Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 15/12/2012 à 12:52

Ha bah voilà, y'a qu'à demander lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 14:55

bravo BBBOOP ca c'est un bon footing!! dis donc tu cours longtemps!! ca fait pas longtemps que tu as commencé en plus!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 15:08

Oui meryem, j'avoue que ça me fait un bien fou pour évacuer la pression et si ça m'évite les antidépresseur, au moins ça ne me fait pas de mal !

Je m'améliore un peu plus toute les semaines, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé a courir et j'y prend du laisir maintenant.

Allez c'est partie pour la cohue dans les magasins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 15:32

courage BBBOOP! moi je n'ai plus le droit de courir depuis mes deux opérations du genou mais avant je faisais de l'athlétisme!! ca me faisait beaucoup de bien!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 15:45

Bonjour les blablateuses,

 

Merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire.

 

Ce matin levée de bonne heure pour aller faire quelques courses et aller à la parfumerie avec ma fille qui m'offrait du parfum pour mon anniversaire, je change un peu j'ai pris la petite robe noire de guerlain d'habitude c'est insolence toujours de Guerlain, Guerlain et moi une longue histoire d'amour j'ai commencé avec jardin de bagatelle, puis heure bleue, et de très longues années Mitsouko.

 

bbboop je vois que tu perds enfin ces vilains kg, et c'est vrai que le sport contribue à vider la tête et c'est mieux que les médocs.

 

Titi ne te fais par trop de soucis si tu prends un petit peu tu vas reperdre j'en suis sure

 

Je vous souhaite à toutes un bon WE,

 

Je vous fais pleins de bisous à toutes et plus particulièrement à notre Ange préférée.

Vous êtes des amies formidables, je reprends tout doucement le blabla, ce n'est pas

facile pour moi pour l'instant mais vous lire me fait le plus grand bien.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 15:53

super mamibelle ces fragances nous apportent douceur et volupté et ca fait du bien au coeur et au corps surtout dans ces moments douloureux!!!

 

profites de ta journée avec tes proches!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 16:40

Joyeux anniversaire mamibelle !!!

 

Nous une journée aux courses pffff

 

Bonne journée les filles !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 18:21

bon alors personne pour blablater???? pour une fois que j'ai mon samedi lol!!!!

 

lea ca va??? tu n'es pas passée aujourd'hui!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 18:28

au fait lea si tu passes par là!! quand vas tu avoir de nouveau des portes clés bonbons???? car j'en voudrais pour un cadeau clin d'oeil à mes cops et surtout pour mes parents car je leur ai fait un coffret gourmandises réelles et voudrais leur mettre un porte clés gourmandises qui font pas grossir en vrai pour la touche humoristique! bref il m'en faudrait 4! tu penses que c'est possible???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 18:40

Meryem moi aussi j'ai demander un porte clef en bonbon pour ma sœur mais pour l'instant y a rien sur sa boutique.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:04

ben oui j'y vais régulièrement! et ca devait être dispo jeudi ou vendredi!!

 

j'espère que tu vas bien léa ??

Utilisateur21048

Posté le 15/12/2012 à 19:24

Coucou, aujourd'hui journée marathon à faire les magasin de loisir créatif car je n'avais plus assez de pate fimo pour mes cadeaux et commandes, j'ai enfin trouvé mais quelle journée, obligé de courir à Pau , on vient tout juste de rentrer, donc là on mange sur le pouce parcequ'aprés je vais fimoter, j'ai les cadeaux gourmands à faire pour la famille, les porte clé gourmands pour ma boutique en ligne et j'ai aussi une nouvelle commande de la maitresse de ma fille qui a voulu que je lui fasse pour commencer une cinquantaine de porte clé pour que les enfants les vendent sur le marché pour récolter des sous pour subventionner leur classe de mer, pffff, meme quand je faisait les marchés je n'avais pas autant de commandes.

Oui Meryem , 4 porte clé gourmands c'est possible.

Mamibelle joyeux anniversaire!!!

Titi alors cette photo,on veux la voir!!

Miss dior et le petit Lucas, toujours en train de se faire une beauté bien au chaud dans ton joli bidou?

Gros bisous à toutes les autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/12/2012 à 19:25

Vero je m'en occupe se soir, y en a déjà quelques uns qui sont en train de cuire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:32

et bien léa quel boulot!!!! tu peux remettre ton lien vers la boutique stp

moi je commence seulement les achats de noel, demain je vais essayer d'acheter pour ma soeur et mon petit frère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 19:51

Super Lea merci tous plein !!! Biz

Utilisateur10820

Posté le 15/12/2012 à 19:54

Hé bien Léa, quel succès pour tes créations, ça doit te faire plaisir !

J'ai bien fait de commander vite mdr !

 

Bonne soirée les filles ce soir c'est apéro ^^

 

A demain dormez bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:00

super lea merci!!!

 

tant mieux ca va te faire un peu de sous pour arrondir tes fins de mois!! tu me diras quand je peux commander sur ALM??

 

bon apéro liltoine!!

 

oui photo titi!!!!!!!!

 

bizoux à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:03

celine tu vas sur le site alittelemarket et tu recherches "leacréations" et tu tomberas sur ses créations

 

franchement j'ai découvert pleins de trucs sympas!!!

 

et ma carte va flamber à la fin du mois car j'ai trouvé des supers habits magnifiques et originaux bref comme j'aime quoi!! et je trouve abordable pour du fait main!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:10

oui c'est sur elle fait de très jolie choses...j'y étais déja aller y a quelques temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:27

là je te parlais d'autres créateurs pas que de lea

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:49

Coucou les filées, alors cette aprèm la Cb a encore flambée, que de dépenses pour ces fêtes de Noël, mais on aime tellement faire plaisir ) il y avait foule dans la galerie commerciale avec tous les magasins et la queue pour les paquets cadeaux.

Les enfants seront pourris encore cette année, en fait on commence avant et jusqu'à la fin on Rajoute des trucs, on devrait s'y prendre au dernier moment finalement 

Après je suis allée faire mes courses, et pour ce soir c'était pierrade, c'est génial parce que je fais un assortiment de viande tranchée très fines et moi je mange veau et bœuf avec légumes vapeur, dudu

Moi aussi j'ai commandé de jolies boucles d'oreilles a Lea qui vont certainement m'accompagner au Lido jeudi si je les reçois avant .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:51

Mamibelle ça fait du bien de se faire chouchouter un peu par ta fille et .....nichenichecalin c'est ça non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:53

Bon apéro Liltoine e, et doucement sur la bouteille hein !

 

Ange de gros bisous a toi ma belle, reviens nous vite en pleine forme

 

Ici la tempête a fait rage toute la journée, éclairs, grêle, déluges de pluie, vent....... Finalement on était mieux dans les magasins 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:08

au moins tu avais une excuse pour faire flamber la cb!! lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:23

bonsoir les filles et bien moi aussi la carte bleu a chauffe .et cette après midi mon mari a voulu allez au marche de noël de notre village il a dit quand même en tans que président d une association enfin j ai braver la tempête et j ai joue a une tambola gratuite en faite il y avait une photo avec 8 commerçants du village et je devait donner le poids total des 8 et bien je mi connais en poids j ai gagner un week end a belle ile en mer traverser repas hôtel location de vélos et visite du muse de la citadelle .

je suis contente va falloir trouver une date .

allez les filles bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.