Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 08:30

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien!

BBBOOP tu récupères ton fiston cet aprem?

Vero enfin le week!! Tu vas apprécier ta journée! Tout comme moi!

Moi ciné cet aprem  !!

Bizoux les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 08:57

coucou

 

oh oui j'apprécie mais je dois ranger avec mon homme car belle maman arrive samedi prochain.

 

j'ai plein de choses à mettre à la cave mais mr va m'aider donc sa ira vite.

Utilisateur85021

Posté le 17/03/2013 à 09:09

kikoo!

 

Bon anniversaire à madyson, Véro, avec un peu de retard ;-( dsl

 

Dsl, les copines, pas pu passer hier. Ma soeur a débarqué au matin pour passer une partie de la journée avec nous et aller voir Stellina à sa représentation de danse au profit des restos du coeur. Du coup, la Titti : DEBORDEE! Et oui, préparatifs, gérer tout...et surtout depuis retour maison, les insultes et reproches fusent ici (même les petits s'en prennent plein la tronche!). Et oui, Mr a lavé la maison et "rangé" donc faut que ça reste nickel! Du coup le moindre jouet qui est sorti déclenche reproche! J'allucine! Là, je suis à bout! et moi ki suis sensible aux "signes", après un sale rêve de la nuit de jeudi à vendredi + accident, ben plus envie de faire d'effort avec Mr et au contraire grosse envie de partir avec les petits (même stellina veut retourner chez mes parents avec son frère et moi pour plus voir son papa!).

 

Sans compter la ginette qui m'a présenté la "facture" d'un mois à me "lamenter" sur moi et mon accident: 70,5kg ce matin! la méga claque! du coup dès demain: retour en croisère! aux grand maux, les grands moyens! Je commence à être serrées dans mes derniers pantalons, donc STOP! Ma kiné m'a donné feu vert pour reprendre peu à eu le vélo, alors...GO GO GO!

 

et vous? ça va?

 

Gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:14

hello

allez titi regarde devant et occupe toi de toi et de tes enfants. arrête de tout supporter. rebelle toi, dis les choses, je suis une sanguine moi donc à te lire j'ai les cheveux qui se hérissent. tes enfants ont besoin d'une maman qui se prenne en main et tape du poing sur la table.

ici il fait gris et il pleut comme çà j'ai pas le choix, pas de sport. mais je vais bouillir.

grosse soirée hier soir chez des amis avec bonne bouffe.................j'en ai encore mal au ventre

tout le monde dort

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:18

C'est dur à dire titi mais franchement il ne te mérité pas et tu serais bien plus heureuse sans lui! En plus si les reproches fusent sur tes enfants là c'est vraiment limite!

Bon parlons plus gai!! Et ta puce elle a bien géré son gala j'en suis sure^^

Vero reposés toi un peu!! ( oui je suis la voix de la sagesse qui n'applique pas lol) mais bon faut que ça soit nickel pour belle maman!!

Bon courage franchement titi! Moi je te l'encastrerais dans le mur!! Au moins tu le verrais toujours mais il parlerait plus lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:21

Un pointt positif pour ton corps mapy! Quoi qu'après le tennis suis pas sûre que tout soit encore bien en place ^^

Une bonne bouffe c'est rien tant quelle n'est pa suivie d'autres bonnes bouffes tu l'éliminer as bien assez vite ça!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 10:07

Bonjour les blablateuses,

 

Titi non Mr ne te mérite pas crois moi parfois il faut effectivement regarder devant soit et faire se que la petite voix intérieure te dicte, et en plus si il s'en prend à tes enfant c'est un comble!!!

Pour tes kg tu es une winneuse et ton petit retour en croisière va vite les faire disparaître.

Bisous ma titi, courage.

bon ménage Véro, la belle mère va trouver la maison toute pimpante.

Mapy un peu de repos ne peut pas te faire de mal.

Bon ciné meryem que vas-tu voir ?

bbboop le temps doit te paraître bien long avant le retour de ton petit Mathis

Utilisateur85021

Posté le 17/03/2013 à 10:12

ben je gueule encor eplus fort que lui quand c'est comme ça...et oi aussi je sais faire des reproches du coup...mais je trouve pas ça sain pour mes enfants! de toute façon, avec ou sans lui c'est pareil vu kil fait rien quand je suis là! facile de faire le mari génial qui nettoie à fond et fait du "rangement" quand on est pas là..mais quand on est là!: Bobonne c'est moi! Allez, ça vaut pas la peine de parler de lui...

Ma puce a super bien géré...toute fière de danser devant 2 de ses taties en plus et devant sa prof (qui est plus une amie qu'une prof), sa maman à elle et son frère et sa belle soeur (pour stellina, ils font partie de son entourage proche même si on a pas de lien familiale, se sont des amis très proche pour moi et ma maman et donc mes enfants)...bref, elle avait de quoi être un peu stressée, mais elle a super bien dansé. On a hate d'être en juin pour le méga gala de danse! Et mon fils était tout fier de sa soeur et l'encourageait! Il avait pris un appareil foto jouet et la prenai en foto sans cesse! trop mimi!

 

Bisous à vous et bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:55

Merci pour os conseils les filles. Je suis devant les fourneaux pour me aire du dudu.

