Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 120413

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 12/04/2013 à 07:00

bonjour à toutes,

 

allez dernière ligne droite avant le week end enfin pour certaines.

ce matin côté météo se sera sans commentaire on attend ce week end car soleil annoncé.

 

plein de courage à Léa Titi Mapy et véro qui en ont besoin en ce moment.

 

bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 07:17

Bonjour à toutes

 

je suis débordée avec ce congrès qui arrive !!!

 

la météo qq gouttes mais encore frais... vivement dimanche que le printemps arrive !!!

 

euhh que vous arrive t-il titi,mapy ??? Léa je pese que ce sont tes oreilles

 

coté Ginette je n y arrive pas... yoyo !! donc le soir je ne mange rien !! voilà

 

sinon hier j ai trouvé au Géant du fromage duan chèvre il est bon j en ai mangé une tartine ce matin.

 

@+

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 07:30

Bonjour à toutes,

 

un temps mitigé ce matin, de la pluie à une fenêtre, du soleil à l'autre. J'ai cherché l'arc en ciel sans le trouver, je me serai même contentée de l'arc en sol, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Une belle lumière tout de même, comme après un orage d'été.

 

Belle journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2013 à 07:58

coucou!

 

Nous retour du soleil pour le moement ..j'espère qu'il va rester: ça ferai du bien au moral.

Merci de votre soutien.

 

Ange: je suis retourné à la case départ post accident d'y a 2 mois du coté de mes douleurs au dos. A nouveau les douleurs incessantes et meme les médocs me soulage pas. j'ai vu ostéo mercredi, mais depusi hier AM, les douleurs revenues quand même ;-( Je dois passer radio controle lundi pour voir si l'accident a pa fait plus de dégats qu'on pensait. En attendan, je prend mon mal en patience et essaye de tenir le coup.

 

Coté ginette, ça descend doucement mais surement: -400g ce matin. encore 1,5kg à dégommer pour retrouve rmon poids objectif.

 

Bisous à toutes et bonne journée.

 

courage à Léa et mapy en particulier et à vous toutes aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:03

Un bizou les dudu

Titi prends soin de toi!

Lea comment évolue ce bleu?

Mapy pleins de courage! Des nouvelles de ta fille?

Ici temps pas terrible mais pas de pluie pour le moment c'est prévu pour tout à l'heure!!

Bizoux! Je vais monter a cheval avant le boulot!

Utilisateur21048

Posté le 12/04/2013 à 08:22

Coucou les filles, encore une nuit ou j'ai encore mal dormi,mon bleu et toujours et toujours douloureux comme l'oreille d'ailleurs, pour l'instant je ne vois pas d'amélioration, à suivre.

Bon courage à ma dudujumelle et à Mapy, bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:24

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses en vendee toujours grisaille et pluie on est a la lumiere toute la journee beurk cette nuit encore une belle tempete

Bonjour bonjour les blablateuses ,

En Vendée toujours grisaille et pluie ! On est a la lumière toute la journée ....beurk. Cette nuit encore une belle tempête avec de forts coups de vent qui m'a empêcher de dormir. Je suis extrêmement sensible aux bruits .......

Ange je commençais a m'inquiéter !!!! Quand est ce que tu pars a ton congrès ? ....au risque de me répéter xxxx fois, si tu ne mange rien = repas d'après prise de poids !!

 

Titi prend des trucs pour te relaxer, et ce w-end repos obligatoire !

Aujourd'hui moi aussi -400 gr et moi aussi je vise le - 1,5 kg ....alors on va voir qui est la winneuse ......( entre nous je connais déjà la réponse  et c'est pas moi :(

Hier soir j'ai fals un gâteau yaourt-pommes /amande amere dudu trop bon !! Un peu trop amande car le bouchon goutte a goutte est tombé et du coup la moitié du flacon dans ma pâte '..mais j'aime bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:24

Encore a l'envers !

Courage Lea. Gros bisous a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:25

Liltoine tu es la ?

