Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 09:38

Bonjour glacé de Seine et Marne !

ça caille !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour moi ce soir repas chez mon patron, ça va faire mal...du coup bof pour le moral.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:59

Bonjour LIltoine

Moi aussi bof je ne te dis pas ce que m'a couté ça matin en + mon chocolat d'hier !

1 semaine pour rien ! C'es cher payé le dessert !

Bon ce matin nous allons signer la vente de la maison de Bretignolles à St Gilles, ça fait 2 fois que l'acheteur repoussait la signature.

Cette aprem mon zhom va chercher ses doudous au train à Angers.

Ils vont tous rentrer pour le dîner , donc moi j'irais faire les courses et préparer un petit dîner sympa pour eux ce soir.

Je ne sais pas encore quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 10:03

Bah ta courbe indique que tu es à 53 kilos ?ça a l'air d'aller non ?

Moi ce qui m'énerve c'est que de savoir que je vais faire un excès ce soir, j'ai encore plus envie de me jeter sur tout toute la journée au lieu de faire attention jusqu'à ce soir. Je ne sais pas me contrôler c'est terrible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 10:08

Je n'ai pas remis ma courbe à jour.

Hier soir je me suis fait les muffins rhubarbe MIssdior, pour éviter les craquages avec les goûters des enfants j'en ai goûter un hier soi, j'ai pas pu résister, c'est divin ! L'idée du bio flan noisette dedans c'est juste extra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 10:12

bonjour les blablateuses,

 

Ca caille aussi sur l'Esonne.

Un peu de culpabilité pour toi BBBOOP après ces écarts en "chocolat" allez on se reprend, pas facile de rester de marbre devant un dessert que l'on aime, et cher payé ces débordements, mais tu es une winneuse donc tu vas reperdre ce + rapidement.

Liltoine je ne sais quoi te dire par rapport à ce soir, sinon d'être forte et d'essayer de résister aux tentations qui font si mal le lendemain quand on monte sur notre ginette.

Cet aprem je vais encadrer une compétition de l'école de tir j'espère que mes petits mec vont être à la hauteur.

bonne journée à toutes.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 10:24

coucoui les filles! félicitations pour vos pertes! c'est super!! c'est quoi des bioflans?? vous trouvez ça ou? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 10:53

Bonjour motivée !!!

Les bioflans sont une poudre à base d'agar-agar qui permettent de faire des flans aromatises à différents parfums. Tu peux en commander sur le site de la Fée Régime, ou en trouver en magasin Bio. Il sont autorisés à volonté à condition d'être non sucrés (ajouter de l'édulcorant et du lait écrémé, faire bouillir et hop au frigo. ça sert aussi dans des recettes de pâtisseries).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 10:58

Salut mes chéries !!!! Liltoine reprends toi n'attaque pas les écarts avant ce soir ... Courage !!!! BBBOP ça fait plaisir que les muffins te plaisent !!!! Par ici gastro confirmée hein !!! Malade de 19h hier jusque 5h ce matin !!!! J'ai degustè du coup ce matin Simone m'affiche un magnifique -1,700 !!!! Lol je sais que ça sera repris très vite ... ! Demain ce devait être gala choucroute de ma belle maman et bien je crois qu'au final ce sera riz à la maison car même si ça va mieux je pense qui faut éviter pour mes intestins !!!! Le bio flan comme son nom l'indique c'est de la poudre à flan bio sans sucres !!! En magasin bio ou internet ... Pour faites des flans des gâteaux du nutellight ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 11:13

coucou

aujourd hui je fais ma flemarde au lit

reveillé par chouchou avec ptit dej au lit

ça fait du bien mais avant je me suis pesé

et contente car la courbe a décider de redescendre

j ai l impression que vous m envoyez des onde positive

je suis resté bloquez à 90 pendant un moment et depuis que je viens papoter avec vous

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 11:13

merci les filles! j'ai vu qu'il y avait des recette avec du bioflan mais je nesavais pas ce que c'était! je vais voir si j'en trouve! ça a pas l'air mal dis donc! et littoine c'est vrai qu'il ne faut pas que tu craque avant ce soir,ça te fera moins de poids repris! et missdior tu dois pas etre bien! je deteste etre malade et par dessus tout la gastro! oui il vaut mieux que tu évite la choucroute c'est pas bon pour les intestins!

