Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/12/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:24

Forum Dukan : bonjour bonjour les blabalteuses quelle tempete toute la nuit sur la vendee des vents tres violents et des deluges un petit rappel d une tempete passe

Bonjour, bonjour les Blabalteuses

Quelle tempête toute la nuit sur la Vendée !!!!! Des vents très violents et des déluges !!!! un petit rappel d'une tempête passée ! Je ne sais pas encore si il va y avoir des dégats, mais ça a soufflé très fort, et sur les ports c'est toujours pîre !!

Ginette stable ce matin, idem hier, ça me va.

Une pensée pour Ange ce matin qui va être débordée aujourd'hui..........journée de grève !!!!

A+ tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:36

Kikoo idem ici le temps est à la tempête 

Ginette 2 m'a dit ce matin que j'ai grossi...

Bah on verra demain lolll

Dommage j'aurai bien voulu atteindre 85kg pour le 18 (2 mois de dudu), mais bon, je vais pas me prendre la tête avec ça Smiley bonheur

Hier j'ai ressorti un de mes jean's taille 44, trop contente Smiley bonheur

Biz

 

Angelique

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:38

J'adore ton assiette au moins avec dukan on peux choisir, j'men fous...j'ai faim, avec tout ce qui nous est autorisé. Mdr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:39

Bonjour tous le monde

 

 

 

Ce matin un rayon de soleil mais seulement 3 degrés, ici c'était hier toute ma matinée une pluie incessant jusqu'à 13 h.

 

J'ai été chez le doc ont a toute les deux un gros rhume qui coule dans la gorge et mon œil c'est un bouton a l'intérieur de la paupière donc pommade mais c'est pratique a mettre et après je vois flou.

 

Je lui est parler de dudu pour faire une prise de sang et la j'ai bien compris qu'il est contre ça méthode alors il ma dit de demander a dr Dukan de me faire l'ordonnance, bref jen était sur.

 

 

 

Sinon Ginette me dit -800 ce matin je vais être la tête de turc aujourdhui a moins que vous avez mieux.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:46

Je veut la meme assiette !!!!!!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:49

Ton doc peut être contre mais de la a refuser une prise de sang ? Au contraire il aurait du te l'imposer pour pouvoir te dire si elle est mauvaise c'est la faute a ton régime...

Des toubibs comme ca ca me sidere toujours, m'enfin on peut pas refaire le monde.

Moi j'attend janvier pour m'en faire faire une, la derniere en date sept de cette année était parfaite.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:50

Et bravo pour tes -800g continu comme ca Smiley bonheur

Et soigne toi bien Smiley bonheur

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 08:52

Salut les filles,

Eh bien ici aussi vent+pluie on est plus loin de la côte donc c'est moins violent mais ça a quand même réveillé mon loulou dans la nuit; Je viens de me faire tremper pour emmener les enfants à l'école, rien de tel pour démarrer la journée ! Pas de pesée pour moi, j'ai avalé mon thé trop tôt sans y penser de toute façon hier (sans attendre la photo de ton asiette BB mdr) j'ai fait n'importe : trop de son + fromage + 2 biscuits des enfants et tout à l'avenant. J'ai mal encaissé des infos sur la santé de ma maman qui ne va pas fort... et la bouffe reste un exutoire même si au final on se sens encore plus mal !

Vero au moins tu es fixée mais c'est vrai que la pommade dans l’œil ça doit être pratique ! Et pour ta puce qui tousse ?

Cool le 44 AngeLeroy, ça ne fait pas si longtemps que je l'ai quitté.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 08:59

Bonjour les blablateuses (teurs)

 

Ca souffle fort ici aussi, pluie et vent sur l'essonne.

Ginette a décidé enfin d'être sympa ce matin, il était tant après tout ces jours bloqués à 72kg ce matin -200, bien mais pas aussi bien que Véro.

Véro ton médecin est quand même particulier, qu'il ne soit pas d'accord avec le régime certe, mais te refuser une ordonnance pour une prise de sang ....Moi le mien m'a fait une leçon de moral!!! mais j'ai quand même eu mon ordonnance.

Meilleur santé à toi et ta petite pichounette.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:01

Courage j'espere que pour ta maman ce n'est pas trop trop grave.

Moi aussi j'ai eu des périodes comme ca ou la nourriture était un refuge, depuis dukan, les coups de cafard, je les cales avec des crepes dukan, ca fait du bien au moral et sans consequence.

Moi qui,buvait jamais de coca je m'y suis mise, ça a un gout sucré et une fois dans l'estomac ça calle pour un certain temps Smiley bonheur

J'y go a +

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:07

Traitement pour la miss, lavage du nez au sérum phy, spray 2 fois par jours dans le nez et suppo tous les soirs. Pour moi spray, exomuc et donc cette pommade.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:08

Je vous lis et je suis sidérée par ces médecins qui font des leçons de moral, alors qu'aucun n'a pu résoudre votre mal-être avec la nourriture et arriver à ce résultat! Mais le pire c'est REFUSER une ordonnance pour un contrôle, il n'a pas le droit, c'est contre son éthique, surtout s'il est contre en plus, comme dit AngeLeroy, il aurait du se faire un plaisir de te la prescrire en espérant poute prouver qu'il a raison !!

Remarque je dis ça mais je ne vais jamais voir de toubib, et depuis le début Dukan je n'ai jamais été surveillée. Je me sents bien, c'est le principal, mais je crois que si mon toubib me dit ça, je vais lui voler dans les plumes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:11

Ce matin mon ordi a beuguer et c'est trois Balbla qui ont été ouverts, je ne sais pas fermer les autres, alors j'espère que vous n'allez pas vous y perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 09:14

Loupy une pensée pour ta maman,

C'est vrai que la nourriture peut parfois remplir notre corps et nous faire oublier pour un temps nos soucis , et c'est vrai que ce n'est pas la solution. Merci dudu pour toutes les bonnes recettes qui nous permettent de manger sans prendre de poids, et d'oublier toutes ces cochonneries sucrées qui dorment dans nos placards et qui attendent nos coup de cafard pour ressortir.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:30

Bonjour,

 

En Seine & Marne idem le vent souffle, souffle ça gigote dans les branchages ............

