Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12 fevrier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 13:30

bonjour les filles .comment allez vous ce matin .coucou aux nouvelles qui nous ont rejoint .

ce matin j ai cuisine avec thermomix pas trop dudu .maintenant repos .

bon dimanche les filles .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 14:03

Cc Vivmama

 

Couchée 4.30 et un peu ds le gaz  

 

Je suis allee sortir les juments et maintenant cuisine le age et repos  

 

Bonne journée et bienvenue à toutes les nouvelles  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 14:04

Ménage pardon

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 15:26

Coucou tout le monde

 

Partie pour faire 45 min de vélo

 

Tout est fait moi avec les 4 enfants pas facile surtout les filles

 

Reposez vous bien

 

Bonne après midi

 

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 17:31

Coucou tout le monde.

 

Bonne séance piscine ce matin. Ici il pleut et ils.ont annoncé encore de la.pluie pour les 2 a 3 jours a venir.

 

Mon chéri est en congés donc on va pouvoir profiter ensemble de ma dernière semaine avec mon bébé. La séparation va etre dure dure...je suis arrêtée depuis mai 2016 pour ma.grossesse...

Enfin...il faut bien.reprendre.

 

Nous c est aprem rugby avec le tournoi des IV nations. Ancienne rugbywoman je suis a fond... 

 

Perdu 500g depuis hier donc en forme...

 

A plus tard

Bises

emetee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 18:02

Coucou,

 

Julia6618: tu vas à la piscine tous les jours ?! c'est génial ça j'aimerais tellement avoir cette motivation :P

 

Aujourd'hui ménage et cuisine pour les gamelles pour la semaine!

 

Plus de piles dans cette vilaine balance, ça m'apprendra à me peser tous les jours 

 

Bonne soirée!

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 18:29

Bin oui faut pas se peser tous les jours

 

Le courage oui d'aller à la piscine tout les jours

 

-500g oui effectivement en 1 jours c'est super mais vous pouvez avoir de mauvaises surprises les filles de vous pesée tous les jours

 

Bon sinon les enfants sont partis reste ma fille c'est calme mon chéri va pas tarder je v allez sortir le toutou en attendant

 

Demain nous allons chercher mon bracelet pandora trop contente  

 

Bonne soirée

 

 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 18:42

Bonsoir les filles

 

Meryem le mariage c'est bien passé?

Oui il faut essayé de ne pas de pesé tous les jours les filles, enfin selon votre caractère.parce que selon les jours ou vous avez pris vous pouvez peut etre avoir le moral en baisse.enfin apres ca depend vraiment de votre caractere.

 

Alors moi je suis allée au ciné voir lalaland. Et ensuite marché 7 kilomètres.

Je vous souhaite une belle soirée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 19:31

Salut les filles, je viens de finir de boucler mes valises pour mon voyage de noce prévu le mercredi.

Sinon ce matin j'ai fais une séance de bodypump et enchaîné avec du cxwork à la salle de sport, c'était ma journée motivation  

Bisous et bonne soirée à vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 20:21

bravo les filles pour vos séance de sport ai rien fait aujourd’hui je me suis accorder une journée a rien faire .

il ne faut pas se pesé tous les jours .mais bon .....julia profite de cette dernière semaine .

ened 83 vive le voyage de noce .....           

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 20:45

Il y a eu du monde sur le.blala d aujourd'hui ca fait du bien de vous lire.

 

Merci Vivmama, je vais essayer de profiter a fond  

 

Noon les filles je n y vais pas tous les jours, je n ai pas le temps. J y suis allée mercredi et aujourd'hui cette semaine. Je trouve que c est productif et ca détend en meme temps...

 

Concernant la.balance je dis toujours que je vais me peser une fois par semaine mais j ai du mal...mais il faudrai.que j.ecoute vos conseils car en effet j ai stagné pendant 4 jours consécutifs et ca m a perturbait... 

 

Beau programme ened...plus que quelques jours a patienter avant de pouvoir profiter...

 

Bonne soirée a toutes  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 21:28

Cc les filles ! Moi je viens de marché avec les chiens ..Et je suis morte je rentre! A midi repas entre amis et j'avais apporté min repas ça c'est très bien passé personnes à relevé. ..  allé vivement le week-end prochain ( j'essaie de me peser tous les week-end pour le moment je perds en moyenne 1kg 5 par semaine ...a voir si ça continue !   ps : super pour le voyage de noce  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 21:34

Ened super le voyage de noces  

 

Julia top pour la piscine et les 500g ! Je me doute que ça va te perturber la reprise du boulot et laisser bébé  

 

Celine oui super ... Ca y est ma belle soeur a pris le chemin de Montpellier où elle va vivre avec son mari ... C'était émouvant car toutes mes belles sœurs et ma belle mere étaient très émues ... chaf gérait bcp à la maison et c'est la gentillesse et la sagesse incarnée ... Elle va revenir dans 15 jours

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 23:11

Et bien vous êtes bavarde ce soir j'ai regarder les bronze font du ski

 

Vous avez été motiver pour un dimanche moi fait juste 45 min de vélo et m'occuper des 4 enfants lol

 

Cool pour le voyage de noces tu part ou? Car je sais plus si tu la dit lol

 

Bon je v dodo ça va c'est les vacances mais bon

 

A demain.

 

 

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 10:32

Hello Emi je pars aux phillipines.

     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.