est la panique pas un seul écart ce week-end ni féculent et ce matin c'est + 500 ! Donc la catala déprime je devais faire mon gala demAin en + !!!.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 10:14

waouh, plus que 3 kilos...tu y est presque alors..moi je suis loin..très loin.... mais bon, je m'accroche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:43

Bravo Céline !!

 

Missdior faut pas paniquer comme ça et puis tu es enceinte.

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 10:47

oui Missdior, BB a du avoir une poussée de croissance... 500g c'est rien...te bile pas pour ça...en plus BB ressent toutes tes émotions, alors ne le rend pas stressé ...LOL.... (la bonne excuse pour dédramatiser...)...ne change rien à ce que tu avais prévu ma belle...Bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:48

merci vero

 

oui missdior c'est normal que tu prennes un peu...tu gère bien au contraire je trouve!

mais ou est passé ange?bbboop?

liltoine est au travail.

 

une pensée a mamibelle qui doit se dorloter au soleil et voir des paysages magnifiques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:33

Le médecin m'avait dit c'est faisable de ne rien prendre les 3 premiers mois et du coup je suis à 9 semaines et 1 kg de prit au total ! Ça me fou les boules et le pire c'est que j'ai faim et du coup je mange pas ! Je sais même pas quoi me faire à midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:39

Pour moi ce sera bifteck charal nature et pour les autres accompagné de petit pois carotte. Voilà rien de spécial !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 12:26

pour moi se sera du poisson(colin)

bonne app les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:40

Coucou les blablateuses,

Toujours à courir après la pendule comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles, il s'appelle comment d'ailleurs celui là ?

Pour moi, Ginette m'a fait le double effet kiss cool, + 500 gr hier en cadeau de fête des mères, et + 500 gr aujourd'hui, pour me rappeler que c'etait elle qui commandait après mon w- end 5 * !! Soit 1 kg en 3 jours !

Autant que MIssdior qui en est à 3 mois de grossesse elle !

MIssdior ne panique pas. Ce qui serait inquiétant c'est que tu ne prennes rien ! Pense à bb quand même !

Titi et VERO, je me joins à votre club !!

Ange sort de dessous ton bureau ! Allez raconte ton w- end, après la belle vie, il faut assumer .... Lol

Toujours plus de nouvelles de Julipe, tetelleack, madakael et Edenne......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:42

Bravo. Eliane, tu continues à perdre régulièrement. Tu t'es bien reprise !

Pour moi ce midi, c'est PP punition ! Alors 1 tranche de .blanc de dinde avech carré frais, 1 haché de jambon avec 2 œufs brouillés et un FB.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:51

eliane je pense que c'est moi! lol

oui il faut y croire j'avais tellement pris a cause de pleins de soucis et la de voir que ça descends quel plaisir...

mais ça va redescendre pour vous aussi les filles!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:58

Oui Céline c'est toi Eliane, j'ai encore du taper trop vite sur mon iPad ... LoL je ne me relie pas et c'est galère... . Désolée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 14:27

Non BBBOOP 9 semaines lol pas 12 encore ! Et ce n'est pas du tout inquiétant de ne rien prendre mon obsté me la confirmé ... Bref je suis dég ça va aller ! Toi tu peux reperdre !!!! Et tu vas reperdre tu verras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 17:17

et bien les filles y a personnes cette après-midi?

et bien voilà je viens de craqué sur une danette qui me faisait de l'oeil dans le frigo... c'est comme les chocolats sauteurs d'ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.