Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 16/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:31

Désolée, j'avais pas tout suivi crok......MDR

Je rentre faire mes konjacs, verdict tout a l'heure !

Liltoine prépare ta liste pour la semaine prochaine ! et soigne bien ton loulou

Chez nous pas de soleil, brouillard depuis ce matin, ca caille 9° et ca ne s'est pas levé du tout depuis ce matin !

Julipe bon flan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/03/2012 à 12:44

C'est fait Bbboop, sur ta page perso, merci merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:47

Ok je te dirais quand j'y vais ! Pas de soucis pour moi, avec le plus grand plaisir 

Je viens de mettre sur le blabla d'hier le lien pour MIssdior du bla la du our, qu n'a pas du nous retrouver aujourd'hui

Alors MIssdior tu es là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 16/03/2012 à 12:50

Elle se cache, trop honte de sa gaufre d'hier mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 12:59

Aaaah, mais ça a l'air bon tout ça ! Je m'en ferais pour demain matin, je vous redirai ça !

 

Là je suis rentrée en flash chez moi pour manger. Ce midi entrée tomate au vinaigre balsamique et radis, ensuite pâtes à la ratatouille et poulet, mon pain, mon fromage et une pomme ! Pfffiou ça fait du bien Smiley bonheur

 

Moi j'aime bien manger salé le matin sinon, pendant un moment je le faisais tous les jours ! Des oeufs brouillés avec du saumon mmmh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:22

Alors encore merci, merci a notre Ange, qui m'a permis de me faire un peché ce midi tellement je me suis faite plaisir ce midi a manger mon konjac. Mon ventre en rigole encore et te dit merci, ça aurais été dom'age de passer à côté de ça !.

Konjac Bolognaise avec un steack haché et de la sauce dudu tomates courgettes aubergines ..... Un régal !

 

Effectivement LIltoine, tu ne peux pas non plus passer à côté de ça, il va falloir y remédier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:24

J'ai pas pu résister, j'ai aussi goûté le fromage dudu, c'est à volonté et super bon, comme du st Marcelin mais sans les matières grasses ! À l'assaut les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:25

de rien BBBOOP et contente que cela t'ai plu !!!

j espère que mon mari va me trouver ce fromage !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:27

Pour le ko jac au début, ça surprend parce que l'eau sent le poisson un peu !

Après, il faut les mériter parce qu'il faut enlever les nœuds ( comme dans l'histoire de coluche ! ) et après 1 mn dans l'eau bouillante et mélangée à la bolo ......hummmmmm ça fait du bien de se faire plaisir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:29

c est bien BBBOOP tu as su me lire mdrrr et faire comme je te l avais ecrit

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:30

Bonjour à toutes !!! Depuis ce matin impossible de trouver le blabla !!! Je devenais folle !!! Merci BBBOP !!!! Honte oui liltoine !!! ... Il va falloir que je me reprenne car je prend pas certes mais au final je voudrais bien quand même en dégommer encore 3 ou 4 !!!.... Enfin tant que je prend pas c'est déjà bien !! ... À midi c'était velouté courgettes vache qui rit et viande hachée 5% ... Cet âprem je vais préparer îles flottantes ... ! Car j'en ai très envie !!! Joyeux anniversaire à ta puce vero !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:30

Tu crois que le fromage, ça voyage bien? ..mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:30

ah voilà notre miss gaufre !!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 16/03/2012 à 13:31

re moi...

et ben, je pars au toubib et 3 pages à lire....

 

Bon, j'ai pas de virus ni gastro mais problème digestif (kasi constipée)...donc traitement pour facilité digestion....si avec ça ginette craque pas.... MDR

 

Sinon, ma fille va bcp mieux...Papy c'est plus efficace ke les médicaments...LOL

 

Bon ap'

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:31

BBBOOP mdrrrr ben si il y a des vers cela fais des proteines en plus !!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 13:32

wouuuu

pas le temps de placer une par ici

ça blablate encore et encore

 

bon moi à midi re konjac bolo lol

mais cette fois ci une fete maison

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 13:33

je ne comprend pas on nous interdi le sucre

dans les ingredient des plat dukan tout près ya

du sucre de la farine de blé

de l huile et j en passe

alors pkoi on a pas droit nous meme en quantité modéré ???

c de l arnaque ou quoi ce truc

Utilisateur85021

Posté le 16/03/2012 à 13:34

dsl Miss dior je viens seulement de lire ton message "a l'aide" sur lotre post... je vien de poster la réponse...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:34

Suis vénère, je viens de voire la météo, il n'y a que nous sur les bords de côte qui sommes sous les nuages et la grisaille, partout c'est. Plus de 20° et nous on a 13 ° !.

C'est vraiment trop injuste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 13:34

cool titi de bonne nouvelle

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 13:36

à plus tard et quand je reviens encore 3 page qui m attendront pour me mettre à jours lol

retour dans le garage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:38

ben oui dans les vosges 20 cet après midi !!!

Utilisateur85021

Posté le 16/03/2012 à 13:38

merci. allez, je file me préparer...vais rencontrer une Dudu près de chez moi...et profiter de la terrasse des cafés pour une fois...

A tout à l'heure les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 16/03/2012 à 13:38

Oui, ici il fait beau et bon, mais dès demain retour du gris et du froid !

 

MissDior, tu te tapes une gaufre Nutella-chantilly et tu prends pas un gramme ?Alors là je l'avoue : suis trop verte, jalouse lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:38

oui bbboop mais le mauvais temps arrive ce week end chez moi...alors j'en profite a fond!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.