Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 15 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 06:56

Bonjour les filles

 

J'ouvre ce matin car je ne trouve pas le temps de passé dans la journée mais lundi soir on rentre enfin chez nous.

 

J'ai toujours la crève et la miss aussi mais sa s'améliore doucement. Mes nuits sont pas terrible car elle se réveille 2ou3 fois mais bon c'est pas son lit et elle est malade.

 

Côté repas sa va je gère toujours sauf le dessert hier soir car j'avais refais un mille feuille et j'en ai manger une belle part mais je ne regrette pas car il est super bon.

 

Pour mon beauf on attend lundi pour le rdv chez l'assistante social pour son dossier de surendettement.

 

Pour ma conduite j'ai demander à ma sœur de venir vivre chez nous pour garder la princesse donc plus de souci de ce côté la.

 

Voilà les filles je pense à vous et j'aimerai passer plus souvent mais on bouge trop.

 

Soyez forte et bonne journée mes dudu cops !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:21

Bonne journee bon week end .courage vero sur que le millefeuille c est bon .moi aussi hier soir le dessert pas dudu .en Vendée il fait gris se matin .je vais allez à mon atelier macaron .

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:53

Coucou! ça va?

Bon courage Véro!

Bon atelier macaron Vivmama.

 

Alors moi, ce matin c'est la FETE!!!!

Soleil, grasse mat' jusque 9H (couchée 21H30), soleil radieux...et... - 700g sur ginette!!!

OK c'est pas une perte spectaculaire, mais... du coup, je suis à 600g sous mon poids le plus bas avant vacances, à -20kg perdus, et ENFIN en IMC normal;..._ ans que ça m'était plus arrivé!!!!! je suis super heureuse du coup!!!! j'étais déjà motivée, mais là, je le suis encore plus!!! je pense que c'est le sport fait ces 2 derniers jours qui en est le principal facteur, alors du coup, je suis motivée cette fois pour tenir au moins 30 min de sport intense par jour!!!!!! na!!!

 

Bisous à toutes et bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:56

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Pour moi ce mari levée à 9h15 .....et maison vide ! Mon zho'm est parti avec son fils au foot et le miens est chez son papa, alors quand le réveil à sonné pour mon zhom pour se préparer, ben je suis restée au lit !

Ginette ne bouge plus été laisse les 2 kg de plus, je n'y arrive plus en ce moment, j'ai plus la motivation ni l'envie de cuisiner, et donc plus d'idées ! Bof bof

Le soleil est levé sur la Vendée., il fait très beau et 16°

Bon courage VERO, et je sais qu'eut gére comme une chef, c'etait ton petit dessert gala. Hummmm un millefeuille, je ne me souviens pas la dernière fois que j'en ai mangé !

Vivmama tu es un peu mazo, aller à un atelier macaron quand on a pas le droit d'e manger ! Bonjour la torture !

Toujours pas de nouvelle de mon bracelet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:58

Oup's titi on s'est croisé !

Bravo à toi ma belle, tu le mérite, c'est que du positif ce matin et avec une bonne nuit réparatrice, tu vois la vie en rose ! Ça fait du bien. Bravo de toute façon tu es la plus forte et tu ne lâches rien.

Tu veux pas me donner un peu de ta motiv ? Siouplait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:02

si tu veux BBBOOP!!! LOL... j'en ai à revendre ce matin!!! lol

 

Allez, allez, pourquoi tu fais pas 1 ou 2 semaines de croisière pour reperdre ces 2 kgs? ça pourra que te redonner le moral je pense même si je sais que passer de la conso à l acroisir est très dur les premiers jours (c'est quand même mon 2° dudu moi! lol)...allez allez, fait beau, on se bouge!!!! une grande marche rapide, repas légers et hop là, ça dégagera qq centaines de grammes!!!! bon courage ma belle!!!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:03

sinon, j'ai toujours pas reçu mon MDP pour mon compte... c'est normal vous croyez????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:15

Non, effectivement ça paraît bien long, en général la réponse est immédiate sur ta boîte mail.

Tu ne te rappelle plus ce que tu avais mis ? C'est pas revenu ?

Moi quand je perd un code ou un mot de passé, je cherche inconsciemment tout le temps et c'est la nuit que ça me revient !

Oui j'ai bien besoin de ta motiv, la je me met à faire mon pain Supertata, et je voudrais me faire une petite tartelette aux prunes pour midi, il faut que je trouve une recette dudu.

Liltoine tu es connectée ?

Ange as tu été mamie cette nuit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:19

si, je l'ai retrouvé, mais comme j'ai fait une demande de MDP, l'ancien n'est plus actif....j'aurai du attendre de le retrouver...tans pis...j'ai retenté une demande ce matin...on verra!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:24

Liltoine, je te vois connecté....mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:36

bonjou à toutes je passe vite fait plein de choses a faire et en plus un tour pourri !!!

 

bravo titi pour ta perte !!!

 

moi Ginette monte et remonte alors gare demain matin !!

 

couragevero !!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 10:40

bonjour les blablateuses,

 

Ginette ce matin toujous scotchée sur le même poids j'ai perdu 500g des 1kg200 pris le WE dernier et depuis plus rien voilà je me dis que mon âge y est pour quelque chose, car je suis sérieuse et ne fait aucun écart, et je fait environ 4km de marche à pied par jour, j'en ai marre en ce moment pas le moral du tout car beaucoup de soucis d'ordre privé, pas drôle d'être seule.

 

Allez je vais faire quelques courses et cet aprem comme il fait beau entrainement tir à l'arc histoire de m'aérer un peu la tête, quand je tire je ne pense plus à rien.