 

merci pour tout les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 11:18

j arrive pas à trouver les recettes de missdior comment faire?

je vois qu elle en a 14 mais qd je clique sur les 14 recettes la liste ne s affiche pas

j ai que le café gourmand dukanisé

comment faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:29

Bonjour à toutes

ici il gele très fort !!!

ginette - 100 grs... !!! 500 grs en trop depuis la ssemaine dernière...

waouh MissDior !! vbravo quelle perte !!!!

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:46

bonjour à toutes, ça fait un moment que je vous lis sans oser poster de message... alors je me lance

je suis de Toulouse et je fais le régime depuis le mois de Juin. En ce moment ça devient très compliquer de ne pas craquer car je suis en arrêt maladie depuis le 18/01, opérée d'un fibrome par laparotomie CAD ouverture de l'abdomen. pas de sport et cloîtrer à la maison

ginette ce matin + 800 g normal je grignote depuis 2 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 11:48

Oui les filles vous avez raison, je vais me préserver pour ce soir. Je me suis fait un porridge au bioflan et sons pour ce midi, ce matin une pomme et malheureusement deux balistos (mais stop, on s'arrête là !). Si j'ai faim ce sera une soupe et rien d'autre jusqu'à ce soir.

Je connais le menu : lotte avec une sauce à la bisque de homard et aux fruits de mer et riz en accompagnement. L'entrée je ne sais pas, le dessert ça va être dur de résister : vacherin vanille-marron et craquant au chocolat. Vais essayer de prétexter que je suis barbouillée, je ne sais pas. Peut-être que dans l'ambiance je prendrais plaisir à ce repas, c'est souvent le cas )

 

Allez, j'arrête de ênser à la bouffe et je fais mon ménage, ce matin j'ai passé du temps à jouer au playmobils avec ma fille du coup je suis à la bourre, alors hophophop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 11:50

ff31 bienvenue sur le blabla, il ne faut pas hésiter à venir discuter ici, il y a de la place pour tout le monde et nous sommes toujours heureuses de voir des petites nouvelles pour papoter ! ça tombe bien si tu es en arrêt tu vas avoir du temps pour venir ici

Je comprends qu'il est difficile de tenir le régime quand on reste chez soi sans pouvoir faire grand chose. Si tu es en état de le faire, pourquoi pas en profiter pour tester de nouvelles recettes dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:52

et bien liltoine c est un bon menu !!! l entrée ne va pas être trop riche je pense... quand on dessert et bien moi je ne l aime pas lol

moi ce matin deux tranches de pain integral beurre leger et une tite cuillère de pate à tartiner dudu. a midi brouillade compléte !!!

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 11:54

Et ce soir c'est ton gala au cabaret Ange, si je ne me trompe pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:00

merci littoine pour ton accueil j'ai testé quelques recettes mais quand j'ai envie de grignoter je vais tjs vers les aliments interdits.....

vivement que je reprenne une vie normale....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 11/02/2012 à 12:40

C'est terrible la gourmandise, et c'est tellement plus simple d'ouvrir un placard pour prendre un paquet de gâteau que de prendre le temps de cuisiner, puis ranger, faire la vaisselle, attendre que le gâteau cuise...il faut tout faire avec Dukan et en cas d'envie pressante, c'est compliqué ! Essaye d'avoir toujours des petits trucs dukan sympa à grignoter dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:44

oui pour moi soirée cabaret !!! je vais essayer de ne pas me peser avant jeudi matin !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 13:32

bon ben les filles j ai mangé 4 chocolats avec mon café !!!! je commence bien !! pffff

