Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14 Avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 06:05

Hello les belles

J'espère que vous avez bien dormi!

Non j'attends le beau temps aujourd'hui mais pour le moment il pleut!!

Lea mapy toutes mes pensées pour vous!

Titi j'espère que ton dos va mieux?

Bon dimanche à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 06:51

Salut meryem

 

Bon le soleil est pas en ôte levé mais le ciel est clair et sans nuages donc la journée s'annonce magnifique !

 

Déjà debout et oui ma fille c'est réveiller a 6h30 et une fois a 4h, j'ai pas pu me rendormir même si son père la prise en charge ce matin ! On verra pour faire une sieste.

 

Mon zhom doit faire la vidange de ma voiture ce matin et on ira ce promener cette aprèm !

 

Bonne compèt pour ta cop´s

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 06:57

Mer i vero

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2013 à 09:03

Coucou les filles, la soirée à la pizzeria c'est bien passé, malgré que je culpabilise un peu pour la pizza que j'ai mangé...

Hier soir en rentrant on a eu la visite d'une parent d’élève dont la fille avait reçu les montages photos sur morgane et c'était amusé à les diffusé, celle-ci c'est excuser de l'attitude de sa fille, et a était très choqué par le comportement de sa fille qui va être convoqué à la gendarmerie pour diffusion de photo à caractère ...Celle ci doit revenir en fin de journée dés que sa fille rentre de chez son père pour que celle-ci présente ces excuses à Morgane et à nous.

C'est dingue comme les ado peuvent être méchant entre eux.

Pour ce qui est de la gendarmerie, on a déposé plainte hier contre le fameux jeune en question, qui d'ailleurs d’après les gendarmes ne serait peux être pas si jeune que sa, ils nous ont dit que bien souvent ce sont des adultes qui se cachent derrière des photos d'ados.

Sa fait peur quand même, pour l'instant nous avons porté plainte juste contre lui, les collégiens du collège de morgane qui se sont amusé à faire circuler les photos vont avoir une convocation à la gendarmerie pour un rappel de la loi, et si malgré sa les photos continues à circuler ben là par contre on portera plainte contre celui- ou celle qui les fait circuler.

Les gendarmes ont entendu morgane pendant prés de 2h00, ils lui ont conseillé d'aller voir un pédopsychiatre avec moi, et à nous ils nous on conseiller de la changer d'établissement scolaire, donc je vais voir avec son directeur actuel.

Pour ce qui me concerne ma joue a bien dégonflé pour laisser place à un gros bleu, sa fait horrible, mais oreilles me font un moins mal mais par contre coule toujours heureusement que je retourne chez mon ORL mercredi pour faire un controle.

Voilà on roman est finis, je vous laisse, pour filer sous la douche, ici grand soleil donc si tout le monde est partant une petite rando peux etre ou une simple promenade, à voir....

Bisous mes duducop's et merci d'etre toujours aussi présentes, je vous adorent toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 09:09

Bonjour les copines et moi aussi je vous ime toutes.

On va allez dejeuner et il fait un temps magnifique on va visite l iles pas de cap avec l marche quel on va faire.

Et on va tacher de trouver un restaurant pour ce midi .

Bidous a toute

Dsl je suis avec ma tablette-

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2013 à 09:13

Coucou Vivmama, profite bien du soleil, as tu fait des photos?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 10:16

Je vais en prendre hier il pleuvait.

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2013 à 10:56

Forum Dukan : coccinelle demoiselle

Coccinelle , demoiselle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2013 à 10:58

Forum Dukan : elles sont toutes petites a cote une piece de 1 centimes d euro pour pouvoir se rendre compte de la taille c est la 1 ere fois que je fait aussi petit

Elles sont toutes petites, à coté une pièce de 1 centimes d'euro pour pouvoir se rendre compte de la taille, c'est la 1 ere fois que je fait aussi petit, vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 14/04/2013 à 11:05

bonjour à toutes,

 

Superbe journée ensoleillée vraiment ça fait du bien pour le moral,cet après midi nous allons faire comme toi Léa une randonnée, je ferai le repassage en rentrant ce soir.

 

Les coccinelles sont très jolies tu es une vraie artiste.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et surtout celles qui le peuvent de profiter pleinement de cette journée.

 

 

bises et moi aussi je vous aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2013 à 11:14

Mimine tu vas la faire ou t'a rando?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 11:18

C'est tous mignon et très fin !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 11:19

bonjour les filles,

 

bonne journée à toutes

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 11:28

Forum Dukan : une

Une

Utilisateur117651

Posté le 14/04/2013 à 11:34

Léa vers chez moi (dans l'ain) nous avons pas de sentiers de randonnées donc aujourd'hui nous restons dans la région;

Sinon nous allons en Savoie,Haute Savoie Jura et dans le Beaujolais le plus souvent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2013 à 11:48

Coucou,

 

Ici beau soleil et même, c'est pas vrai : de la chaleur ???Noooon !!! Le printemps serait-il arrivé ???

Ni une ni deux, on va sortir le salon de jardin pour le repas de ce soir, si on peut prendre au moins l'apéro dehors on ne va pas se priver après ces mois et ces mois de gris et de froid !

 

En tous cas merci pour vos messages concernant la situation avec mon "patron" (j'en arrive à mettre des guillemets !) et aussi pour l'anniversaire d'Antoine ! Vous êtes adorables et j'ai bien besoin de vos encouragements.

 

Alors aujourd'hui, préparation du repas d'anniv' de ce soir avec au menu, apéro puis os à moelle (le péché mignon de ma famille) rosbeef avec pommes de terres sautées, poêlée de champignons en persillade, et fromage puis dessert (gâteau imaginé par ma mère).

