Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/12/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 07:55

coucou!

ça va ce matin?

Moi, peu dormie, à vouloir trouvé le cadeau de Noël de mon fils heir soir, pas vu l'heure tourner et couchée à passé minuit pour un réveil à 5H30...pppffff....

+200g ce matin du coup (2 nuits peu dormie ça joue?lol).... donc grande angoisse avec mon restau ce midi...là c'est sur, écart et prise de poids demain.... ;-(((( ...

 

Sinon, pensée à Mamibelle et gros bisous à elle!

 

Bonne journée à toutes et gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:20

Bonjour titi ne t inquiété pas tu va gérer comme d habitude moi hier j ai manger mon premier chocolat et bien je ne l ai pas apprécier peur de reprendre c est chian

mais bon .

bonne journée

bisous mamibelle .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:20

Bonjour bonjour les blablateuses

Moi ce matin Happy !! Merci Ginette ! -700 gr et je revois enfin le 54 ! 54,6 ce matin reste encore 1,8 pour être a ma courbe !

Hier contente le déclic c'est produit pour la surprise de Noël pour mon doudou, et ça va être une surprise parce qu'il me l'avait dit dans une conversation mais je ne crois pas qu'il s'attend a ce que je lui fasse : refaire sa chambre sur le thème Angleterre. Et hier j'ai un rendez vous qui s'est annulé alors que j'étais en route alors je me suis lâchée dans les magasins et comme c'est a la mode en ce moment, il y a plein de trucs .... Valérie Damido n'a qu'à bien se tenir .....mdr

 

Grosse pensée pour notre Mamibelle dans cette douloureuse épreuve.

Bisous a Liltoine que l'on ne ont plus beaucoup :(( c'est triste sans toi !

Sebmuriel pas eu de nouvelles depuis quelques jours, ça va ?

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:22

Titi allez que la force soit avec toi !

Moi c'est demain que commence les hostilités et je sais déjà le restau c'est Tajine ! Heuuu vous croyez que c'est dudu ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:24

coucou les filles!

 

d'abord une grosse pensée a mamibelle...

 

titi, pour le poids c'est normal, une mauvaise nuit joue sur la perte....essaie de gerer au mieux ton resto!

bbboop, oui c'est devenu la mode de décorer la chambre sous les couleurs d'un pays et c'est surtout sous les couleurs de londres ou new york!ton garçon grandit donc nouvelle déco....

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 08:29

je pourais rien gérer, sauf si je mange pas ;-(((

Menu:

Apéro: champagne/ petits fours

Entrée: Marbré de foie d'oie chutney aux fruits confits

Plat: Filet de Daurade, beurre de crustacés, Risotto aux champignons

Dessert: Moelleux au chocolat caramel de beurre salé.

 

;-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 08:33

coucuc BBBOOP, coucou Céline!

on s'est croisé! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:47

Coucou les miss

 

Alors pour c'est que du plus mais c'est vrai que j'ai pas manger que dudu donc +400 !!!

 

Et je compte les jours jusqu'au permis et oui plus que 9 jours !!!! Ha !!!!!!

 

Ici il y a une bise glaciale qui souffle et il fait -6 !!!

 

Grosses pensées a mamibelle !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:54

et bien titi dis toi que tonresto est un gala et demain tu repars du bon pied...mais essaie de pas te pesé demain pour pas que tu te démoralise...

 

bbboop je viens de gouter le gateau froid, il est très bon...merci pour la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 10:03

Bonjour a toutes !

 

 

Une pensée particulière à notre mamibelle !

Ici poids stable toujours +10,500 des fois + 11 et ça redescend ... Je me prend plus trop la tête ... Je suis en Stab et enceinte et surtout bientôt la fin !!

Ce matin petits gâteaux au yaourt allégés et sans sucre (avec un carré de chocolat planter dedans :-s) lait écrémé à la vanille ! Hummm !!!

Ce midi ce sera sûrement haricots verts steak de jambon !

Titi gala et demain jeudi pp et tout ira bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 12/12/2012 à 10:03

Coucou les filles, aujourd'hui repos, sa y est on a notre sapin naturelle, mais on l'a pas encore décoré, on va chercher la déco cette aprés, on voulais le faire hier soir, mais malheureusement on c'est rendu compte qu'on avait eu des visiteurs dans le garage, le carton des déco et des guirlandes électriques étaient rongés et résultats, les guirlandes électriques ne fonctionnent plus, donc on va allez en chercher cette après midi.

Titi t’inquiètes pas vois ton restau comme un essai de 1er gala, et ensuite reprend correct et tout iras bien, regarde moi quand mes beaux parents sont venus j'ai mangé comme tout le monde et j'ai pris juste 200g que j'ai vite reperdus, alors te prend pas la tête et profite de ton restau.

Céline c'est quoi le gâteaux dont tu parles.

BBBOOP, c'est super la déco N.Y tout les gamins adore et c'est super joli, avec une copine on avait refait comme sa toute la déco de la chambre à sa fille et elle avait adoré.