Tes enfants se construisent titi fais gaffe

Utilisateur21048

Posté le 17/03/2013 à 11:38

Coucou les filles,

et ben ma titi pas cool ton homme, je suis sur que tu plus heureuse sans lui, tu es une winneuse toi, tu y arriveras toujours à t'en sortir,et puis les petits bouts aussi seront mieux....et puis je ne vais pas te faire un roman car tu sais déjà ce que je pense de tout sa puisqu'on en avais parlé sur FB déjà toutes les deux.

Ici on fait aller, des hauts, des bas.....mais bon c'est la vie n'est ce pas?

Bisous à vous toutes, bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:01

Je vais voir JAPPELOUP mamibelle fan d'équitation obligé ^^

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:04

bonjour les filles...

 

pauvre titi, tout ces reproches me font mal au coeur...surtout fais attention a tes enfants qui ressentent tout ça, et surtout qu'ils ne sentent pas coupables de tout ça...comment oser reprocher a des enfants de jouer et de "salir"...ce sont des enfants!!!!ils osent en plus faire des reproches alors qu'il te prends pour une boniche...bref ça m'enerve!

 

léa, j'espère que tu vas bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:05

a meryem je veux aller le voir aussi ce film...et puis j'adore guillaume canet!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:33

Pauvre Titi !!! C'est un vrai gamin ton homme et puis les reproches c'est tellement facile a faire quand on ne fais rien !!! Je t'envoi plein de courage !!! Gros bisous ma belle et soit forte !!!

 

Nous on a bien travailler ce matin et je vais continuer un peu dans laprem !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 13:07

Bonjour les filles ..

pfffff titi ton homme chiant sa sur si il est ..enfin tu sait bien gérer.

mappy au loin le mauvais temps te fait être sérieuse pour ton corp.

moi j ai fini ma course 8km800 en55 minutes..et il y à des très belles côtés .

allez je vais à la douche.

Utilisateur85021

Posté le 17/03/2013 à 13:28

Merci du soutine les filles...ça me touche bcp!

En tout cas rien ne perturbera mon régime! Mes dudu pates sont prètes pour 5 jours! accompagnées d'une sauce blanche impro qui m'a l'air top! Titti la winneuse à l'attaque des kilos cette semaine!!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 13:31

Allez titi plein de courage

Utilisateur117651

Posté le 17/03/2013 à 15:08

coucou les filles ,

 

Titi je viens juste de me poser et rien qu'à te lire j'ai envie de pleurer j'ai mal pour toi et tes petits.Pas de conseil à te donner mais tu es jeune et jolie tu as beaucoup de belles choses à vivre alors penses à toi.

 

Meryem il à l 'air pas mal le film j'ai vu des extraits,tu me diras ce que tu en as pensé.

 

Mapy hier piscine j'ai suivi tes conseils mais par manque d'habitude de nager sur le dos j'ai souffert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 16:06

Juste superbe ce film je conseille! Et profites en c'est le printemps du cinéma alors 3,50€ la place c'est cool!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 16:07

Bravo vivmama pour ta cep!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 16:56

super mimine, le dos il n'y a rien de mieux pour gainer et prévenir du mal de dos.

j'ai failli aller au ciné mais je suis restée devant le feu à glandouiller, c'est sympa quand c'est pas souvent !

toujours un temps de m***

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:02

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors moi du grand n'importe quoi depus hier ! Déjà hier après avoir déposé mon fils j'ai fais les magasins en mangeant un sandwich, en rentrant j'ai avalé une acquêt entier de célébration,vous savez les minis mars, bounty, twicks, stickers, le paquet !

Le soir comme nous étions tous les 2 avec mon zhom (son fils dormait chez un copain) il m'a emmené au restau et assiette gourmande en dessert.

Et ce midi qui devait être dudu mon beauf s'est invité a déjeuner et a emmené un gâteau ! Bref + 800 gr en 2 jours sans compter ce que j'aurais pris aujourd'hui !

Ce matin j'ai été courir avec mr, 5,5 km en 40 mn je croyais que ça serais plus dure mais ça a été plutôt facile.

 

Titi je suis désolée quand je te lis, protège tes enfants car se sont des véritables éponges et ils absorbent tout le bon comme le mauvais. Et ils se construisent avec leur environnement. Des fois il vaut mieux vivre seule et se débrouiller que mal accompagnée et leur donner le mauvais exemple. :(

 

Meryem, super ce film. Oui j'ai vu que les places étaient. 3,5€ mais ça y est le w-end est pratiquement terminé et pas eu le temps.

 

Il faut que moi aussi je me cuisiine du dudu pour la semaine. J'ai fait des bouchées au thon, des minis quiches au saumon et de la soupe comme la semaine dernière.

Je vais allée faire mon pain pour 3 jours et des çremes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:04

Nous on a fait une grande promenade autour des étangs chez nous pour digérer. Trop mangé......

Il fait un beau soleil, mais un petit vent frais.

 

Mathis doit rentrer vers 19h, on me le ramène.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:22

C'est jusque mardi soir BBBOOP pourquoi pas un petit cine avec mathis mardi soir comme il a pas école?! Et hop un petit moment rien que pour vous!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:37

Alors j'ai préparer un cake au pomme parfumé a la cannelle avec ma miss et la j'ai des fondants au cœur nuttell* au four pour faire souffler les bougies ce we a la petite. Et bien sur c'est pas dudu mais bon on fera light ce soir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.