Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/02/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 10/02/2013 à 14:35

Zut alors Bbboop , j'arrive un peu tard, sinon tu peux mettre du miel et quelques gouttes d'extrait de lavande c'est trés bon pour les brulures, mon titou c'est bruler au poêle dernièrement et on lui a fait un pansement avec le miel et sa la vachement soulagé.Ou alors le mieux c'est d'aller au urgences si la douleur se calme pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 14:37

Non interdit pour l'instant la biafine, c'est pour la reconstruction de la peau mais là il fallait juste mettre la main sous l'eau froide pour arrêter le feu (et ça brûle toujours !) et mettre des gazes propres et sèches en attendant sur les suintements ....mais ça lance et c'est affreux comme sensations

Vivmama c'est cette aprèm que tu vas chez Christophe, passe lui mon bonjour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116597

Posté le 10/02/2013 à 15:00

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà aujourd'hui je n'ai vraiment pas faim j'ai mangé un yaourt 0% il y'a 15 minutes et ce soir je pense mangé du poulet en enlevant la peau bien entendu avec du citron..

je suis à une perte de 6 kilos e 15 jours je suis plutot fiers ma phase d'attaque de 7 jours m'a enlevé 5 kilos, je suis très sérieuse dans mon programme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:19

bboop on va y allez pas de soucie .

avery 1 yaourt ce n est pas assez pour un repas .

Utilisateur116597

Posté le 10/02/2013 à 15:26

Je me doute bien mais si je me force à manger je vais me sentir mal après ..

donc ce soir je vais essayé de mieux mangé soit du poulet avec un yaourt et je vais faire des galettes dukan pour demain voilà voilà

en plus déjà que j'élimine très mal avant ce régime et encore plus maintenant j'ai trop peur de prendre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:16

Moins tu manges moins tu perds avec Dukan alors forcés toi un peu !

Pour la constipation tisane Richter ou carres teansit

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:47

Elle a pas besoin de se forcer à manger 6kg en 15 jours... C'est une perte magnifique !!!!...

BBBOOP aie aie aie !!!!!!!! :-s courage !!!

Moi j'ai préparer cheese cake rhubarbe de spicy excellent ! Des pana cotta coco coulis Choco (dudutella un peu liquide )... Des quiches poulet gruyère , une Bolo à 5% et du pain de mie !

Ce soir j'ai de quoi manger ! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116597

Posté le 10/02/2013 à 16:56

y'a un truc que je comprend pas avec dukan .. pourquoi les gens disent plus tu manges plus tu perds .. je crois pas en cette théorie car durant deux semaine je n'ai pas beaucoup mange en PP je mange un steak 5% un yaourt OU du poisson Ou du blanc de d'inde ou poulet ..

pas plus et je suis très fiers du résultat je n'ai pas faim je ne suis pas frustré bien sur si j'ai encore faim j'essaye de manger plus mais j'en ressens pas le besoin j'essaie de beaucoup boire accompagné de cacher BOP pour aller faire pipi la tisane richter je l'ai et le goût me donne la nausé je peux vraiment pas donc je prend dulcolax mais va falloir que je prenne autre chose

en phase PP je peux faire du pain 100% dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 17:19

Quand je dis se forcer c'est qu'un yaourt ça n'est pas suffisant comme repas enfin je trouve! Moi non plus j'ai pas un gros appétit mais faut pas sauter de repas!

Pourquoi manger plus fait perdre plus? Perce que les protéines ne sont pas évidentes à digérer et donc le corps va puiser dans les réserves pour la digestion!

Oui 6 kilos en 15 jours c'est plus qu'honorable c'est même carrément génial!

Utilisateur116597

Posté le 10/02/2013 à 18:14

Oui non mais tu as raisons ce soir d'ailleurs j'ai fais du pain dukan micronde 1 cs de son d'avoine, 1 oeuf, une pincé de sel, 1cs de fromage blanc O% et une pince de levure chimique et voilà avec du poulet sans la peau mis au four avec du citron voilà pour ce soir.

Par contre cette théorie de avec dukan plus tu manges plus tu perds j'y crois car Ok si tu manges en suivant dukan tu vas perdres car les protéines ce stock mal et son longue a digérer et qu'il va puisé dans les réserver Ok mais si tu suis dukan et que tu manges peu tu vas perdre autant car ton corp sur le peu qu'il recevra va mettre du temps a digérer et puisera ^^ de mon point de vu je suis ni médecin ni quoi que ce soit  Smiley bonheur bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:43

Coucou me voilà de retour et vite devant un bon feu de cheminée en attendant mes deux grands.

