Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:56

Forum Dukan : bonjour mes poulettes ca va bien j ai lu vite fait les dernier blabla et j ai vu que vous etiez super motivees cool genial splendide toujours pas inte

Bonjour mes poulettes!!!

 

Ça va bien???

 

J'ai lu vite fait les dernier blabla et j'ai vu que vous étiez super motivées!!!! Cool! génial!! Splendide!!!

 

Toujours pas internet au boulot alors je passe vite fait de la maison!!

 

Bonne journée tout le monde!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 08:29

Merci pour ce soleil matinal Moumoune.

Bonne journées à tout le monde

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:40

Bonjour les blablateuses et blablateurs

Journée d'hier over-bouquée, pas eu le temps de passé dire bonjour, toute la journée en clientèle et pas d'ordi sous la main !

Repas hier midi au resto avec clients, pavé de suamon grillé haricots verts et thé à la menthe "gourmand" pour faire comme tout le monde. C'est vraiment pénible d'être coincée comme ça, car si je ne prend pas de dessert alors comme je suis en général la seule femme et que nous sommes réputés être plus gourmande, alors ces messieurs sont génés (amour propre !!) et n'osent pas prendre de desserts, alors j'entends toujours au moment de la commande, "comme toi", "si tu en prends un, je t'accompagne" alors que je sais très bien qu'ils sont aussi gourmands que nous !! et que si je n'en prends pas je les privent !! alors je choisie l'option du thé gourmand et eux du café gourmand et je trie ce que je m'autorise !!

Merci pour ce soleil Moumoune, aujourd'hui temps gris sur la Vendée et températures moyennes.

Mercredi, jour de la course au timming pour les enfants, le foot et le boulot........... déjà fatiguée, vivement ce soir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 09:43

je suis nouvelle moi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:44

Bonjour à tous

Alors aujourd'hui + calme qu hier cela va me faire du bien car vu la huit que j'ai passée avec les chiots lol !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:48

Bienvenue Bouline, et bonne croisière

Coucou Ange, alors c'est "bébés" ? mignons tout plein, a craquer, on veut des photos !!!!

Que vas tu faire de toute cette portée, déjà réservée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 09:49

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:51

Tu trouveras sur ce site tout le soutien, l'aide, les recettes, et les blablas.............comme nous qui aident a tenir et a se motiver.

Les proteinautes c'est une grande famille, et un soutien énorme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 09:53

oui jai vu sa c pour sa que je me suis inscrite,...jai pa le moral sa fait 6 jour et je n'ai rien perdu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:55

Bonjour Bouline et bienvenue!!

 

Coucou les filles!! Ange on veut des photos!!!! BBOOOPPP je crois que nous sommes condamnés à ruser pour éviter les questions incessantes et les incompréhensions!! šMais je trouve cela rigolo de relever ce genre de défi!! LOL suis folle!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 09:55

mercii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:56

Bouloine regarde ma courbe!!! tu verra qu'il ne faut pas perdre espoir!! Éventuellement revois un peu comment tu manges!! Je me suis rendu compte que je ne fais pas très bien certaines choses..... Mais.... CQFD...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:57

des photos des photos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 09:58

oui c'est vrai..jme suis plus basée sur les personne qui perder 4 kilo en 6 jours lol c pour cela que j'ai était decu a mon avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:02

Moi aussi Moumoune, mais nous avons le même genre de courbe, et .......ça n'avance pas vite, mais bon, je me sens maintenant beaucoup mieux dans mon corps et je ne me lasse pas, donc je continue avec tous les défis que m'impose le boulot, ça permet de se remettre toujours en question !!

Bouline, tu as perdu 1kg en 1 semaine, combien de jour d'attaque as-tu fais ? fais tu bien comme il faut ? as tu lu le livre ?

Tes menus sont-ils conforment aux exemples que tu peux trouver sur le site ?

