Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 16/05 Bon Anniversaire Ange

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:26

Et oui ma vieille, 1 an de plus !!!!!

Je te souhaite le meilleurs pour cette merveilleuse journée : TA JOURNÉE !!

Bon Anniversaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:32

Forum Dukan : happy birthday to you

HAPPY BIRTHDAY TO YOU ......,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 07:40

très bon anniversaire ange

 

bonjour à toutes

je vous souhaite une très bonne journée à toutes

très beau temps ,

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 07:59

BON ANNIVERSAIREEEEUUUUH ANGE !

 

J'espère que tu vas être gâtée et que tu as prévu une journée rien que pour te faire plaisir, à toi ! Le champ' est au frais pour ce soir ?

 

Beau soleil aujourd'hui, tu vois Ange il va faire beau pour ton barbecue ce week-end finalement ^^

 

Allez je vais préparer les enfants pour l'école, à +

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 08:01

Bonjour

 

Joyeux Anniversaire Ange que cette journée soit une grande fête pour toi et surtout profite !!!! lâche toi fais toi plaisir

 

Bisous a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:03

Et oui moi je me suis levée tôt spécialement pour être la 1ère a souhaiter l'anniversaire de notre "Ange" préférée du blabla, nananèèèèèèère !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:14

Bon anniversaire ange .je te fait confiance pour le fête au moin la semaine .

Bonne journée a toutes grand soleil sur la Vendée.

Vero viens faire coucou mêmes si tu n est pas bien allez .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:35

Bon anniversaire Ange... profites bien de ta journee!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:36

Coucou

 

merci à vous toutes !!! suis hyper émue que notre vieille BBBOOP a pu sortir de son lit pour ouvrir notre Blabla en ce jour si exceptionnel !! ben oui quoi c'est exceptionnel non ???? lol moi je trouve qu'on devrait plutôt faire de cette journée la fête des boulangers moi je nomme le 16 mai LA JOURNEE SPECIAL ANGE !! lol

 

bon plaisanterie mise à part merci à vous toutes pour vos petits messages cela fait du bien !!

 

liltoine je ne fais plus BBQ dimanche j'avais trop peur du temps j'ai pris traiteur Flunch !!!

Utilisateur126564

Posté le 16/05/2014 à 08:41

Joyeux anniversaire Ange!!

Coucou les filles,ici grand soleil,cette aprés midi on retourne voir la maison qu'on a visité mercredi aprés midi,on a pris toutes les mesures des meubles et on va allez voir comment on peux ce débrouiller et voir quels meubles on peux garder,pour le reste on essaye de trouver un garde meuble, on verra bien,mais cette maison me plait tellement avec ces 4 chambres,et c'est une vieille maison ancienne toute en hauteur, elle a du charme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:42

Ce matin vu que c'est MON ANNIVERSAIRE je me suis accordée 2 biscottes avec beurre et gelée de groseilles du grand père de Xavier et un cookie maison

Utilisateur126564

Posté le 16/05/2014 à 09:12

http://www.elle.fr/Minceur/News/Sport-et-forme/30-Days-Squat-Challenge-des-(...)

Un petit défi sport que je me suis lancé, avec les filles d'un autre toppic, j'ai commencé ce matin, sa brule un peu niveau cuisse,mais j'espere y arriver, il parait que le résultat est super, à vérifier dans 30 jours, y en a qui me suivent?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:38

bonjour Ange, joyeux anniversaire ! le premier d'une longue série

 

bonjour les filles

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 10:04

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Bon anniversaire Ange. profites bien de ta journée.

@+ bonne journée à toutes et bon WE

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 10:06

merci cordy, mamibelle !! oui je vais en profiter... je commence par aller faire des courses waouhhh quelle journée lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:27

Lea je vais essayer mais pas les jours ou je fait de la cap ou de la musculation .je connais la posture ont en fait a la salle .

Utilisateur126564

Posté le 16/05/2014 à 11:44

Ok vivmama, allez les filles qui d'autres se lance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 12:00

Et bien mais c'est chaud a faire lea,non? A la fin d'en faire autant.faut les faire a la suite?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:04

bon ben je continue à me faire plaisir j'ai mangé deux GROS chocolats noirs avec mon café !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:59

Nous avons du soleil ici mais un vent très froid !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 14:50

Nous aussi il y a un peut de vent mais il fait super beau . Allez je retourne au boulot encore 1 h .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 17:10

il fait beau, c'est normal c'est l'anniversaire de l'ange, elle a passé commande.

Eclate toi bien ce week end !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 19:00

merci Cordy !! c'est certain que ce we (du moins dimanche ) c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 19:38

Passe une excellente soirée Ange (et les autres aussi, hein, même si c'est pas l'anniversaire de tout le monde ça n'empêche pas lol !)

Utilisateur126564

Posté le 16/05/2014 à 19:45

Céline tu fait tu peux faire par série de dix et une pause entre les séries.

Sa y est pour la maison c'est ok, on y emménage au 1juillet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.