Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 13/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 06:54

Bonjour bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes très bien

une pensée à léa,mamibelle et litoine

 

 

 

encore une belle journée

 

bon courage à celles qui bossent

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 07:44

Salut les filles

 

Et oui toujours pareil ont est des lève tôt !

 

Un peu de paperasse a faire ce matin et cette après midi goûter chez mes "passagères" de l'autre jour.

 

Il fait beau, frais le matin bref un temps idéal pour les vacances !

 

Bises à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 08:30

Bonjour à vous toutes

 

on a eu une toute petite gelée cette nuit et le soleil est là, il faut en profiter car à partir de samedi cela change

 

donc j'ai déjà pris mon petit dej et j'ai une machine qui tourne, je vais pas tarder à aller prendre ma douche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 08:59

Bonjour à toutes

Pour moi désolé mais c'est speed donc pas le temps de passer.

Bravo mon ouche pour ta perte.

Pour calculer ton nombre de gramme de protéines tu vas sur la table des aliments tout est noté. Et ça te donne le taux de protéines pures.

Et les filles minouche perd très bien car elle n'a pas ait dudu du tout pendant un moment donc ça repart comme en attaque!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:16

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi aussi ce matin, levé a 7h. Mon fils est en stage de basket depuis hier jusqu'à demain soir, alors ce latin il fallait le réveiller a 7h30 (ça a été dur !) préparer son pique nique pour midi et c'est moi qui était accompagnatrice pour le co-voiturage ce matin pour emmener les enfants de son club.

En plus a 8h j'avais les ouvriers menuisiers qui arrivaient pour me refaire le plafond en lambris rampant cérusé de ma cuisine car il s'écartait tellement entre les lames qu'il menaçait de nous tomber sur la tête.

L'entrepreneur a fait marcher sa garantie décennale alors là ils m'ont tout démonté. Je vous dis pas le chantier et les petits bouts de laine de verre qui sont tomber partout.

Hier soir il a fallu que je débarrasse toute ma cuisine et mes objets de déco et que je protège tous les meubles.

Je vous dis pas l'état du champs de bataille en ce moment !! Bonjour le nettoyage a faire demain quand ils auront fini.

La poussière rentre partout et je vais devoir refaire toute ma vaisselle de tout les vaisseliers.

Et ce aujourd'hui jusqu'à demain soir pas de cuisine, alors hier soir je nous ai fait un gros plat cuisiné pour 2 jours et ce midi je ne vais pas manger la.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:18

Ici aussi beau soleil et encore une belle journée.

Meryem toujours les collègues absents ?

Lea j'espère que tu vas bien, passe nous donner de tes nouvelles. Tu as repris le boulot ? Et ta chef est elle toujours pareil avec toi ?

 

Mamibelle comment ça va ? Tes parents ont du retrouver un peu de moral avec le beau temps de ces derniers jours sur la Vendée

 

Liltoine tu as fini ta peinture ? Et comment ça va dudu ?

 

Minouche profite du soleil pour t'avérer la tête c'est la meilleure des thérapie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:19

Mapy le moral est revenue chez toi aussi après ces vacnaces ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:19

Âge tu en es ou dans ta vente de maison, ça mord pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:20

Vero le boulot de ton zhom ça va ? Ça lui plait ? Il fait la route tous les jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:26

bonjour les filles .

super temps encore .

bbboop je t aurais bien dit de venir mais je rentre pas .

mais j imagine ld bor.....

litoine mapy mamibelle lea vendetta alors comment ca va .

cirdy a tepris fi poil de la bête .bon ce matin j ai droit a du pain alors je les ai prise au petit dej .en faite c est ce qui me manque le plus dans l escalier.

mais ma fille le reproche de pas manger comme eu mais bon du moment que je leur fait a manger .

allez les copines a ++++++♥♥♥♥♥

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:28

coucou BBBOOP nous avons encore une visite prévue mardi soir mais les agences nous ont dit que la meilleure période c'était l'été...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:29

et oui vivmama c'est pas évident quand on a des personnes chez sois et qu'on ne mange pas comme eux !!! moi celà ne me gêne pas mais cela gêne toujours les autres...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:31

tu vas manger où BBBOOP à midi ??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:31

coucou les filles

oui bbboop, le moral va mieux juste mieux

ici grand soleil

hier grande balade à la plage, 

bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:32

l'immobilier c'est difficile en ce moment, être vendeur c'est pas le pied !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:35

coucou mapy !! merci de me remonter le moral lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:57

Ce midi j'ai un rendez vous sur Nantes et je mange au restau ! Pas GLOP mais bon c'est important !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 09:58

V´est sur que c'est pas top en ce moment pour les vendeurs, vu comment j'ai fait baisser le prix de la maison que maman vient d'acheter ! Mais maintenant c'est nous qui sommes en position de vendeur avec la sienne et elle, elle ne veut pas qu'on la baisse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 10:34

Bonjour les filles,

 

Alors meryem qui dit bonjour à "mon ouche " 

et vivmama : cirdy a tepris fi poil de la bête

 

vous commencez fort !

 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 10:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Tout va bien pour moi mais en ce moment pas trop le temps je suis dans la préparation d'un concours pour notre Compagnie de tir à l'arc et les inscriptions me mobilise pas mal.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:03

coucou Cordy et mamibelle

 

ah ben si c'est pour un boulot vas y au resto BBBOOP !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:19

ba cordy le principal c est que tu ai compris.

non il faut que je trouve un truc a faire pour le weekend du 31 mais c est le jour ou mon fils devait ce marier. ...

je vais allez mettre ma robe a vendre .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:45

oui vivmama ce jour là va falloir vous occuper la tête !! et ton fils comment il appréhende cette date ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:50

j'ai préparé pour Xavier une grosse salade de riz

 

pour moi ce sera un reste de mon plat steak haché brocolis et une mandarine (m'en reste plus qu'une ouinnnnnn)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 12:31

ce jour la il veut rentrer dans un trou de souris.

mais ils commencent a ce revoir .

moi je mange choux fleur salade et poulet et 2laitage .

j ai pris mon pain ce matin .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.