 

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:48

bah alors, fait pas beau sur le blabla ce matin (à part moi)....

 

Allez les copines, on positive, vous laissez ginette la semaine prochaine et hop hop hop samedi prochain du moins pour toutes!!! (j'ai conseillé ça à une duducop cette semaine qui stagnais depuis 2 semaines, reprennait sans raison et commencé à déprimer...et bien ce matin -600!!! na!)..allez les filles POSITIVES!!!!! Courage!!!! On y arrivera!!!!

Utilisateur21048

Posté le 15/09/2012 à 10:54

Coucou mes duducop's, sa y est j'ai enfin eu les résultats de l’analyse de mon titou et ben le pauvre petit comme m'a dit le doc a chopper une grosse méchante bactérie, il a fait une vraie et grosse infection urinaire, ce qui est pas courants chez les petits mecs, et qui est surement du à une malformation de l’urètre, donc du coup faut prendre rendez vous pour une écho de l'arbre urinaire afin de voire si malformation il y a ou pas, s'il s’avère que oui faudra opérer, j’espère que ce n'est juste qu'une infection.

Coté poids Ginette a été gentille se matin et m'a fait plaisir en m’annonçant 56,2kg, soit 1 kilos en moins, il était temps je commencé a désespérer .

Ici ce matin il fait beau, on ira surement se promener avec mes monstres cette après midi, pour midi j'ai pas encore d'idée, peux être une quiche poulet/surimi, à voir.

Bisous mes duducop's à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 10:56

Coucou Léa! Contente pour ton poids! Par contre, dur dur pour ton fils...j'espère que ça ne sera comme tu dis qu'une méchante infection! Courage et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 10:57

Et les copines, j'ai retrouvé mon compte...devinez un peu pourkoi je recevais pas le mail????

 

Ben j'ai pas regardé dans les spams!!! Ma messagerie a osé me mettre "proteinaute" en spam!!!! j'hallucine!!!! mais copines dans un placard..... abusé!!! Mais bon, cette fois j'ai tout retrouvé!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 15/09/2012 à 11:10

Ouf titi, ben dis moi pas trés sympa ta messagerie de nous mettre au placard, lol.

Alors ta petite ballerine n'est pas trop pressée d'aller à son 1er cours de danse?

Moi mon titou à bientot 6 ans et demande à faire du sport, mais dans la vallée à part le rugby y a pas grand chose, et tout finguette qu'il est on peur qu'il se blesse, donc on c'est pas trop, pas facile quand on vit dans un petit village de vallée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:14

elle est impatiente...mais en plus elle a son avant-dernier cours de poney 1H30 après...Et ...elle veut pas y aller encore une fois...c'était la crise de larmes hier soir au coucher. Mais, comme je lui disais, si elle y va pas, la prof voudra plus qu'elle participe au spectable le 23...alors, elle ira...à contre coeur!

C'est clair, que Rudby, je craindrais aussi....dommage pour ton petit lou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2012 à 11:19

Coucou,

 

J'arrive un peu tard mais ce matin j'avais les doigts qui beuguaient sûrement à cause des médocs, du coup j'ai fait le ménage et maintenant ça va un peu mieux lol ! Trop bizarre mais effectivement ça fait partie des effets secondaires !

Alors ici on a du soleil, hier la réunion pour Antoine s'est bien passée et ce week-end : repos. Je devais faire un marché aux puces mais il est trop loin et il n'y a qu'un seul bus par heure alors pas top pratique.

 

Ginette ?Heu...PP aujourd'hui mdr ! Je me suis fait une dernière journée plaisir hier et maintenant, déprime ou pas déprime, je me reprends en main car ce n'est pas en prenant du poids que je vais me sentir mieux.

 

Voilà !

Léa j'espère qu'ils vont vite et bien soigner ton petit bout !

 

Ange dès que ta fille accouches tu nous annonces la nouvelle hein !

 

MissDior contente de voir que Lucas va bien, toi fais-toi un peu plus plaisir tu te sentira mieux.

 

Titi encore bravo pour ta motivation, et à vous toutes d'ailleurs, si je ne vous voyait pas aussi battantes je ne suis pas sûre que j'aurai eu le courage de reprendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2012 à 11:22

Au fait Bbboop ayé j'ai réussi à répondre à ton mp, désolée mais ce matin mes doigts avaient trop de mal avec le clavier mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:49

Alors moi je suis encore en peignoir ! J'ai fait mon pain Supertata, 2 petites tartelettes au flan et quetsches ça m'a l'air bon !!.!

Beaucoup blablater, hein Liltoine ?

Et du coup pas encore prête, pas de course de faite, rien a manger pour midi, et les hommes qui v ont rentrer !

Ça craint !

Lea j'espère que ce n'est pas ne malformation pour ton titou, le pauvre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:51

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_abricot-3561.html

J'ai fait celle ci avec des prunes. Ça a l'air top !

2 petites tartelettes bien dorées qui m'appellent...... Verdiçt tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:58

Forum Dukan : moi aussi en pijama lol faut ke je m active pour me preparer pour conduire la puce a la danse et moi faire 1h de sport

Moi aussi en pijama..lol..

Faut ke je m'active pour me préparer pour conduire la puce à la danse...et moi faire 1h de sport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:58

Forum Dukan : moi aussi en pijama lol faut ke je m active pour me preparer pour conduire la puce a la danse et moi faire 1h de sport

Moi aussi en pijama..lol..

Faut ke je m'active pour me préparer pour conduire la puce à la danse...et moi faire 1h de sport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.