Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:41

Semaine galère, ça fait du bien d'être dimanche et de lezarder dans son lit...

Marre par moment du boulot-dodo...

M'enfin il fait beau certe froid mais au moins au chaud, tout le monde peu pas en dire autant :(

Ginette est gentille avec moi, faut dire que j'ai fait un peu plus de pp cette semaine que les semaines précedentes. Et ma perte recommence a être régulière Smiley bonheur

Ce sera pp aujourd'hui

Je vais allez déjeuner a plus

Biz

Angelique

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:50

Bonjour bonjour les blablateuses,

Tout le monde dort encore ce matin, c'etait soirée festive pour toutes hier ?

Réveille des enfants à 8h30 ce matin, malgré une première soirée tous ensemble qui a durée jusqu'à minuit !

Je serais bien restée un peu plus au lit moi !

Grand soleil sur la Vendée ce matin, température encore très froide -5° sous le soleil, la neige du début de semaine n'est toujours pas fondue

Je cherche des idées pour le déjeuner de ce midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:51

ET bien moi je stagne " sans écarts" .Je sais que ça peut arriver mais je vous avoue franchement que j'ai un peu peur.....J'ai supprimé la ricoré et la "cancoillotte".( je suis franc comtoise ) LOL .Je ne sais plus quoi supprimé alors j'attends. Bizzz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:52

Le temps de préparer le petit dej pour tous le monde et bien j'ai zappée Ginette ce matin alors maintenant que le petit dej est prit, j'attendrais demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:53

J'ai fais la grâce matinée aussi BBBOOP .Il fait -10 sur Montbéliard. DOUBS . mais beau soleil.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 10:57

Bonjour carole ( on a le même prénom)

Tu as déjà perdu presque 9 kg, ce doit être un palier à passer, c'est toujours un peu long et stressant, mais tiens le coup car quand le palier va céder, la descente va reprendre d'un coup ! Plus de tolérés pendant 2 ou 3 jours, ou essaie la soupe miraculeuse du site pour casser un palier et tu verras

Allez c'est toi la plus forte , ilva céder ce palier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:00

bonjour à toutes

A Toulouse -7° il caille mais grand soleil. Ce matin ginette -100g ,

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 11:04

bonjour, grand froid en lorraine mais aussi grand soleil

 

ce matin grasse mate levée a 8 h LOL et ginette pas gentille + 700 grs, hummmmm les bonnes madeleines pur beurre de mon chéri pour le gouter mercredi

a midi c est boeuf aux carottes , ce soir velouté de potiron et demain PP, j ai hate ..............................

 

BON DIMANCHE a toutes et a tous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:19

C'est les meilleures " Carole " LOL, merci tout plein tout plein . ça va m'aider je pense . Bizz.

Utilisateur85021

Posté le 12/02/2012 à 11:19

Coucou les copines! Moi, levée 8h par ma fille... et encore 200g de dégommés!!! Trop contente!!!

Ce midi, l'angoisse monte, mais bon, faut pas e stresser sinon ça sera pire sur Ginette demain..lol

Du coup, j'ai préparé les Bouillies pour tester... on verra!

Bises à toutes et bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:28

Bonjour à totues

moi suis rentrée à 6 h du mat et vu ce que j'ai bu hier je vais pas me peser avant jeudi matin jour PP car en plus mardi ST Valentin !!!

 

BBBOOP je vois que tu n as pas ougé d'un poil depuis le 8 !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/02/2012 à 11:30

Coucou !

 

Alors hier soirée...très arrosée !

Mal au crâne ce matin, au petit déj deux efferalgans !

Pour le moment pas d'incidence sur ginette, ce sera pour demain.

Aujourd'hui il faut que je fasse des crêpes pour l'école.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:35

pfff liltoine les jeunes ne tiennent pas l alcool mdrrr moi 'ai bu et pas mal aux cheveux !! le repas bon mais le dessert au chocolatttttttttttttt ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je n ose meme pas regarder ginette de peur qu elle m'appelle !!

Utilisateur10820

Posté le 12/02/2012 à 11:43

Bah y'avait quand même champagne en apéro, ensuite vin blanc, vin rouge...et les verres n'avaient pas le temps de se vider qu'ils étaient de nouveau remplis comme par magie !

Le repas était délicieux. Entrée simple : avocat et saumon. Le plat, de la lotte avec une sauce divine à la bisque de homard, avec du riz. Et en dessert craquant au chocolat miam !