Je me suis régalée à midi, j'ai revu des personnes que je n'avais pas vues depuis 10 ans (les 40 ans du même ami !)j'ai été à peu près raisonnable sauf pour une part d'un excellent millefeuille.

Bonne soirée tranquille les filles

Courage BBBOOP c'est horrible les brûlures.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:31

Coucou de retour de chez la maman.

Ma voisine a appelé son mari qui est infirmier a l'hôpital et qui m'a ramené de son service des gazes pansements spéciaux imprégnés d'anesthésiant pour les " grands brulés" j'ai de jolies poupées a chaque doigts de la main gauche, c'est pas terrible mais au moins ça ne me lance plus. Car les brûlures s'est vraiment vraiment horrible la douleur, et ça me mettait les nerfs a vifs. Merci mon voisin 

Cette aprèm galette des rois chez mamie :(

Ce soir bouillon de légumes avec brunoise de légumes et petits morceaux de bœuf du pot au feu dedant.

J'ai moi aussi missdior en dessert des cheese cake rhubarbe spicy. Hummm il m'en reste un pour demain

Everydaychange, je trouve effectivement que ça ne fait pas assez a manger. Tu risque de te sentir frustrée et d'être attirée par les craquages. Fais toi plaisir avec toutes les recettes du site, ça ne manque pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:49

Bbboop tu as un gros bisous de la pars de c.. je suis passer devant chez toi .

Nous avons joué à la belote .

courage pour demain au mari de lea et de ange.

bonne soirée les filles.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:51

Nous ont a reçu un appel de l'hôpital pour nous prévenir de venir pour 13h au lieu de 8h pour son opération.

 

Ce soir lasagne, j'en ai manger aussi car la flemme de me faire autre chose. J'ai cuisiner toute la journée mais pas dudu. Bolo et donc lasagne, tarte aux quetsches et un cake au chocolat !!!

 

BBOOOP soigne bien tes plaies et au moindre signe d'infection ça voir ton doc.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 19:55

Mon mari avait eu les mêmes compresses lors de son accident du travail faut bien les changer très régulièrement par contre ma belle!!

Vero ça commence déjà ça craint d'ici demain ils auront décale d'une journée lol!!

Pensée ààge qui n'est pas venue du week et a son mari pour demain!

Bizoux a liltoine et mamibelle surtout qui avait un stage et 5heures de tir aujourd'hui!!

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:16

En plus il neige alors j'espère que la route sera bien dégager mais ont a prévu de partir tôt pour pas prendre de risque et puis y'a toujours du monde sur ce trajet car il n'y a pas d'autoroute c'est que de la nationale.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:44

Merci les filles, mais quelle conne je fais quand même ! J'te jure !

E bien VERO tu vas encore çirculer dans la neige, toi pour un apprentissage de la conduite c'est un sacré apprentissage !

Vivmama la prochaine fois tu n'as plus qu'à t'arrêter boire un café, il a du te le dire je ne suis pas bien méchante , enfin j'espère qu'il n'a pas trop dit de mal de moi sinon tu n'auras pas envie e me rencontrer ...mdr !

Qu'est ce qu'il avait eu ton mari meryem ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:53

Il s'était rentre une mèche de soudure dans le pouce et avec la température c'était rentre comme dans du beurre! C'est suite à cet accident qu'il s'est fait licencie! Un mois seulement avant que sa boîte ferme! Je voulais qu'il les mette aux prudhommes mais il a pas fait tant pis pour lui

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:53

Enfin les termes exacts je connais pas mais il avait perdu sa mobilité du pouce! Ais pas de tendon touche heureusement !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:01

Whaouu la vache il a du souffrir horriblement !

Moi ça recommence a me lancer là, mais bon ça va passer !

Bonne soirée les filles je regarde clonés sur la 1 avec Bruce Willis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:05

Bonne soirée et changes de gaze BBBOOP ta peau a déjà du absorber c'est pour ça que je te disais de changer souvent!

Oui il avait eu très mal pendant 2 mois car ça suppurait de l'intérieur en fait mais ça cicatrisait en surface! Bref c'est termine!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:09

Moi je me fais top chef en replay et toute seule mes deux pti cœur sont déjà au lit.

 

Bonne nuit les filles et prenez soin de vous et des vôtres !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:11

Bon top chef vero! Dis don ton zhom dort tôt!!

Nous on a passe une bonne tite journée d'anniversaire de rencontre! Clôturée par la neige donc annulation du resto mais bon...! Pas grave on s'aime c'est le principal lol!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:12

Et quelle preuve je suis pas allée au cheval!! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.