Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 06:18

Salut les filles

 

Hé oui voilà une demain qui recommence mais avec le soleil donc le moral est au beau fixe.

 

J'ai perdu un bon kilo depuis 3 jours donc je suis contente. Moins de grignotage c'est sur que ça va tous de suite mieux.

 

Lea tu as l'air mieux sur les photos d'hier, il faut laisser du temps a ta fille !

 

Ange passe nous voir ! L'hibernation c'est fini et ont a peur pour toi ! Bises !

 

Missdior si tu nous lis fais nous signe toi aussi, j'espère que ton pti lapin et ton futur mari vont bien.

 

Allez profiter encore un peu dd la couette moi je suis super fatiguer mais boulot boulot et pas qu'un peu et ceux jusqu'à la fin du mois.

 

Grosses biz je repasse cet aprèm !

Utilisateur117651

Posté le 15/04/2013 à 07:01

bonjour à toutes,

 

nous avons aussi du soleil et c'est vrai que la forme est tout de suite présente ça devrait durer.

 

Véro super pour ta perte tu vas y arriver.

 

Léa vous faites une belle famille.Pour ce qui est des quand dira t on ne fais pas attention les gens parlent beaucoup mais avant de balayer devant la porte des autres il faut balayer devant la sienne.

 

Ange prête pour ton congrès une semaine encore bien prise pour toi.

 

Meryem encore au galop aujourd'hui .

 

Liltoine ton patron sait qui il a perdu mais ne sais pas ce qu il va trouver, bonne chance pour la recherche d un autre emploi tu es très volontaire donc tu vas y arriver.Faire tourner une boite seule comme tu l'as fait ce n'est pas donné à tout le monde et toi tu as réussi.

 

A toutes les autres que je ne cite pas tant la liste est longue je vous souhaite une très belle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 07:22

Bonjour à toutes,

 

Que ça fait du bien la lumière ! Moi qui suis la reine de la carrence en vitamine D, j'apprécie. Le moral remonte, l'aiguille baisse, la fatigue est là mais c'est pour la bonne cause. Bon courage à toutes et belle journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:08

salut à toutes

troisième jour de soleil ! le moral est au beau fixe même si je reste devant l'ordi aujourd'hui.

j'ai vu ma fille hier soir, elle pose un peu mieux le pied par terre. Son frère Antoine attaque et pour 5 semaines sa période de concours, résultats de deux ans de prépas maths. Espérons qu'il ait une école qui lui convienne.

et moi je déconne avec la bouffe comme d'hab quand je suis anxieuse, mais je sais que çà va repartir, c'est une période difficile à gérer dans ma tête. Les enfants prennent toute ma pensée et je gère très mal le reste.

bisous à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:22

Coucou les filles!!

C'est réparti pour une semaine!!

Mapy je comprends ton angoisse mais go go go le soleil est de retour et les bonnes résolutions aussi!

Vero courage ma belle je comprends que tu sois hs! Et bravo pour ton poids

Nous le soleil n'est pas la! On verra bien si le ciel se lève!

Cordy bravo bravo!

Mimine je comprends bien que ça mette le moral et la joie de vivre ce temps!

Ange viens nous faire un coucou! Et si non bon congrès demain!

Missdior c'est vrai que ça fait un moment tu dois être occupée avec tpn petit bout!

Zou je file

Bizouxxx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hier véritable journée d'été sur la Vendée et c'est vrai que ça fait du im´en au moral. On se sent booster a fond !

Par contre mapy je te rejoins, depuis la Tunisie c'est 3 kg de plus pour moi qui s'accroche, je perd 500 gr la semaine et je reprend 500 le w-end. C'est encore ce que viens de m'afficher Ginette ce matin + 500, hier pas de cochonnerie si ce n'est le couscous du midi mais mon zhom l'avais fait que poulet sans la peau justement pour moi et sans matière grasse ! Je suis dépitée car avec le beau temps j'ai essayé le ´s pantalons d'été de l'année dernière et c'est pas joli du tout ! Entre ceux qui ne me vont plus et ceux qui me boudinent ......il faut que je me reprenne en mains absolument !

Bravo VERO pour ton kilo, toi quand tu te reprends ça paye tout de suite et c'est motivant !

La nuit a été très agitée pour moi donc cette journée sera difficile ....mais allez allez .....

Ange viens ici tout de suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:30

Coucou meryem toujours a donf !  

Tu nous en veux pas si on garde encore le beau chez nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:45

Ben en picardie la pluie on a l'habitude alors avec ou sans ça changera pas la face du monde! Même si le soleil fait un bien fou!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:39

bonjour les filles gros bisous bonne journee .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:06

coucou rapide les filles préparation de mon congrès qui commence demain et se termine vendredi soir, donc je ne passerai pas vous voir cette semaine.

 

Bisous à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:17

Bon courage ange gris bisous .

pour moi c est la dernière semaine avant le marathon ouf .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:38

Oups gros bisous bien sur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:47

Coucou les filles...

 

Un jour de plus de soleil, quel plaisir...du coup j'ai sorti les sandale, et ca fait du bien d'avoir les pied a l'air...et du coup on est au parc ce matin avec les loulous.

 

Ange bon courage...

Vivmama il est ou ce marathon?tu es prete?

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:53

Céline il est à Nantes .prête!!!!!! Mon maris dit que oui moi je verrais au fil des kilomètres .des 42.195km .

j aurais le temps de penser à vous je part pour le faire doucement en 5heures.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 11:05

Quel courage de faire tout ces kulometres...moi qui suis incapable de courir!apres c'est un sacre entrainement mais si tu aimes c'est l'essentiel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 11:28

Oui j aime courir .mais le marathon c est un défis à moi même .c est la concecration de l arrêt du tabac..

il y à 3 ans je ne pouvais pas courir 10 mètres .et je fumait un paquet part jour.....alors courir 42km .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:01

super super vivmama on pensera à toi

je reviens de la piscine, ca fait du bien de la dépense physique

et au menu : 2 oeufs durs, surimi, aiguillettes de poulet et yaourt. PP oblige

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:13

Pour midi moi aussi œuf poulet fb .pas eu le temps de préparer autre chose.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:33

Coucou pour moi a midi PP aussi vu les dégâts  !  : œuf dur, jambon blanc carre frais sur pain Supertata et une tranche de gâteaux aux sons amande et un yaourt vanille

Pour ce soir j'ai au four une quiche poulet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:36

Ange contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est du rapido.......on va penser a toi pour ce congrès ou tu vas te retrouver hors de ton "chez toi" toute la semaine.

Et titi tu es où ? Comment vas tu ?

Liltoine cette soirée réussie ?

Mamibelle tu es toujours en Vendée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:37

Pour mi a midi c'etait poireaux, semoule et viande.yaourt et dans le frigo ya plein de gateau donc je vais peut etre prendre un bout a voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:42

Oui pas de titi, de liltoine,lea,mamibelle...

Et missdior un ptit moment deja qu'elle est pas venu'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 15:21

Re

Ange bon courage pour ton congrès tu vas gérer comme une chef je le sais meme si ça t'angoisse et je te comprends!

Vivmama et tes féculents ils sont ou? Tu dois en prendre a chaque repas avant un marathon non?? Mon pere le faisait en tout cas! Mais tu es bien coachee donc tu dois savoir ce que tu dois faire!

Bonne PP a toutes moi plus de PP une stabilisation correcte et ça fait du bien! Comme Céline quoi!!

Bon aprem!

Titi tu es ou????

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 15:31

oui mais moi ma stab est partie...en kilos donc retour à du restrictif

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 15:47

Oui mapy je comprends! Tu as repris combien?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.