Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 11 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 09:43

Bonjour les filles

 

Comment ca va?

 

Ici il y a un beau soleil et il devrait encore faire chaud.pour moi petite nuit, je fais des allergies...

 

Bon dimanche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2016 à 10:23

Bonjour ici ça va bien le temps est mitigée un peu de nuages mais ça va

 

Sinon je suis à 58.5 kg doucement mais sûrement lol à du mal à voir le 57 kilos

 

Bon les filles vont aller prendre leurs bain je suis au ralenti aujourd'hui et demain 3h15 debout grrrr

 

A plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2016 à 10:25

Perdu 400g en fait c'est pas bcp mais bon c'est du moins car samedi dernier gt à 58.9 kg

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 10:39

Coucou,

 

Céline pas top les allergies, tu as un traitement ?

Tu as de la chance de voir le soleil, ici il pleut depuis ce matin, il annonce du beau temps cet après midi, mais le ciel est encore bien gris.

 

Emi bravo pour tes 400 g, c'est toujours ça de moins. Pense à mettre ta réglette à jour !!!!

 

Ce matin jour de pesée - verdict - pas plus ni moins que la semaine dernière, bon je prends cela du bon côté car le premier mois je m'étais trop mise la pression et cela me rendait malade de voir le poids des dudunettes descendre à grande vitesse et moi quelques 100 g par ci par là, je reste motivée et zen.

 

Meyriem, c'est aujourd'hui que tu emmennes ta pouliche à la plage, j'espère qu'elle va aimer.

 

Bon dimanche à toutes

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2016 à 12:23

Je suis à 5.8 kg de perdu en 48 jours c'est pas mal quand même et 2.8 kg depuis le 11 août  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2016 à 12:24

2.6 kg depuis le 11 août je me suis trompée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2016 à 12:25

T à combien de perdu en tout kikinet ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 12:55

Kikinet non j'ai rien pour les allergies...il faudrait que j'aille consulter...

 

Emi oui c'Est très bien comme perte...

 

Kikinet oui tu as raison, tu vas a ton rythme... mieux vaut perdre doucement mais réussir à stabiliser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 12:56

Emi j'ai perdu 4,3 kilos en tout, cela fait une moyenne d'un peu plus de 2 kg par mois, si je continue comme ça , ça ferait 24 kg en un

 

an, mais là faut pas rêver, mon premier objectif est 10 kg en un an,après il y aura encore autant à perdre, mais il faut que j'apprenne

 

à être patiente, ce qui n'est pas une de mes qualité.!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 13:10

C'est vrai que c'est pas facile quaˋla balance ne descends pas mais les kilos n'ont pas été pris en quelques vous alors il faut patienter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bluekya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 14:31

Bonjour,

 

Moi aussi je trouve que je stagne et que la perdre de poids est lente.

Surtout que j avais déjà fait le régime auparavant mais je n'ai pas fait toutes les phases et j ai repris mes kilos perdu + un rab de 10.

 

Mais bon il ne faut pas baisser les bras et ne pas être défaitiste et aller jusqu'au bout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2016 à 15:56

Il me reste 4.5 kg à perdre moi pour arriver à 54 kilos

 

Faut rester motiver je sais que les derniers vont être long

 

Kikinet ça va aller toute façon pour nous toute nous sommes dans la bonne voie on perd quand même

 

Bonne après midi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 18:09

Bon et bien moi je reviens du parc ca fait du bien...

voilà une petite photo...on dirait pas qu'on est en ville...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 18:09

Bonjour les filles journée en famille. Il a fait TRÈS beau nous avons profité de la piscine.

Bonne soirée.      

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 18:15

Super vivmama...

 

Meryem alors cette balade sur la place?

 

Bon et bien je n'arrive pas à envoyé la photo alors tant pis pour vous lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 18:22

bonsoir Vivmama, tu as de la chance pour le temps, ici tout couvert,

 

Céline la photo !!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 18:25

Forum Dukan :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 18:26

Forum Dukan : celle que je voulais envoye ne marche pas alors c est 2 autres

Celle que je voulais envoyé ne marche pas alors c'est 2 autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 19:14

très jolies photos Céline, on voit même une grosse carpe.J'ai aussi un bel étang près de chez moi, mais je le trouve un peu loin !!! environ 2,5 km, quand je serais pus légère j'irais.......

 

Meyiem tu es revenue de la plage ?

 

Bon, j'ai faim, au menu : sauté de veau, carottes, champignons, et fb.

 

 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 19:25

Petite promenade.. je vous fait visiter Grenoble!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 19:25

Forum Dukan :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 19:26

Forum Dukan : je marche le long de l isere

Je marche le long de l'isere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 19:28

Forum Dukan :

..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 19:34

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2016 à 19:34

Super les photos merci Céline.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.