Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 fevrier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 13:46

bonjour les copines .

nous avons du soleil super mème ci il fait froid .

emie tu dois êtres très occuper .

et les autres vous faite quoi .j ai dejas fait 9 km ce matin .

bonne journée .

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 14:49

Forum Dukan : bonjour moi j ai fais une soiree cine vip entre filles buffet de sucre avant la seance et moi j ai rien mange ensuite repas entre amis sauf que rien p

Bonjour!!! Moi j'ai fais une soirée ciné vip entre filles buffet de sucré avant la séance et moi j'ai rien mangé ensuite repas entre amis sauf que rien pour moi donc rien manger par contre j'ai bu 3 verres de rosé ça m'a tué ! Donc la j'essaie de me motivé à sortir les chiens et mon fils ....  mais ce matin j'ai eu une énorme surprise malgré monos mal de tête je me suis pesé ! Et ta tadam. ..je suis passer dans la tranche 60 !!!!! 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 15:34

Bon jour les filles ce matin oui entre les enfants les courses ménage vite fait je verrais lundi pas vu la matinée passer

 

Sinon j'ai prit 500g mais c'est de ma faute g exagérer cette semaine donc je me reprend j'ai acheter des fruits yaourts soja fromage blanc fromage blanc avec coulis de fraise clementines soupe je précise pour celles qui savent pas je suis en conso va falloir que je fasse attention

 

La je fais 45 min de vélo et lundi après midi avec ma fille je vais marcher comme je bosse plus pour l'instant je v profiter g ma fille jusqu'à samedi prochain car samedi prochain part chez son père la les filles jouent elles sont sage et les garçons console repos car ce matin dur pendant les courses

 

Bon bin on va aller à Giffi mon homme est décider

 

Bonne après midi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 15:40

Bravo fourmiz c est super dit donc.

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 15:47

Bravo Fourmiz, j'aimerais pouvoir résister comme toi devant un plateau de sucré.

Tu es en croisière ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 17:38

Cc les filles

 

Bravo fourmiz

 

Ici mariage de ma belle soeur ... Ouille ouille ouille

 

Tu as marche Vivmama rassurés moi?

Alors ton dos!??

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 18:35

Ah bin la mariage normal profite en   amuse toi bien moi ce soir film d'horreur avec mon homme c'est romantique   enfin il aime bien faut bien lui faire plaisir moi horreur genre maison hantée j'aime bien genre conjuring mais la c'est genre saw beurk mais bon je regarder entre deux lol demain soir c'est moi qui choisie les bronze font du ski

 

 

 

 

Bon je suis en train de me faire une couleur cannelle cuivré à la base je suis blonde mais de temps en temps je me fais cuivre ça pose toujours un peu peur du résultat

 

A plus tard

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 18:58

oui meryem j ai marche mais la j ai mal ca fait trop pour moi .....tan pis                          

aminamaroc

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 20:45

Bonsoir les filles,

 

Je suis nouvelle et c ma premiere journee dudu j ai 5jours en tout phase d attaque....mariée maman de deux enfants...j ai 30kg à perdre

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 21:52

Bonsoir les filles.

 

Bienvenue parmi nous Amina.

 

Super la marche Vivmama. J espere que ca va aller pour ton.dos.

 

Youhouu Fourmiz bravo  

 

Marche rapide de 2

Julia6618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 21:57

Oups j ai.envoyé sans faire exprès.

 

 

 

Marche rapide de 2h pour moi. J ai pas fait d elliptique car je suis fatiguée...nuit pas top, avec le.petit, j espere que celle ci sera meilleure.

 

Demain piscine...j espère qu ils vont partir ces kilos...je suis impatiente...je sais que c est un.travail.sur le long terme et qu ils ne.vont pas partir comme ça mais bon...

 

Bonne soirée et bonne nuit a toutes

Bises

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 22:21

Cc Merci à toutes les filles ! Oui je suis en croisière j'ai commencer le 2 janvier ...a 78 kg mais la barre des 60 été importante pour moi et oui j'ai une volonté de fer je suis très longue à me décider mais une fois décider je lâche plus j'espère juste garder cette motivation pour la consolidation lol ce soir ct poisson et haricots verts. ..demain midi je suis invité chez des amis j'ai décongeler ma moussaka dukan   et pour demain matin je me suis fait des muffins à la vanille . Voilà bonne nuit les filles  

emetee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 22:31

Coucou les filles!

 

Fourmiz2000: wow bien joué continue comme ça!

 

aminamaroc: bienvenue à toi dans cette longue aventure !

 

Pour ma part toujours pas perdu un gramme, toujours vers les 67kg en espérant que ça reparte :(

 

Bonne surprise pendant mes courses, j'ai trouvé des barres au son d'avoine et au lin dudu dans un magasin près de chez moi 

 

Bonne nuit

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 01:33

Bonne nuit les filles

 

Ami bienvenue à toi

 

Courage à toute vous êtes motiver c'est cool

 

J'ai du mal à dormir jme suis endormie mais la réveiller Depuis un moment ma voisine tape on dirait qu un monte un meuble c'est pas tout le temps mais c'est lourd je sais pas ce qu'elle fait

 

Bon je v essayer de dodo

 

Au fait ma couleur ça fait bien j'adore  

 

A demain

 

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.