Il y a plein de phénomènes qui font que tu peux stagner pendant 1 semaine voir plus, et tout à coup tu perds, ne te démotive pas, c'est une croisière en longueur pour arriver a nos objectifs.

Des fois, 1 écarts comme moi hier et c''est 3 jours a stagner !!

Nous sommes tous dans le même bateau et vers la même direction. Allez les filles, un p'tit coup de slogan pour Bouline

LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:02

Ahhhh!!! Un petit sourie!!!! Aller vite vite que ton moral revienne!!!!

 

LES KILOS ON S EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

 

Coucou Miss DIOR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:27

OUI vous aurez des photos promis. Mias là on ve voit pas grand chose lol j'en mettrai samedi matin.

Il y a des chiotsdont un pour ma sioeur qui à fourni le mal lol et les deux autres des contacts.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 10:28

LOL merci les filles c'est vraiment sympas, alors j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et ca fait 2 jours que j'ai mes regles peut etre que sa joue aussi car j'ai debuter le regime a 72.1 et se matin je feser 72.5 sachant ke pendant la phase d'attaque j'etais a 71.1, peut etre ke je fais quelque ecart sans m'en rendre compte alors, le matin je mange une gallette de son d'avoine avec un bol de café au lait ecrémé plus de la confiture allégé en sucre, a midi c'etait pure proteine vers 4h je fezer d crepe a la maizena peutetre ke je nauré pa du....et le soir c t pure proteine... voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:54

BOuline ... as-tu lu le livre ???? Confiture (même alléegée).... INTERDIT !!!!!!! la maizena attention 15g par jour (ou 30 si tu utilise uniquement ce toléré..... as tu bien respecté les doses ? Manges tu assez ?? décris tes repas on va te dire...

 

Coucou moumoune !!!! (notre rayon de bonheur du matin) !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 12:09

NON je n'ai pas le livre, la confiture alleger interdi je ne savé pa ...aujourdui c mon 2iéme jour de croisiére alors jai manjer :

matin :

café au lait ecrémé + aspartame + 1 tranche de blanc de poulet + 1 galeete au son davoine et de blé ak un peu de confiture allégé

 

10h : une tranche d eblanc de poulet

 

midi :

3 oeufs don 2 jaune doeuf, 3 surimi

un peu de thon

un peu dharicot ver et d'escalope de dinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 12:13

Premièrement tu dois lire le livre (ici c'est la bible !!!) Car quand tu me parles de confiture je suis choquée ! LOL (c'est les bases) 0 sucres !!!!!! (ça casse la cétose !!!)....

Sinon tes repas ça va ... il faut aussi faire mini 30 mn de marche ou autre sport et boire beaucoup !...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 12:15

oui le pb c ke mm si le livre ne coute pa cher pr vous moi je nai pa les moyens..... et enfete jai pri de la confiture allégé car c soi sa soi je fé un groooooos ecart lool je boi 1 litre ou pls deau par jour et je marche 30 min mais pa tt les jour par contre ...dnc jarréte la confiture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 12:25

le lait ecrémé on a le droit car jen boi bokou ossi enfin o moin 2 bol par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:44

Bouline ne culpabilise pas

 

Si tu ne peux pas lire le livre je te conseille de lire toutes les rubriques de ce site concernant les principes du régime Dukan ; tu y glaneras pas mal de conseils. Ensuite; et bien ta perte sera un peu moins rapide mais à mon avis tu finiras par y arriver. le plus important sera de respecter les 2 dernière phases pour éviter de reprendre.

Concernant les finances; ce régime coute un peu d'argent mais je te conseille de cuisiner sinon tu vas très vite te lasser et les écarts seront alors fréquents! Si tu as besoin de sucré: il y a plein de recettes sympas; perso le gâteau au yaourt me comble pas mal d'autant plus que je met de la fleur d'oranger ; c'est magique!

N'hésites pas à demander des conseils; on peu t'aider à notre manière!

Bises et plein de courage rien que pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.