Quelqu'un a des nouvelles de liltoine?Elle a du recevoir sa commande j'aurais bien aimé avoir son avis et surtout savoir si tout était bien arrivé parqu'avec la poste des fois les paquets sont malmenés.

Bisous à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 12/12/2012 à 10:07

Bonjour à toutes!!

 

Je commence aujourd'hui et j'ai envie de me joindre à vous si vous le voulez bien, bien sur!

Votre petit groupe à l'air sympa.

 

Si vous avez des petites astuces sur le long terme je suis preneuse.

 

Bonne journée, bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 10:08

Merci les filles du soutien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 10:09

re bonjour Valthier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 10:11

le gateau est celui de bbboop elle a donné la recette lundi...et il est vraiment bon!

 

missdior oui tu as raison de ne plus te prendre la tete, et puis il faut se faire quelques plaisirs...après l'accouchement tu vas vite reperdre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 10:13

bonjour valthier et sois la bienvenue...

le blabla est ouvert a tout le monde, n'hésite pas a venir papoter avec nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 10:18

Bonjour valthier .

bbbopp super la deco et il n y à pas que ta carte qui à été détesté tu va y arriver.

oui litoine ti va bien.

Utilisateur10820

Posté le 12/12/2012 à 10:32

Coucou,

 

Désolée encore deux jours d'absence sur le blabla...Beaucoup de boulot, de choses à faire, bref en ce moment le temps passe très (trop) vite !

 

Tout d'abord une grosse pensée pour Mamibelle, j'ai lu ton post bbboop et j'ai appris la triste nouvelle. Je t'embrasse fort Mamibelle et je pense bien à toi.

 

Léa j'ai bien reçu la lettre, lundi, et les colliers sont encore plus beaux en vrai : mille merci et bravo pour ces créations que je trouve vraiment très belles. Tu as un joli sens artistique !

Et puis j'ai lu que tu as reçu une jolie somme, ça c'est génial juste avant les fêtes, ça va vous permettre de souffler un peu !

 

Titi ne t'inquiète pas, ça va vite redescendre même après le resto car tu restes en croisière, et puis pour une fois tu peux t'accorder un repas de fête (quel menu !).

 

Bbbboop il va être drôlement content Mathis, en plus c'est un super thème l'Angleterre ! Moi il me reste encore des cadeaux à trouver aussi, je vais y aller cet après-midi.

 

MissDior je trouve ta prise de poids très correcte, tu vas vite reperdre c'est sûr. Je me demande si on aura la chance de voir la bouille de Lucas avant Noël, moi j'avais parié sur le 26 ou 27 décembre...

 

Céline, comment vas-tu ?Et ta coloc ?

 

Vivmama tu as mangé un chocolat et il ne t'a pas vraiment plu : moi je dis tant mieux ! Bah oui, tu sera beaucoup moins tentée mdr !

 

Valthier, bienvenue et bon régime, tu as du courage de t'y mettre juste avant les fêtes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 12/12/2012 à 10:37

Liltoine contente de te lire, et ta petite pochette rose spécial toi tu l'as ouverte, sa t'as plu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 10:43

l'opération de ma coloc c'est bien pasée mais elle souffre...elle reste chez sa maman pour ses soins, bien plus pratique!donc je suis seule a l'apparet mais bon, le soir c'est parfois long, alors je me parle a moi même, lol!pour les vacances je descends chez mes parents, et je pense qu'après le"s fetes tout ira mieux pour elle, du moins j'espère pour elle.

 

et toi liltoine comment vas tu?toujours comblée par ton boulot?et lili comment se passe l'école?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 12/12/2012 à 10:53

Ho oui pardon j'ai oublié de te le dire Léa, ça me plaît beaucoup (et d'ailleurs je ne suis pas la seule : devine qui s'amuse à me le chiper ?)

Merci !

 

Céline j'espère que ta coloc va finir par retrouver la santé et la forme, la pauvre ça fait longtemps qu'elle est malade !

Tu as bien raison de profiter des vacances pour voir ta famille, ça te fera du bien.

 

De mon côté ça va, le rythme s'intensifie forcément au quotidien mais j'aime ! L'école se passe plutôt bien pour Lili, je vois la maîtresse samedi matin pour la remise des livrets et je verrai ce qu'elle en dit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:57

bonjour puije vous joindre a vous ? jai commencer ya 1 moi et perdu 6 kl jai besoin de soutien merci sinon jai une peche denfer lol biz a toute

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:00

bienvenue sissi1212...bien sur que tu peux venir papoter avec nous...on parle de tout pas que du régime et ça fait du bien!

 

oui ça dure pour ma coloc mais bon,elle en a marre mais elle a pris l'habitude..elle espère que c'était la dernière opération

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 11:05

bienvenue sissi!

 

coucou liltoine... coucou Céline...

COurage à ta coloc Céline

Merci Liltoine... courage à toi aussi...

 

Vais bientot aller au restau.... respiration respiration....vais penser à vous pour pouvoir l'apprécier .... mais ça va etre dur dur... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:08

aller titi c'est juste un gala...ne stresse pas, tout va bien se passer et puis après tu reprends ta croisière normalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.