Missdior des nouvelles

Mamibelle une pensée pluvieuse ........et toute les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:34

coucou les filles

bonne journée à toutes

ici c'est soleil donc le BBQ va reprendre du service

ma fille rentre à l'hosto le 7/05 donc en attendant va enfin pouvoir prendre un petit traitement pour la retaper (enfin j'espère) car le toubib ne lui avait donné que du doliprane de peur de fausser les analyses et avec une fracture la douleur était constante. Verdict cette aprem, elle y retourne.

ici c'est boulot mais c'est vendredi !

bisous

Utilisateur21048

Posté le 12/04/2013 à 08:42

Forum Dukan : voila la photo de mon bleu beurk en traitement sous cortisone depuis mardi soir pour mon oreille je ne sais pas si c est du a sa ou au fait de ne pas

Voilà la photo de mon bleu, beurk.

En traitement sous cortisone depuis mardi soir pour mon oreille, je ne sais pas si c'est du à sa ou au fait de ne pas pouvoir macher et de ne manger que de la soupe ou de la purée, mais ce matin ma balance ma annoncé +1kg, grrrrrrr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2013 à 08:46

merci les filles. oui je vais essayer de me reposer ce WE.

Léa, t'es sure que c'est qu'un bleu et pas un abcès ton truc... beurk! Courage. Te bile pas avec ton poid ça doi etre médoc, angoisse et stress ma chérie!

 

BBBOOP, je suis pas certaine de gagner tu sais ton pari..mais bon, je prend le défi! lolbisous miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:50

lea : avec la cortisone diminue le sel autant que possible. J'espère que tu iras vite mieux.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:52

bonjour les filles .

et bien lea dit donc .la cortisone fait gonfle mais tu n a pas pris un kg de graisse continue le traitement courage et gros bisous de l autre cote

ange dit moi dans qu elle livre et a quelle page le dt dukan dit que on peu sauter un repas j ai du louper un truc ...

mappy je pense bien a toi et ta fille .

ici c est un peu plus calme après la tempête mais il annonce très mauvais pour cet après midi j en ai mare je vais immigre vers le sud .

bisous a toute et bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:56

coucou les filles

 

léa en effet ça a l'air gonflé... pour ton poids ne t'inquiete pas c'est la cortisone.

mapy plein de courage pour ta fille

bravo aux filles qui onperdu!

ange, la tu fais n'importe quoi, arreter de manfger le soir,tu sais très bien qu'apres ton corps va te le faire payer encore une fois!!!bref...

 

Pour moi en 15 jours j'ai perdu 600 grammes, je suis contente de moi, je continue a perdre ce que je voulais tout en me faisant plaisir.

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 11:09

et bien vous etes ou les filles?trop de boulot?

Quoi de bon dans vos assiettes a midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 12:42

Et bien moi j ai oublier mon poulet à la maison .donc poireau vinaigrette et 2 laitages.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 13:36

Coucou les filles

Super Céline c'est génial! Moi pareil je perds et stabilise bien en me faisant plaisir!

Ange tant qu'à faire tu n'as qu'à plus manger du tout! Au moins tu es sûre de pas prendre! Franchement ça me dépite de voir et lire des phrases comme ça!

Et pour toi mapy ça doit te faire tellement mal de lire ça aussi surtout avec ce que tu vos avec ta fille !

Lea on dirait un abcès comme dit vivmama! Va revoir le do c'est pas beau!!

Bizoux je file!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 13:48

oula vivmama tu vas avoir faim dis donc...

 

pour moi a midi c'était comme hier purée de brocols steak et après compote de pomme et petit beurre lu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 16:01

Heuresement que c'est jour PL pour moi, déjeuner pro obligatoire, j'espère avoir limité les dégats. C'était donc chapon et purée de brocolis, et quelques tomates.

Utilisateur21048

Posté le 12/04/2013 à 16:12

Un abcès peux être bien, c'est pour sa que mon doc ma prescrit une radio panoramique, je vais la faire lundi à 17h30.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 16:14

Bon courage lea .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 16:15

Moi pas prévu mais c'était repas restau avec un client une salade composée mais avant apéro avec gâteaux apéro et je me suis jetée dessus !!

Pffff. Titi tu as gagné déjà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 16:39

Et moi ce weekend c est trois restau .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 17:04

Je m'inquiète ça fait 2 jours que oui n'avons pas de nouvelles de Liltoine. Depuis le retour de son petit mari 

Liltoine tu vas bien ? Ou est ce que tu trop occupée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.