 

Et le spectacle était bien Ange ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:52

oui super !! en entrée de la lotte avec une sauce humm et une tuile au fromage, ensuite piece de boeuf et gratin dauphinois petits legumes et une sauce humm en + ils aveint du pain excellent !! c est dingue avant je ne mangeais presque pas de pain mais maintenant je me jette dessus lorsque je sors !! je pourrais faire un repas de pain mdrrr, en dessert farandole de chocolat + un vacherin glacé, champagne vin

et mardi soir on remet cela lol

ce matin juste un bol de thé, a midi ma galette de son avec un oeuf sur le plat, pour maman et xavier je fais des pates carborana

Utilisateur10820

Posté le 12/02/2012 à 11:54

Wouah ça devait être une super soirée !

Pour moi PP aujourd'hui, pour le moment rien mangé encore je n'ai pas faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/02/2012 à 12:18

Crock devrait bientôt rentrer, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 12:25

Coucou les filles. Alors on tiens plus la marée ?

Je vois que vous avez passé de bonnes soirées, c'est bien, c'était gala après tout !

Moi hier soir, sage, pour toute la petite famille raclette et pour moi gratin de choux fleur sauce mornay et émincé de poulet épices mexicaine. En dessert bio flan moitié coco moitié chocolat.

Mais hier après midi aprèm marathon pour les courses e j'ai Piqué dans les minis lions achetés pour les enfants ! La fessée !.

Depuis ce matin, je cuisine dudu pour moi car avec cette semaine et les enfants, les tentations vont être grandes sinon.

Alors la je viens de faire 3 carrés bavarois ananas- coco / chocolat. Avec le reste de la génoise le gâteau roulé ( pas roulé mais en couche ! ) fraise rhubarbe de MIssdior, le mélange des 2 parfums est extra et j'ai des cookies chocolat en route !

Si avec tout ça je craque pour autre chose !

Ma courbe n'a pas bougé parce que je ne l'a pas remise à jour depuis mon orgie chocolat de vendredi qui m'a rendu malade et du ++ et comme. E matin, j'ai pas eu le temps de passer par Ginette avant la préparation du petit dej pour la famille nombreuse et bien tant pis ! On verra demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/02/2012 à 12:38

Oui effectivement si avec toutes ces préparations tu arrives à craquer, c'est un coup de pied au c*l qui t'attend lol !

Moi si je prépares tout ça je mange tout dans la journée mdr !

Je suis incorrigible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 12:50

Oui en fait en ce moment, j'en fait beaucoup trop et surtout beaucoup plus que j'en mange !

parce que j'ai encore 2 muffins rhubarbe MIssdior dans une boîte, ils sont très bons mais je suis toute seule à en manger alors !

Alors pour ce midi steacks haricots verts pour tout le monde mousse chocolat noisette pour eux et bavarois ananas coco - chocolat pour moi et mon homme s'il veut goûter

Cette aprèm je pense qu'on va aller marcher autour des étangs à côté de chez nous, et mon beau frère doit venir pour le goûter donc je fais un gâteau moelleux chocolat noix de coco pas dudu pour eux pour le goûter .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 12:51

Croc c'était pou 1 semaine ou 2 qu'elle était partie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 12:56

BBBOOP itu en as de trop envois !! je parle des gateux dudu hein pas des kilos !! car les kilos je peux toute seule mais la patisserie pfff je bave rien qu en te lisant !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/02/2012 à 13:57

Moi aussi !

Tiens j'ai une idée, on va venir aussi pour le goûter et on t'aidera à finir tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:00

salut les filles

 

reveille a 7 heures comme d'habitude avec la miss pour nous, il fait super froid dehors j'étaisvite sortie faire une course je suis revenu congeler.

 

ginette sympa -500 pourvu que ca dure . je ne serai pas encore en conso pour le baptême alors je me ferai un plateau dudu et plein de bonne chose pas dudu pour mes invités, va y avoir du boulot pour preparer un buffet pour 15 personnes minimum. mais moi sa me fais plaisir de voir les gens apprecier ce qu'ils mangent surtout quand c'est fais maison.

Utilisateur10820

Posté le 12/02/2012 à 14:11

Avec tout le coeur que tu mets dans dans ces préparatifs, tes invités vont se régaler et apprécier, c'est sûr Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.