Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 14 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:34

bonjour les filles!

comment ça va aujourd'hui?

aller on est lundi on se remotive pour bien démarrer la semaine...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:12

Bonjour Céline bonne semaine .bonjour à toutes .

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 08:14

C ma 2eme semaine jespere perdre enkor kom ma 1ere semaine.tjs autan motivé

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:28

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses et bienvenue peche123 allez go c est reparti pour une semaine serieuse on va la tenir celle ci moi ginette n a pas bo

Bonjour bonjour les blablateuses et bienvenue pêche123

Allez go c'est réparti pour une semaine sérieuse ! On va la tenir celle-ci !

Moi Ginette n'a pas bougée toujours mes 2 kg en plus et aujourd'hui PP.

Ce matins ils annoncent pluie et neige mêlée sur la Vendée, beurk !

Bon voyage a mamibelle qui doit arriver chez nous aujourd'hui. Si tu me lis avant de artit mamibelle, je t'ai envoyé un mail hier soir avec mon tel, ça me ferais plaisir de boire un café avec toi et vivmama par la même occasion. On va faire un bus )

Allez les filles bon début de semaine avec plein de bonnes résolutions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:29

Pêche 3,8 kg en 1 semaine ...bravo ! La route sera longue, garde ta motivation a bloc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 08:31

5eme semaine ...

Très. Très motivée !!!!!!!!

Have a good week

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 09:52

Coucou les blablateuses,

 

BBBOOP, j'ai bien eu ton mail, je t'ai répondu, ça me ferait très plaisir de te rencontrer toi et vivmama.

bon je vous laisse mes cop's dudu

A bientôt

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:56

Salut les filles

 

Moi hier soir encore un craquage devant la Tv !!! C'est nul mais j'arrive pas a résister, voilà donc encore du plus bien sur et je crois que ma ZR arrive !!!

 

Ma fille va un peu mieux elle n'avait plus de fièvre hier après midi mais ce matin ça recommence, je vais allez chez le doc après 16h comme ça je serai fixer.

Moi j'ai un petite rage de dent donc c'est pas la joie !

 

Ici aussi la neige est prévu mais rien pour l'instant sauf un ciel bas et gris avec 3 petits degrés.

 

Bon courage et bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:01

Bom voyage mamibelle,profite de ta famille. Bienvenue au mouvelle... Et bien vero j'espere surca va vite paasse pour ta puce.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:09

salut à toutes

super si vous vous voyez mamibelle, vivmama et BBBOOP; J'avais adoré rencontrer Vivmama

ici froid mais soleil qui me gêne sur la baie vitrée au boulot

une grosse étude à faire que j'ai du mal à maîtriser alors peu de temps pour le blabla

gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 10:09

coucou à toutes!

 

Bon voyage mamibelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 10:14

bienvenue aux nouvelles!

 

Bon courage à toutes pour cette semaine!

 

@ Véro: j'ai même à la maison! Mon fils va pas mieux, au contraire. Il hurle de douleur quand il tousse depuis hier soir + nez coule vert. et maux de tête. Il est du coup chez mes parents et papi l'emènera au doc cet AM. Du coup, 3° nuit agitée pour moi.

 

Mes bétises d'hier mon couté 500g! ;-( A ce rythme, je suis pas prete de passer en conso moi! ;-(

Léa, je t'attend apparemment! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:24

Aller titi tu as bien profiter maintenant on est serieuse. Et nien j'espere sue vos petit loulous iront vite mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:26

Bonjour à toutes

 

je ne bosse pas ce jour, j ai des rtt à prendre et j ai une stagiaire donc faut bien qu'elle bosse mdrrrr

 

il a neigé sur les Vosges cette nuit....

 

quelle chance si vous pouvez vous rencontrer !!! j aimerai bien moi aussi, mais je suis loin de vous toutes, sauf de MissDior !!!

 

Ginette pas bougée d'un gramme suis contente !!!

 

je me suis préparée une grosse ratatouille maison, je me fais des petites barquettes que je congèle

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:31

Garde ta neige Ange j'ai pas envi de faire du 4x4 avec la poussette cette après midi !!!

Utilisateur21048

Posté le 14/01/2013 à 10:43

Coucou les filles,tout c'est gentil de m'attendre,lol.Pour moi c'est du moins ce matin-300g,,enfin.

Ce matin on c'est réveillé avec quelques flocons,pour l'instant sa tient pas mais sa continue de tomber.Pas eu le temps de me faire à manger ce matin,j'ai embauché plus tôt prévenu au dernier moment,donc j'ai ouvert le frigo et pris ce qui me tomber sous la main,3 surimi et 2 tranches de blanc de poulet.

Bonne journée les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:46

la neige n a pas tenue.... mais il fait un froid de canard !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:46

Coucou à toutes

Allez on se motive pour celle quii ont pris ! Et on repart d'aplomb pour une nouvelle semaine!

Courage aux petits loups malades et à leurs mamans Car c'est pas la joie!

Ange super tu vois que ça te réussis! Profites de ta rtt aujourd'hui !

BBBOOP c'est cool la course hier doit y être pour quelque chose!!

Biz les filles

Mamibelle profites bien et gros bizouxxxx

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:47

Lea ton corps avait besoin de frites pour perdre lol des fois c'est à pas comprendre!!

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 10:50

Profites bien Ange!

 

Cool Léa! enfin du moins pour toi! Allez ma belle, on dégomme ce ki reste ety on attak la conso vite hein? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:00

pfffiou j'ai un exam cet aprèm et je commence à avoir mal au ventre!! allez on positive!!

Utilisateur85021

Posté le 14/01/2013 à 11:02

positive Meryem! Et bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:35

Courage meryem !!!

 

Moi j'ai préparer des haricots plats a la sauce tomate avec des steak haché maison.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:39

Merci les filles

Moi pour avoir des forces c'est konjac sauce arabiata ? Titi l'experte c'est comme ça que ça s'écrit??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.