Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15/9/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:34

Bonjour mes dudunettes!!!!

Comment ça va bien ce matin???

Aller plus que 2 jours avant le week end!! Pour moi il sera sportif avec piscine samedi (j'y vais déjà 3 fois par semaines mais vendredi je peux pas donc ce sera samedi) et dimanche vtt sur le Larzac, grande ballade familiale avec à l'arrivée méchoui et aligot géant (bon je me contenterai du méchoui)

Bisous Bisous mes dudunettes!!!

 

(Shockapik cool pour ton papa, ne stresse pas trop malheureusement s'il ne veut pas se prendre en main tu n'y peux rien et trop lui en parler ferai l'effet inverse)

 

A oui vous avez parlé chocolat et saucisson aux noix hier!!!! heureusement que je n'étais pas là parce que j'adore ces cochonneries!!!! Mais elles sont bannies de ma maison même pour es enfants qui sont (les 2 grands) en surpoids!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 08:40

Bonjour Moumoune,

Tu as de la chance de pouvoir aller fais une fallade sur le Larzc comme ça, nous en région Parisienne on a pas beaucoup de possibilité, à part les parcs et jardins noirs le monde. Enfin faut pas se plaindre, on a aussi des avantages.

Bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 08:44

Bonjour à tout le monde,

 

Ici ça caille ce matin, mais il fait beau donc ballade en perspective ! Les deux loulous sont toujours bien malades et on est même pas encore en automne...ça promet !Du coup ce week-end ce sera repos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:10

Coucou,

 

Moi il fait super beau en Alsace, pour ce week-end, week-end famille, amis, invitations (ailla aille aille, mais je tiendrais bon) je vais en Mosellle (ma région d'origine) et çà fais du bien de voir la famille!!!

Biz

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 09:15

coucou

 

en picardie, il fait frais ce matin, mais le soleil est là, donc promenade pour nous aussi cet aprés-midi..

aujourd'hui je ne travail pas..

 

En ce qui concerne le week end, samedi midi on va manger chez mes parents et voir comment se passe le retour à la maison pour mon papa..et puis dimanche si le temps le permet on iras faire quelques brocantes..

 

Bonne journée

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:19

Coucou tout le monde,

 

C'est vrai qu'il fait beau en Alsace ce matin ! Même si ce matin ça caillait un peu (8°. Du coup on ne sait comment habiller les loulous pour le collège (il fera 21° cep aprèm). Litoine, j'espère que les tiens vont se rétablir vite. Au programme, course en Allemagne ce matin et ballade, pas dans le Larzac mais dans les champs, histoire de voir quelques biches, lièvres et cigognes (non, ce n'est pas une légende, on a bien des cigognes en Alsace !). Bonne journée à tous !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 09:34

Sympa les balades, ça donne envie mais le boulot m'attend !

Il me faudra attendre ce soir, j'embarque mon toutou et je pars avec lui ! Ca nous fera du bien à tous les 2 !!!

Comme dit moumoune6834, plus que 2 et c'est le week end ! J'ai hâte car avec la reprise du sport cette semaine a été difficile !

Faut s'y remettre et mine de rien, ça fatigue !!

Biz à tout le monde !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 09:51

Bonjour à toutes

ce matin dans les Vosges 8 ° !!!! mais bon je suis au boulot lol

on va bientôt rallumer le feu si cela continue

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:51

Bonjour à toutes,

 

Ici il fait encore très chaud... l'été indien n'en fini pas!

Pour ce week-end rien de prévu. Peut être un peu de vélo avec les enfants

 

Bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 12:40

Bonjour les blablateuses,

Hé bien y a du monde ce matin !

En Vendée 10° ce matin, soleil et 22° cet aprèm. Pour moi ça y est enfin ça décolle, après avoir stagné et démoralisé pendant 10jours, c'est reparti, j'ai mis un petit coup de starter avec un peu de sport, car n'étant pas sportive du tout, je ne faisais rien.

Mon homme m'a payé un tapis de course et marche, alors depuis 3 jours je fais 20 minutes de marche intensive et 10 à 15 minutes de course footing et je ne sais pas si c'est ça mais ça a enfin décollé !! Youpi.................

Ce week-end samedi foot pour les garçons, courses pour moi, et dimanche s'il fait beau ballade à la mer Les Sables d'Olonne ou le port de Saint Gilles Croix de Vie. C'est bien avec le bla bla, on fait un p'tit tour dans toutes les régions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 15/09/2011 à 12:47

oui sur épinal trés bumeux nos vosges mais maintenant beau soleil ! tu es de ou ange88

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:13

hé les copines, comme le site bugguai ce midi, j'ai navigué et trouvé un blog http://duduche.unblog.fr avec des recette Dukan, j'ai fait le gateau "Flan chocolat" Dukan et les madeleines, pour une fois ça a l'air super bien !!! Je vous dirais plus tard si c'est bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 14:14

BBBOOP: hey, la conso est trés proche là!!!! félicitations!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:17

clem je suis d'Epinal, mais depuis février j'ai immigrée à Mirecourt mais je bosse sur Epinal

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:17

oui, ça viens, je souhaiterais perdre encore 1 Kg de plus pour être sur de ne pas faire trop yoyo, et quand ce sera bon, j'aurais besoin de conseils conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 14:19

si tu as besoin de conseils, n'hesite pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:24

BBBOOP il est à quelle page le flan chocolat STP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:34

http://duduche.unblog.fr/2007/09/29/flan-au-chocolat-et-au-tofu/

je crois que c'est page 8. Je te met le lien, j'ai pas gouté encore, j'ai fais 4 moules a muffin pour tout le monde ce soir, mais c'est a 1ere vue pas mal, ça ressemble a des moelleux au chocolat. Pour le gout ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:42

ok merci j'essayerai ce we

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 15:46

J'aimerai bien trouver du tofu soyeux car je vois beaucoup de recette qui en contiennent, mais impossible d'en trouver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:55

liltoine: on en trouve dans les magasins bio ( biocoop surtout) sous vide au rayon frais..

 

bon voilà balade terminée, maintenant ma puce veut gouter: elle veux des crépes harggghhh, bon aller motivation et je vais résister!!

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 16:01

Merci Shockapik !

Miam des crêpes ! Au nutella ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:40

non au sucre, le nutella on en achete le moins souvent possible ( donc presque jamais) sinon ma fille mange le pot à la cueillére...

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 18:20

Je la comprend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 18:49

Ho là là, hier conversation chocolat, aujourd'hui crèpes et nutella, il y de la frustration dans l'air.

En tout cas ce que j'adore dans ce régime c'est que l'on peu "essayer" de faire plein de recettes, et même si le résultat est décevant et pas top au goût, en fait c'est quand je les fait que je contente ma frustration en me disant que je vais me régaler, et après si c'est pas bon et bien........plus envie !!

Mais ce soir je vais gouter mes moelleux que j'ai fait ce midi et j'en salive déjà!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.