Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 06/03/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:32

Léa tu vas nous servie de cobaye pour l'escalier nutritionnel

En tous cas point de vue santé je ne peux que t'encourager à essayer, et puis ça rassurera ton mari c'est important aussi d'avoir le soutien de sa famille.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:42

Merci Lea .....quelle bique j'avais même pas vue 

Bonjour Minouche, tu es aussi en Burn out ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:44

oui bbboop aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:47

liltoine: je suis picarde LOL et depuis que je suis petite on m'appelle "la tiote"  J'ai donc un pseudo tout trouvé MDR

Pour ma part je tente l'escalier aussi

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:49

Ha Tiotestef je me disais bien lol !

 

Avec cet escalier tu tentes ton premier régime Dukan ou comme moi tu es une récidiviste ?

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:50

Minouche alors toi aussi tu as des misères à cause du boulot ?Que s'est-il passé ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:50

Effectivement l'escalier est moins restrictif et il peut paraître plus attractif pour celles qui ont peu a perdre.

Ça me tente bien mais vais je m'y tenir ?

 

Ça fait combien de temps que tu es en arrêt Minouche ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:51

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Léa c'est hallucinant comme comportement renvoies lui son colis, courage.

Je lis vos posts avec intérêt, vos parcours de santé et professionnels ne sont pas des longs fleuves tranquilles!!!!

J'ai quitté la vie active depuis 4 ans au début je regrettais mon travail, pas facile au début la retraite, mais maintenant ça va, je fais partie de divers associations de retraités avec lesquelles je sors assez souvent et j'ai mon cher tir à l'arc.

Je suis d'une nature assez secrète j'ai beaucoup de mal à raconter mes joies et mes peines,

il fait beau et cet après midi enfin retour au jardin d'arc

Bonne journée à toutes

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:54

Liltoine: C'est une premiére tentative pour moi et quand je regarde son tableau comparatif je suis parfaitement dans la deuxiéme méthode 

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:54

je suis en arret depuis novembre 2013

pour le boulot , ils m'ont poussé à bout

chantage, des horaires de dingue 4h 19h

permanence du samedi toute la journée

enfin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:55

bonjour mamibelle

j'espère que tu vas bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:58

Bonjour Mamibelle,

 

C'est vrai que la retraite peut paraître ennuyeuse mais tu as su trouver un équilibre et plein d'activités, et tu as bien mérité d'en profiter à fond !

 

Tiotestef c'est bien si tu peux tester cette nouvelle méthode, ce sera bien plus facile à suivre et plus facile à vivre. Tu commence aujourd'hui ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 10:10

Je vais bien Minouche, mes inquiétudes sont toujours pour ma famille, mes parents très âgés, ma fille au mental tellement fragile mais qui a une volonté formidable pour son régime -2Okg depuis le 1er août de 89kg elle pèse maintenant 69kg BBBOOP, vivmama et Ange quand pensez-vous ? vous qui l'avez vu au mois de juillet, elle ne fait pas dukan, simplement une alimentation équilibrée et suppression de toutes cochonneries sucrées.

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:24

Non j'attaque lundi parce que j'ai acheté le livre hier et je prépare ma liste de courses et menu pour la semaine prochaine. Reprise du boulot lundi donc organisation 

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:34

Mamibelle ta fille a beaucoup de volonté, c'est super pour elle, elle doit se sentir tellement mieux !

Tes parents ne vont pas trop bien alors ?Mince...

 

Tiotestef tu nous donnera ta liste de menus histoire qu'on sache un peu comment fonctionne ce nouveau régime ?

Utilisateur126564

Posté le 06/03/2014 à 10:54

Je viens d'appeler la sécu , car je n'est toujours rien perçue depuis que je suis en arrêt, ben la femme m'a répondu que si je n'avais rien touché c'était à cause de la mairie qui n'avait pas encore envoyé l'attestation de salaire, ils le font exprès a cette p****n de mairie !!!!

Si sa continue je sens que je vais peter un câble et que je vais y aller directement, Claude veut pas, mais là j'en ai plus que marre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 11:17

tu envois ton mari pour qu ils remplissent la feuille et que tu touche tes indemnitées.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 11:21

Léa il faut y aller pour accélérer les choses, mais le plus dur sera de garder ton calme...Un coup d'éclat ne pourrait que te nuire ! Vas-y avec Claude, il sera là pour t'aider.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 11:28

Lea tu peux aller réclamer ce papier et l'emmener directement a la sécu, car plus ils tarderont et plus la sécu tardera a rattraper les retards. L'autre jour lors de ma réunion ils nous ont bien expliquer que pour le suivi quotidien des indemnités aucun problèmes mais des que les papiers sont en retard et qu'il faut enregistrer des "dus" ça devient pour eux très compliqué et contraignant donc ils prennent leur temps car il faut ressortir et vérifier chaque dossier "mis de côté".

Moi non plus mon employeur n'a pas renvoyé le dossier pour le passage aux 6 mois d'arrêt que je leur ai envoyé le mois dernier ! Et ne m'a pas répondu non plus sur ma demande d'indemnités compensatoires de note caisse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 11:32

Mamibelle je pense qu'Elodie fait un très beau travail sur elle même et je l'ai trouvé métamorphosée sur la photo que tu as mise l'autre jour. Elle était belle et rayonnante, ça lui va très bien ses 20 kg en moins. Je pense qu'elle devrait se stabiliser mais c'est a elle de voir comment elle se sent. Si ça ne lui paraît pas contraignant et qu'elle y trouve un but et un équilibre a lors autant la laisser faire son petit bonhomme de chemin. Il ne faut pas qu'elle aille trop bas au risque de reprendre et de démoraliser (et oui c'est moi qui dit ça !?!...mdr )

 

Tu es une maman et une mamie formidable et je t'envie d'être a la retraite. Comme j'aimerais avoir fini ce parcours du combattant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 11:33

c'est quoi cette Mairie???!!!! j'ai travaillé 35 ans dans une Commune et je suis très étonné de voir comment tu es traitée franchement je suis outrée, fais toi aidé de Claude.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 11:39

mamibelle elodie a ete courageuse et pardre 20 kg comme ca c est super j esperes vpur de visu bientôt.

moi quand je me suis fait opere de la main il y a 3 ans trous mois sans rien toucher je ma suis deplacer plusieur fois.mais comme dit bbboop il etait compliqué min dossier .et bien un mer redi j ai donner un voup de tel a une amie qui etait tres bien placer a la cpam mais a la retraite elle etait outré. et c est chargé de téléphone a un supérieur et bien le vendredi j avais l argent sur mon compte ...

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 11:45

Oui Elodie est mieux dans son corps, mais hélas pas toujours dans sa tête, l'ambiance au bureau est parfois pesante, elle a toujours l'impression d'être rejetée pas facile pour moi de lui faire comprendre qu'elle est une personne importante qu'elle n'est pas rien, je lui dis toujours vos petits messages de soutien pour lui faire entendre que des personnes pensent à elle et l'apprécie.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 11:53

bonjour les filles,

 

un peu de lumière par cette journée. Pensées de soutien à toutes parce que vous le valez bien 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 12:16

et mapy elle est en vacances a vars ou elle est de retour je sais plus.

ce midi c est poisson et vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.