Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 11/01/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 12:46

Moi famille reconstituée, 1 fils de 11ans et le fils de mon zhom de 13 ans qui vit aussi avec nous. 47 ans comme Ange

J'habite en Vendée et suis responsable de société en arrêt maladie depuis 3 mois pour un Burn out déclaré suite au rachat de mon groupe par une grosse boîte qui me dirige vers la porte après 13 ans de bon et loyaux services !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 12:48

http://www.proteinaute.com/recette-flan-saumon-surimi-6726.html

Une de mes petites çreations facile a faire et rapide surtout en PP a décliner avec ce que tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 12:50

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Celui ci que tu peux faire en petit cake pour une entrée froide ou que moi je fais tout le temps quand j'ai du monde en bouchée apéro dans des minis moules a cannelés. Tout le monde se régale t et je ne dis pas que c'est dudu. Par contre je mets moins de moutarde, juste 1 cs Sinon trop salé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 12:57

Alors moi maman de trois grand enfants d'un premier mariage : une fille qui aura 31 ans en juin et qui est maman de trois petites filles et qui attend un petit garçon donc moi aussi je suis mamie !! et même si j'ai le même âge que BBBOOP et que je suis déjà mamie je suis plus jeune qu'elle !!!

une seconde fille qui aura 29 ans en septembre et qui va emmenager avec son copain à la fin du mois (mais elle n'est plus à la maison)

et un fils qui aura 26 ans en octobre

voilà

ensuite un remariage (en avril 2011) avec un homme plus jeune que moi (il aura 42 ans en novembre) et qui a déjà été marié et il est papa d'un fille de 9 ans

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 13:05

moi ce soir j'ai du monde je vais faire une pierrade c'est pas grand.. mais euhh vous savez le truc que l'on met dans de beaux verres là ouillle lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 13:18

Bonjour à toutes

Désole mais ce matin dentiste pour ma jument donc pas eu le temps de passer.

BBBOOP bon anniversaire à ta maman

Ange bonne pierrade

Lea parfois ça fait du bien de se retrouver tranquille un week!

Nana bienvenue en croisière et profites des légumes.

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 13:33

BBBOOP Trop tu habites la Vendée nous y allons plusieurs fois par an j'adore nous avons un terrain à AZENAY , tu as une belle famille......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 13:35

ANGE ET BBBOOP Vs êtes toute jeune c cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 14:15

ce midi moi c était crabe et crevette se soir on va chez une collègue et bon je vous raconte pas .

nana 61 moi je suis vendéenne aussi j habite a cote de bbboop et j ais 49 ans 3 enfants voila .

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 14:31

VIVMAMA COOL vous êtes toute de Vendée j'adore la Vendée , dans quel coin de Vendée, nous, nous avons un terrain à AIRENAY nous y venons plusieurs fois par an j'adore cette région. Moi je suis du LOIRET( Chalette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 14:33

ANGE 88 très bellle fille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 14:37

VIVMAMA LE TERRAIN EN VENDEE JE VOULAIS DIRE AIZENAY...je me suis trompée de frappe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 14:41

MERYEM80 MERCI BEAUCOUP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 15:31

je suis de dompierre sur yon pas tres loin d aizenay

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 11/01/2014 à 15:48

Ben moi j'ai 34 ans, maman de 3ans deux filles de 14 et 11ans et d'un petit gars de 7ans, et moi j'habite en vallée d'aspe,prés d'oloron ste marie, je suis employé par la mairie d'un petit d'ac coté de chez moi et créatrice de bijoux à mes heures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 16:04

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ta Maman BBBOOP ? si oui et bien bon anniversaire à elle ! sinon ben j'aime pas le souhaiter avant !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 16:57

Coucou les cop's

 

Bon anniversaire à ta maman BBBOOP;

bIenvenu parmi nous NANA.

Moi j'habite la région parisienne, en Essonne, j'ai 66 ans, je suis divorcée, maman de 2 grands enfants un garçon de 40 ans et une fille de 36 ans, j'ai une adorable petite fille de 18 ans, la fille de mon fils, et je suis retraitée de l'administration communale, je travaillais dans une crèche, ma passion le tir à l'arc que je pratique depuis plus de 10 ans. Mes parents de 96 et 91 ans habitent en Vendée à Notre Dame de Monts.

L'année dernière super WE inoubliable en juillet chez Vivmama et BBBOOP avec Ange, c'est génial de se rencontrer entre blablateuses tu peux me croire.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:04

Salut les filles

 

C'est le week end enfin.

 

Je me suis bien débrouiller au boulot et j'ai fini a 14h20. Lundi je reste au bureau pour faire de la saisie et aider ma chef.

 

Ce soir on va manger a la cafet si tout va bien.

 

Sinon moi j'ai 32 ans en couple depuis 17 ans et une fille de 3 ans et demi enfin 4 en mars. Je suis factrice et mon homme sanitaire chauffagiste au chômage mais pas pour longtemps.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:06

A oui joyeux anniversaire à ta maman Ange !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:54

Non je me suis trompé joyeux anniversaire à la maman de bboopp .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:10

lol véro !! bon tu as une excuse tu bosses dur lol

 

Coucou mamibelle comment vas tu ??? et dans notre formidable we tu as oublié que tu es venue accompagnée d'Elodie ta fille qui ne vient pas sur notre BlaBla mais qui perds bien !!!

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:54

coucou,

 

Ca y est en week end enfin, je n'en peux plus !!!

Ce soir invité et premier repas de gala pour moi, ils ont prévu raclette, j'appréhende beaucoup !!!

Quand à moi nana j'ai bientot 37 ans, je suis marié et j'ai 3 garcons, 15 ans, 13 ans et 11 ans . J'habites a pont de l'isere dans la drome et je suis responsable adjointe chez camaieu.

Allez je vais me motiver il faut y allez, j'irais bien plutot sous ma couette.

Bonne soirée a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 19:16

coucou virge !!!

 

bon mes invités ne vont pas tarder, vais préparer l'apéro et les cochonneries qui vont avec lol

 

bonne soirée à vous toutes et à demain

Utilisateur127428

Posté le 11/01/2014 à 19:47

Bonsoir VIRGE26 je te souhaite une bonne soirée..

C'est super d'avoir fait un week end ensemble les filles BBBOOP VIVMAMA ANGE MAMIBELLE c bien...................

Bonsoir VERO

Je vous souhaite à toute une très bonne soirée

Pour moi ce soir soupe de légume hummmmmmmmet vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.