Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:23

Et oui pour une fois je suis matinale! Enfin c'est surtout que je n'ai pas dormi 1 seule seconde cette nuit! Grrr! Insomnies, ZR, tentation de sucreries et cette fichue balance que ne m'affiche que des -100 et +200/300g grrrr! Bon je crois que je vais aller me coucher un coup sinon je risque d'être pénible et de ne rien supporter.

 

A plus tard

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 07:57

bisous à toutes

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:09

Bonjour bonjour les blablateuses,

Nouvelle journée de pluie sur la Vendée.

Ginette ne veut plus descendre et m'annonce toujours +700 gr que ma courbe !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhom donc ce soir je lui prévoit un petit apéro dînatoire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:37

Bonjour les filles..

 

Desolee de mon absence ses derniers jours...

Bbboop bon anni a ton homme...et bonne preparation de ton repas.

Pour ton poids 700 grammes c'est peut etre que de l'eau!

Esmee repose toi bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:47

Coucou les filles

Céline rien de grave au moins?

Esmee reposés toi tu as raison

Mapy bizoux

BBBOOP ne focalises pas la semaine dernière ton corps a bien réagi et le week tu as abuse donc il garde ses réserves cette semaine mais il finira par les lâcher

Lea tes oreilles? Jolies créations.

Ange bon sport

Vero bizoux d'encouragement pour ta tournée

Cordy viens ici

Mamibelle vivmama vierge des bizoux

Moi je file. Ce soir j'ai ma soirée mais demain boulot jusque 18h! Ces semaines de 6 jours me fatiguent et le salaire ne suit plus ...

Utilisateur127428

Posté le 17/01/2014 à 08:49

Bonjour les filles..

Ce matin - 200g

Pour information hier midi j'ai mangé œufs brouillé + bioflan

Le gouter gauffre +1 verre de lait écrémé

soir pas trop faim bioflan et un morceau de brioche dukan

ce matin crepe café

Ce midi piizza +salade verte

très bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:50

Bonjour à vous toutes

 

je voulais commencer par souhaiter un très joyeux anniversaire à quelqu'un qui fait le meilleur couscous au monde à une personne qui nous à reçu chez lui comme si nous nous connaissions depuis toujours, je n'oublierai jamais ces moments passés avec un mec qui trouve que j'ai un beau cul (pdrrrrr) bien entendu je n'oublie pas sa charmante femme qui avait fait une table du tonnerre et qui avait peur qu'on meure de faim.... avant le couscous on a eu droit à un gros apéro avec un truc rempli de bulles génial

 

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI JAMEL. Bisous

 

de cette soirée passée avec vous ainsi qu'avec JC et Vivmama, je regarde souvent les photos, dont celles où j'étais avec vivmama dans des costumes de là bas comme on dit lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:52

Meryem mon sport c'est à 17 h 30 ce soir lol car mon mari est en formation pour notre entreprise sur Epinal donc le sport après la formation

 

moi c'est juste - 100 grs

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:59

Meryem oui ca va...j'ai eu un ras le bol et envie de tout envoye chier cette semaine mais bon c'est la vie.je me pose beaucoup de queqtion sur moi et mon avenir aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 09:03

Ça doit être l'âge Céline car moi idem!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 09:03

Et bon anniv à jamel j'avais zappe

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 09:21

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Bon anniversaire à jamel

Céline, ma fille est dans le même état que toi en ce moment, comme le dit Meryem ça doit être l'âge.

Bonne journée à toutes

Utilisateur126564

Posté le 17/01/2014 à 09:39

Coucou,bonne annicersaire à Jamel et bon apero dinatoire.

Pour midi je me suis fait "un nid d'oiseaux" une nouvelle recette piochée sur site, un peu de nouveauté me fera pas de mal.

Mon titou est malade début de gastro, du coup il reste à la maison avec chéri.

Morgane a enfin trouvé son stage, elle va le faire dans un salon de coiffure,j’espère que sa va lui plaire,elle commence lundi pour une semaine.

Mes oreilles toujouirs galere faut que j'attende le mois de mars pour voir mon orl, sauf urgence.Faut dire que le temps n'arrange rien, ici il pleut,y a du vent et il fait froid, pas toujours facile les conditions pour bosser dehors l'aprés midi, surtout qu'aujourd'hui je dois remplacé un cantonier qui a démissionner sur un coup de tête :-(

Vivmama comment vas tu?

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 09:47

BON ANNIVERSAIRE JAMEL GROS BISOUS ..

bboop tu lui fera part du bisous .

bonjour les filles .

celine allons ca va allez tu es une fille charmante tu va trouver un jour ton ame soeur aussi .

et mamibelle dit la même chose a elodie et fait lui un gros bisous .

je vous fait a toute des gros bisous bonne journee .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:04

Bon alors quoi qui a les petites jeunes ?? on se reprends hoppppp !!! vous avez toute la vie devant vous !!!

 

gros bisous à vous !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:06

pas sur que ce soit l'âge....ou alors c'est cyclique et çà revient ......

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:14

BBBOOP Xavier me demande de te dire que bien entendu il se joint à moi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton homme !! suis déçue de ne pas être avec vous pour ce moment !!! surement l'année prochaine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:15

Nous avons toutes des hauts et des bas et bien sur ce n'est pas une question d'âge, mais là il me semble que ce sont surtout nos petites jeunes

non pas toi BBBOOP tu es trop vieille lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:38

Vivmama je me ose pas de question sur mon avenir amoureux mais professionnelle.tout le monde m'en parle et moi y a certaines chose ou j'en ai marre.mais bon je vais voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 11:13

j'ai froiddddddddddddddddddddddddddddd purée on a juste 20 à la maison !!!! heureusement que nous avons du soleil

 

quoi de bon dans vos assiettes ???

 

moi steak hachés et champignons ensuite 2 clémentines

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:50

Les filles je voulais vous demander un petit renseignement. Est-ce que l'une d'entre vous sait si 3% de sel dans de la truite fumé c'est beaucoup ou pas? Parce qu'il m'a semblé au goût qu'elle était beaucoup mois salé que le saumon que j'achetais avant.

 

Merci.

 

Chez nous le soleil joue à cache-cache, espérons qu'il prenne un peu le dessus sur les nuages que je puisse aller faire une balade à pied parce que là sincèrement ma motivation retombe un peu. C'est certainement lié à la fatigue et la ZR!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:51

je sais que le saumon fumé me fais sois reprendre soit stagner... la truite fumée j'en ai mangé qu'une fois....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 12:54

Esmee moi je n'ai jamais fait attention a ca...du saumon j'en mangeais bien pendant dudu et sans consequence pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:55

Ok merci ange. Pour moi ce midi c'était une tranche de truite fumée, un petit plat de poisson qui m'est venu comme ça: j'ai mélangé un pavé de saumon avec des moules et du carrés frais ail et fines herbes. Ca n'a pas l'air mais c'était un petit délice. Puis comme dessert un bioflan et un cupcake au son.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:56

Le soleil est là c'est super je vais pouvoir m'aérer avec mon fils

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.