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2012 à 14:27

coucou! eh ben ça a été dur de vous trouver aujourd'hui!!! lol (une dizaine de post avec le même titre postés par la même personne...y a fallu ke je cherche un peu plus..lol)

Sinon, moi, ça continue de descendre: -400g ce matin! trop contente!

eh ben les copines,je sais pas ki de vous a apelé mon mari, mais ce matin grosse surprise: il m'a proposé de prendre les enfants pour aller faire un tour pendant ke moi j'en profitais pour faire trankilou les courses et flaner si j'en avais envie... LE BIEN FOU!!! Du coup, je me suis fais plaisir: refait ma garde-robe lingerie...que j'avais pas renouveller depuis que j'avais atteint les 104kg il y a 3 ans (je métait juste acheter des sous vetement déraillé entre deux car trop honte de moi pour les magasins de fringues)...imaginez un peu l'état!!! lol

 

sinon, j'ai vu que des nouvelles nous ont rejoins: BIENVENUES!!!

 

sinon, moi aussi un peu d'apréhension ce WE car demain invitée chez a marraine de mon mari et comme on y est jamais aller manger, je sais pas à quoi m'attendre. ;-( Du coup, j'ai profité ce matin pour trouver des comprimés pour absorber les graisse de l'alimentation pour essayer de limiter les dégats au max (si ça marche vraiment...)...pour éviter l'apéro, je pense que je vais sortir mon éternel : "non merci je suis sous traitement donc je peux pas"...et si le repas est trop copieux, vous pensez que je peux leur sortir sans les vexé l'excuse d'être un peu barbouillée???

 

Sinon, mes vermicelles de Konjac à la sauce carbo dudu parfumée à l'emmental accompagné d'une cuisse de poulet: UN REGAL IMMENSE!!! et mon mari n'a vu ke du feu car lui et ma fille aux spaghettis carbo...

 

Allez, faut ke je file m'occuper de mon fiston ki ne veut pas faire la sieste..;

 

Bises et courage à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 14:53

bravo tittieretour pour ta pertte !!!

oui cela fait un bien fou de pouvoir s'occuper un peu de soi !!

bon les filles je vous laisse pour aujourd'hui et je vous dis à demain matin.

Bonne soirée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 11/02/2012 à 14:57

Bonne fin de journée et bonne soirée à toi Ange!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 15:39

Ça y est la vente de la maison ... Ça c'est fat !

Pour moi ce matin pas de petit dej gala mais dudu, 1 crème Lafouine café avec sons, et une tranche de pain intégral avec compote rhubarbe et café a lait

Ce midi surimi + 2 jambon blanc avec purée potiron + 1 carré chèvre avec 1 tranchée mai MIssdior + 1 yaourt coco et 1 muffin rhubarbe trop bon MIssdior !

Et bien MIssdior quand tu fais la gastro toi c'est pas a moitié - 1,7 kg ! Tu as du être bien malade

LIltoine enlève ta main de ce paquet de gâteau, c'est ce soir le gala !

Tetelleack la fée dudu c'est penchée surtoi, ça y est c'est partie pour la descente !

Mamibelle bonne compétition avec tes petits bouts c'est que du bonheur ça

Titi tu vois ton homme prend conscience que tu as besoin d'un peu de temps pou toi aussi, tu as bien fait d'en profiter, ça fait du bien

Ange profites bien de ta soirée, c'est quand même ta soirée de St. Valentin, ha l'amour !

Fff31, bienvenue, J'ai connu aussi récemment un arrêt à la maison pendan 15 jours moi qui n'étais pas habituée, effectivement ça fait drôle et on a tendance à compenser l'ennui par du sucré.

Tu devrais en profiter pour faire plein de petites gourmandises qui te font envies! L'autre jour j'ai fait des cookies au chocolat du site lightome , j'en avait une dizaine dans une boite, et bien à chaque fois que j'en mangeais 1, j'avais l'impression de manger un interdit!

Je vais m'en refaire ce w-end, c'est sur ! Et les muffins rhubarbe de MIssdior sont fameux aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.