Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11/05/12

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 10:04

Oui pas mal, surtout que je dois passer à la poste prendre mon colis dudu avec la mayo ! Avec tout ça en plus, je vais faire ma Miss Dior LOL

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 10:08

et personne n'y verra rien...pas de cochonneries pour pas être tentée de piocher malencontreusement dedans...et hop la la..un apéro sans risque! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/05/2012 à 10:11

Y'a plus qu'à se mettre en cuisine !

 

Mon fils vient de m'en sortir une bien bonne. Je le met dans le bain et comme d'hab' je lui dit "pas de bêtises hein !" parce que c'est le roi du plongeon dans la baignoire mention "j'ai gagné quand y'a plus d'eau par terre que dedans" et aussi il est médaille d'or du vidage de bouteille de shampoing neuve.

Et là il me répond "bah, pourquoi ???"

 

Bah oui quoi, pourquoi il devrait pas faire de bêtises, je vous le demande ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 10:12

Heu Titii, enfin j'ai aussi prévu : chips, feuilletés pesto et jambon fromage, samoussa légumes, roulés courgettes, fromage frais jambon sec pour les autres et surtout les enfants qui sont fans d'apéro, alors j'espère que mes petits doigts ne vont pas s'égarer dans les mauvais plats3. Bon allez je file à la Poste. A+ les duducops

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:18

ah les petits, trop drole!!!

un apero c'est vrai que c'est bien on peut mieux gerer je trouve!

les filles vous auriez une bonne recette de pate pour faire une pizza?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 10:21

avec ou sans son?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:26

peu importe je les ai pas encore pris donc au cas ou c'est bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:30

bonjour tout le monde

pas beaucoup là en ce moment, mais qq problèmes de santé, mais ça va s arranger

en Picardie, ce matin, c est gris, faut garder le moral, vivement le soleil

amitiés à toutes et tous

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 10:31

bon courage Chanchan et soignes toi bien!

 

@Céline: voici la recette que m'avait filé BBBOOP pour que je teste les pizzas dudu...j'ai adoré!

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_reine_facon_dudu-7412.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:34

merci titi, elle a l'air délicieuse se sera surment pour demain...

bon courage chanchan et surtout soignes toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:36

Bonjour les filles,

 

Ici e Savoie il fait beau et chaud du coup depuis deux jours c'est le nettoyage de printemps!!! et oui ce n'est pas du repos pendant les vacances mais il faut le faire.

La ginette est stable .

Ce midi se sera un steak de volaille grillé et une poêlée de légumes du soleil et deux petits suisses.

BBBOOP ça fait du bien de te revoir sur le blabla

avez vous des nouvelles de Ange?

Crok ne décourage pas tu va y arriver !! Allez MOTIVATION

A bientôt

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:57

vous mangez quoi ce midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 12:00

comme hier midi...déjà mangé car je range et file voir si je peux me faire coiffer cet AM (timing serré car repren ma fille à l'école ce soir)...et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:03

su coup je me fais la pizza aujourd'hui...ça m'a trop tenté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:33

profites bien du coiffeur pour te faire chouchouter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 12:33

Ce midi des reste : sauté de dinde et choux fleur+mélange yaourt vanille,carré,suisse.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 12:34

Titti on attend la photo 

Utilisateur10820

Posté le 11/05/2012 à 12:49

Ce midi je mangerai un plat dudu tout prêt, les médaillons de poulet à la forestière. J'adoooore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:50

et bien ma pizza c'était un régal...

merci titi pour la recette

et comme dit loupy on veut la photo après le coiffeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:04

Bonjour,

 

Pas trop le temps de venir en ce moment, mais je lis chaque soir le bla-bla un peu beaucoup tristounet en ce moment.

 

toujours beaucoup d'entrainement pour moi et je rentre tard le soir 22H /22H30.Enfin ce WE un tir sympa, pas de pression, pas de place à conquérir, ouf ça fait du bien, un petit tir loisir de temps en temps, samedi relax, et dimanche le bouquet provincial, c'est à dire défilé de nombreuses compagnies de tir à l'arc dans un village décoré, avec notre banière et en tenue blanche officielle, ça peut paraître un peu vieillot mais c'est la tradition, certains archers qui pratiquent le tir moyennageux s'habillent comme à cette époque là et ça en jette quand même un peu

.

Bon pour pas changer il pleut, zut zut marre de cette pluie.

Utilisateur10820

Posté le 11/05/2012 à 17:43

Wouahou ça doit être magnifique à voir Mamibelle, et ça doit être vraiment sympa d'y participer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/05/2012 à 17:58

Coucou mes duducop's, je tiens à vous remercier pour tous vos mots qui m'ont énormément touchés, la journée de mercredi fut trés difficile émotionnellement, hier je suis allée au cimetière pour allez parler à mon amie, sa m'a fait énormément de bien, d'avoir ce tête à tête avec elle, même si elle n'était pas là pour me répondre.

Aujourd'hui j'ai repris le chemin de la pizzeria, et avec mon chéri on a commencé à peindre la salle, les couleurs seront gris opale et parme.

J'ai pas fait trop attention à mon alimentation ces derniers jours, va falloir que je me reprenne en main.

Voilà, encore une fois merci mes duducop's d'etre là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 20:17

re moi....bon faut attendre pour la foto que je puisse me mettre sur mn pc portable car là pas de lecteur de carte...mdr...

Ange va être suprise....je suis tendance pour la couleur...car... CUIVRE note auburn!!! MDR...ça change et plutot à mon gout....

Et la coupe pour reprendre l'expression de la responsable du salon quand elle a vu le resultat à son retour de sa pause: chic, tendance et sofistiqué...une métamorphose et le top!... j'avais l'impression d'être dans une emission de relooking...MDR... du mal encoe à me reconnaitre dans le miroir...mais ça me plait...bon, faut aimer car je pense que qq uns seront choké et pa "réceptif" à ce changement mais moi j'aime et ma sper copine me trouve superbe...je pense que ça fait plus mature, "responsable" et chic à la fois tout en étant dans la tendance actuelle... fini les coupes sages et classik!!!

Bon courage Léa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 22:02

Forum Dukan : bon voila la foto prise ce soir en rentrant coiffure un peu retombee a courrir apres le coiffeur dans tous les sens mais bon vous avez une idee lol a

Bon, voilà la foto prise ce soir en rentrant...coiffure un peu retombée à courrir après le coiffeur dans tous les sens..mais bon, vous avez une idée...lol... à la sortie du coiffeur ça donné un effet décoiffé relevé, mais pas bcp de laque pour tenir donc avec le vent et la pluie c'est vite retombé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.