Le toubib Trop fort ! quel tocard ! J'te jure !

Il a du jurer sur le serment d'hypocrite pas d'hypocrate !!!!!!!!!

Misere de misère comment veux-tu qu'ça tourne rond avec des affreux pareils.

 

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:45

Bonjour ici

waouhh déjà tant de lecture lol

merci de penser à moi ce jour !! et oui quand les autres font grève c'est là que je bosse le plus lol

alors ici pluie et vent très fort... !!!

Ginette c'est qui ??? lol

très belle assiette je veux la même dis nous ton fournisseur lol il va faire fortune !!!

@Loupy courage et j'espère que cela n'est pas trop grave

@vero74200 comment oses tu nous annoncer cela ? qu'as tu fais pour mériter ce moins !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 10:03

Vous êtes en grève ou quoi ? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 10:12

Coucou Ange, et oui, dur journée pour toi, mais vu le temps je pense que les grèvistes vont rester au chaud ..... lol

 

Loupy bon courage pour ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave ! c'est vrai que pour nous toutes, la nourriture et surtout le sucre est un exutoire mais comme dit Mamibelle, merci dudu pour tes recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 10:29

Merci pour votre soutien, ça fait chaud cœur. Je n'ai pas de frère ou sœur pour partager le poids des soucis et mon conjoint a une vision plus "détachée" des relation avec ses parents à cause de son histoire familiale...J’espère qu'elle sera quand même suffisamment en forme à Noël pour profiter de notre venue d'autant qu'étant très éloignés on ne se voit que 2 fois par an...

Mais bon pas question de plomber le blabla non plus hein !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 10:46

T'inquiètes Loupy, le Blabla est là aussi pour ça, et je suis sure que vous allez profiter pleinement des moments en famille pour les fêtes, c'est très importants ces moments de partages et de retrouvailles en période de fêtes.

 

Ou est Liltoine ce matin, j'espère qu'elle va mieux, car ces derniers jours elle n'était pas au mieux de sa forme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 11:33

Coucou les blablateuses

 

Ben si BBBOOP, je suis allé poster sur le mauvais Blabla du 13/12

 

Ici aussi c'est tout grisaillou et on repart au froid j'ai l'impression.Sur le Sud Ouest une tempête est prévue pour dans la nuit de jeudi à vendredi avec des vents à 130 km/h sur le bassin d'Arcachon et 115 sur Bordeaux. Punaise, je vais pas dormir c'est sur, depuis la tempête de 99 je supporte plus les fortes rafales de vents comme ça !

 

Ginette je lui fait toujours coucou en entrant dans ma salle de bains mais ensuite je l'ignore superbement. Elle attendra vendredi matin pour que je lui monte dessus lollllll

 

Aujourd'hui PP

 

On ne change pas une équipe qui gagne donc mes matins se suivent et se ressemblent : galette au sons, coupelle de FB 0% et thé vert

 

Pour midi : j'ai fait au plus simple pas eu le temps de cuisiner hier soir. Donc ce sera encore une assiette de la mer avec encore et toujours : surimi, crevette, moules, gambas avec ma petite sauce aux échalotes

et un bioflan en dessert.

 

Entre midi et 2 faut que j'aille m'acheter un batteur électrique, le mien à griller pendant que je montais des oeufs en neige, faut dire qu'il était vieux et que je l'ai pas mal sollicité ces derniers temps lolll

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 12:01

He bien nous Loupy on est comme des soeurs,, ça ne plombe pas le bla bla, et d'envoyer des paroles de réconfort,si ça peut t'aider à chasser un peu tes soucis on est là pour ça comme le dit BBBOOP.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 13:37

alors moi ce matin c'était pain complet 70 grs avec beurre allégé et un morceau de gateau aux sons

midi (cantine) lieu noir et épinars + ananas

ce soir soupe de courgettes hummmm cela va me rechauffer

et ginette attendra encore et encore suis sur qu'elle va me plomber le moral si je lui grimpe dessus je le sens dans mes fringues !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 13:49

pour moi, ce matin : 1/2 cheese cake manhattan + 1 tranche pain intégral grillé avec noisette beurre + café lait

midi : 1 bol de légumes verts vapeur Picard + 2 tranches de jambon de dinde + a carré frais + yaourt vanille 0%

Soir : ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/12/2011 à 15:46

Bonjour tout le monde, je m'extirpe péniblement de mon lit pour vous faire un petit coucou.

Je suis désolée Loupy pour ta maman, j'espère effectivement que vous arriverez à profiter des fêtes ensemble.

Ici ça a été tempête cette nuit, dans tous les sens du terme : dehors, et dedans la maison ! Bah oui moi je suis bien malade, bronchite, hier soir complètement hs et courbaturée comme pas possible par toute cette toux, et par-dessus le marché Lili a mal supporté l'antibio prescrit par le médecin et s'est tordue de douleur jusqu'à 4 heures du matin. Du coup pas de repas Dukan en ce moment, le peu qui me fait assez envie pour manger c'est plutôt le sucré, et vu mon état je me dis tant pis, on remettra de l'ordre dans tout ça quand on pourra.

Voilà, rien de très réjouissant mais j'espère me remettre vite sur pieds; demain je travaille donc je vous ferait signe jeudi très certainement.

 

Bon courage à toutes et à très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.