J'ai hésité à faire un anniversaire avec les copains, mais ils sont encore petits et pas mal turbulents ces petits mecs, du coup il a fait un goûter à l'école avec gâteau décoré de smarties et bonbons à partager avec la classe.

 

Léa je tiens à te dire que je suis très admirative de ton comportement envers Léa, et du soutien que vous vous apportez les uns aux autres avec ton mari Claude. Tu fais tout ce qu'il faut, tu n'hésite pas à prendre tes responsabilités et à assumer au mieux tout ça, tu n'hésite pas à frapper aux portes quand tant d'autres estiment avoir toutes les réponses, vraiment c'est un exemple pour moi qui passera par là dans quelques années ! Tu cherches des solutions, tu arrives à mettre ta colère suffisamment de côté pour aider au mieux ta fille, je suis sûre qu'elle t'en sera reconnaissante même si c'est plus tard, et qu'elle aura d'excellentes bases d'éducation et d'écoute pour le moment où elle sera maman à son tour.

Je te le dis comme je le pense, je trouve qu'on est dans un monde où tout le monde critique et juge, alors ça fait du bien de s'entendre dire quand on fait bien les choses je trouve !

 

Titi comment ça va, tes douleurs ?

 

A toutes les autres, bon dimanche et profitez-bien du soleil !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:31

Bonjour a toutes

 

Ici en Savoie il fait super beau et on va pas s'en plaindre ; Je suis épuisé et vendredi soir je suis en congés ça va faire du bien !!!!!

concernant le régime je gère au mieux et si je prend dans la semaine et bien je réduis pour trouver le juste poids.

Bon courage à Léa, Liltoine j'ai lu par rapport a ton patron ( tu as pris la bonne décision !!)

Titi soigne toi et prend soin de toi !!

BBBOOP arrete de courir et prend du temps pour toi ca te fera le plus grand bien

Vivama profite de ton petit week end avant ton marathon

Sans oublier toutes les autres je vous oublie pas je vous lis tous les jours et depuis hier j'ai récupérer mon ordi donc je vais pouvoir revenir plus souvent

Bon dimanche a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 12:35

Profitez bien du soleil! Chez nous il est pas encore la!!

Lea dis donc tu vois ça s'arrange et je trouve que les gendarmes ont bien réagi s'ils ont exposé ça comme tu le dis! J'espère que morgane a tire des leçons de cette histoire! Et tu vois des parents viennent s'excuser donc tu n'es pas pointée du doigt avec ta famille! Même si je comprends la difficulté de la situation!! Pleins de courage

Vivmama c'est agité tout ça!!!

Mimine bonne balade!

Profites bien liltoine de ta journée soleil!! Et bon repas de ce soir!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 14:26

coucou

ici super beau et chaud donc bras tout rouges avec le tennis hier aprem et ce matin.

Piscine mise route. Paul s'est baigné, rapidos car elle est à 14 degrés !!! moi j'ai commencé à passer le karcher sur les dalles. je vais finir cette aprem car hier soir çà faisait tard pour les voisins (19h30 c'est suffisant)

courage Léa et pour ta joue et pour ta fille. c'est super dur de passer cette période avec nos enfants. vchez moi çà a commencé tot avec ma fille et elle a 21 ans ce n'est pas terminé. en plus chaque enfant est différent donc le lot de conneries n'est pas le même, et les réactions à avoir différentes également.

Bonnes sorties pour celles qui peuvent profiter du soleil et bon WE en amoureux pour vivmama.

bisous à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 16:20

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Vendée sous un soleil MA GNI FI QUE !!!! Enfin ........

Réveil ce latin a 9h30 ...oup´s ! Petit dej a 10h30... Je me suis mise dans le jardin un peu après car des ce afin le soleil et le vent était chaud. Quel plaisir !

Ensuite j'ai été courir 1h, j'en ai ch..r !!!! Ça n'a jamais été aussi dur ! Certainement le poids de mes 3 kg de trop !

Et surtout le fait que je n'y avais pas été depuis 3 semaines.

Nous avons mangé a 14h un couscous cuisiné avec amour par mon zhom et je suis encore dans le jardin a tailler, désherber, arracher .....il fait super beau et chaud !

Sebmuriel contente de te retrouver  et que tu ailles bien, tu t'es bien adaptée a ta nouvelle maison ?

Lea c'est bien tête rassurant pour vous que des parents prennent conscience de la gravité des gestes de leur enfant, et ce serait très bien que le direçteur du collège organise un débat autour de ça. Nous il y a la semaine prochaine une réunion d'information aux parents de cm2 sur les dangers et derapages d'Internet sur nos enfants.....

Et Liltoine a raison tu fat tout ce que tu peux et tu ne dois pas culpabiliser.

 

Liltoine bonne soirée d'anniversaire a ton petit amour, fait lui un gros Poutou pour moi ! Je crois qu'il va encore et gâté ce petit bonhomme. Toujours aussi fan de CARS ?

Alors meryem ce concours ?

Bonne après midi ensoleillée les filles, je retourne dans mon jardin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 18:10

Sur la route du retour il y à du monde .

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2013 à 19:44

Forum Dukan : petite photo du pique nique en famille sa a fait du bien a tout le monde

Petite photo du pique nique en famille, sa à fait du bien à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 19:47

Super cette famille réunie!!! Ça fait du bien les tu as raison!!!

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2013 à 19:53

Forum Dukan : et une autre avec moi cette fois

Et une autre avec moi cette fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.