Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 11.06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:25

Bon personne n a ouvert ??? hein BBBOOP lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:29

Donc bien le bonjour à vous toutes

 

ici gris, il parait que le soleil doit venir !!!

 

j ai pas perdu un gramme depuis 3 jours j ai ce poids qui me colle aux fesses ou aux os comme certaines me le disent mdrr

 

alors la tarte au choco de super tata (photo mise hier ainsi que le lien ) une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi j ai pas le cacao dudu à volonté pffffffffffffffffffffff

 

Bonjour supertata !!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:29

bonjour ange

et bonjour aux autres

j ai une petite question : j ai modifier mon poids ce matin mais ma reglette reste a 0kilos pour 0 jours

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:32

non non moi je vois bien ta reglette tu as perdu 1.1 bravo !!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:35

ben c 'est bizarre moi ca reste a zero

enfin bonne journee a toi et merci c est vrai que ca commence bien c est l euphorie des debuts dudu

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:57

ca y est

ma reglette est a jour

yes

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:06

Salut les filles...chez moi aussi c gris.....!!!!

Hier matin j'etais a 67.100....dc j'étais plutôt contente!

Mon souci c'est que j'ai peur de reprendre du poids, alors j'ai dit qu'il fallait que je le tienne jusqu'au bout.......

Angi88 connai pas la tarte choco.......tu pourrais me donner lien stp??? Merci

Bonne journée....

.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 08:07

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bravo Caro, 1,1kg en 1 j ça fait rêver !!! Et pour toi belle motivation. Allez c'est partie, le rythme est donné !

Moi comme ange plus un gr ne bouge !

En Vendée pluie, petit crachin qui vous fou le moral en baisse

Mon doudou est sur pied ce matin et ça va donc direction l'école.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 08:30

Bonjour a toutes!

Caro félicitations!

Sangria le lien est sur le blabla d'hier avec une photo en prime!

BBBOOP tant mieux si ton Loulou va mieux!

Et pour vos grammes je me retiens de répéter ce que je dis toujours!

Merci Céline exams hier ou j'ai saute les meubles dirons nous!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:39

merci les filles pour vos encouragements

bbboop contente de voir que ton loulou va mieux et meryem si tu as sauve les meubles tant mieux mais que passais tu comme exam

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 08:49

coucou!

Vais enregistrer la recette Ange dans ce cas

Bravo Caro! moi aussi c'est -1,1kg ce matin- le + du WE quoi- mais bon c'est déjà ça! lol

Gogogo je lacherai rien!

 

Sinon, le soleil se lève sur Reims où je suis aujourd'hui.

 

Cool poru ton fiston ma BBBOOP!

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 11/06/2013 à 09:08

Coucou les filles, ici soleil, sa fait du bien.

Verdict de ginette se matin 56,3!!!!!Horreur, voilà je me fait horreur, + 3kilos, retour officielle en croisière par ce que là c'est plus possible, j'en peux plus, il, va falloir que je me reprenne en main.

Ma reglette est mise à jour et franchement quand je la regarde, sa me fait pas sauter au plafond bien au contraire.

Allez faut se secouer!!!!

Ce midi se sera 2 tranches de jambon blanc et oeufs dur plus fromage blanc.

A plus mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:22

bonjour les filles .

lea ce n est pas très grave 3kg toi aussi tu as sauver les meubles en croisière tu va vite les perdre .

caro bravo .

bisous bonne journée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:35

BRAVO TITI

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 10:10

merci Ange.

Ma dudujumelle!!!! trop sympa de me suivre!!! pas jumelle pour rien hein? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:23

Bonjour les filles..je peux me joindre a vous?...je vous lis depuis un anne ...je ne pas ecrire jusqua mainteneau par honte(si je peu dire sa)...pasque je ne sais pas ecrire corectement...je ne suis pas francaise je suis roumaine et je vis a paris...je espere que vous allez me comprendre...bonne joune a toutes

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:24

Je vais me presente..je m appelle Teodora je 31anne et je suis marie depuis presque 3anne...et a partir du aujurdui je reprendre la croisire..

teodora91

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:29

Coucou les filles

 

meryem tu as sauté les meubles?lol

les filles pour vos poids, vos corps ne savent plus ou ils en sont... Enfin vous savez ce que j'en pense, mais vous pourrez jamais stabiliser si vous changer vos habitudes.

Reprenez serieusement pu vous en etes et faites toutes les phases comme il faut.et je vis pas pourquoi vous y arriveriez pas!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 10:33

bienvenu Teodora! Ma future belle soeur est aussi Roumaine bon courage poru ton régime.

 

Coucou Céline. Heu, j'ai bien essayé de reperdre ce que j'ai pris après l'accident en continuant une conso sérieuse, et ça marche pas! alors à part un retour en croisière je vois pas ce que je peux faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:38

Merci tittileretour....je zspere que cette fois je vais suivre corectement tout les etapes du regim..se soir je vais mettre ma courbe au jour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:38

titi tu es encore sous médocs ??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:41

Salut à toutes

Pour répondre à ta question d'hier soir, BBBOOP, je tiens le choc. Mes enfants t pleines révisions , je me dois de les motiver et d'être forte mais c'est très ur le soir e la nuit je cogite...

Mon Polo a eu les félicitations ce matin, il est en 1ère S. La journée commence bien. Antoine a les résultats ce soir des Écoles des Mines et Claire à 19h saura si elle a eu son master 1. Rude journée.

Je retravaille jeudi. En fait j'ai eu 4 jours mais comme je ne travaille pas le meçredi ça repousse.

De toute manière je ne suis pas capable intellectuellement de bosser.

Voilà

Ici il fait super beau.

Et jesuis repassée également en croisière.

Bizzzzzzzz

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2013 à 10:41

j'ai traitement fer et vitamines oui pour 6 semaines poru commencer et après ça dépendra de la prise de sang.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:42

Toi titi je suis d'accorrd tu peux repasser en croisiere mais quand tu as perdu ton poids repasse en conso.

Ce que je veux dire c'est que le debut du regime a bien fonctionner pourquoi les 2 phases d'apres ne marcherai pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.