Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:41

Bonjour à toutes

 

j ouvre le blabla car cette semaine bc de taf donc je paserai de temps en temps

 

bisous et bonne matinée

@ tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:57

Bonne journée à toute +800 ce matin ......macaron ???

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 07:58

Bonjour à toutes!

ça va?

Bon courage Ange et bonne journée!

Coucou Vivmama. tkt ça va dégager vite...

 

Moi, je sais que ça serait du + car pas digéré mes konjacs comme d'hab..on verra donc demain ou mercredi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:16

bonjour à toutes;

 

Iici du +++ sur la ginette !! normale hier gala .... Et je me suis fait plaisir donc ce soir direction salle de sport pour eliminer tout cela .. En plus mon homme ma repris mon abonnement pour un an a la salle donc super

Le 19 Septembre ça fera un an que j'ai commencer dudu et je n'ai pas vu le temps passé mais les kilos se sont envolés .

Aujourd hui ce sera légumes du soleil et steak de poulet et deux petits suisses

Bonne journée a toutes et bon courage

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:20

Bonne journe Sebmuriel! Super pour ton abonnement!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

Le soleil se lève timidement sur la Vendée, mais normalement ils annoncent une belle journée.

Moi aussi + 200 gr ce matin sur Ginette, mais zone rouge, donc on va attendre et puis - 800 gr d'un coup hier, ça faisait beaucoup, c'était trop beau ......Lol

Pour midi j'ai le choix, reste de moussaka d'hier, ou pot au feu avec plein de légumes .....et en dessert j'ai le choix aussi car j'en ai faipas mal ce w-end île flottante Ouganda cotta fruits rouge ou tarte aux prunes dudu.

Voilà c'est reparti.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:25

Ouganda...fffff n'importe quoi.....ou pana cotta !! C'est pas tout à fait pareil.....mdr !

 

Moi je voulais m'inscrire à la Zumba avec une copine, plus de place..... En ce moment j'ai pas de bol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:25

bonjour! bonjour les filles! PP en ce qui me concerne aujourd'hui... bonne journée! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/09/2012 à 08:26

Coucou mes duducop's, Ma titi sa m'a peiné de te lire hier soir en rentrant de ma soirée, j’espère qu’aujourd’hui sa va mieux.

Alors hier, aprés mon caprice de petite fille j'ai réussi à ce que chéri change d'avis pour le resto, ce qui fait que je me suis attablé devant un bon faux-filet avec salade verte et tomate!!!

Ensuite nous avons était voir un ami qui fait partie de la communauté des gens du voyage, pauvre hommes il a perdu presque toute sa famille dans un accident de voiture y a 6 ans, sa femme, deux de ses filles, sa belle fille et son fils, et maintenant il se retrouve seul avec ses deux dernières filles âgées de 14 et 12 ans qui heureusement n'était pas avec leur mère le jour de l'accident, et là après 6 ans à faire son deuil, celui -ci a décidé de se reprendre en main pour ses filles et aussi pour lui le pauvre, car il est en obésité, et en plus il fait du diabète, et ma mission pas si évidente que sa, va être de l'aider pour pouvoir se sentir mieux et ensuite trouver une compagne, dur mission mais sa me plait!!!

Bonne journée les duducop's, je file me préparer bientôt l'heure de l'école.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:33

super pour ta soirée Léa!

ça va un peu mieux..merci.

Bisous ma belle..Et quelle belle mission!!!

 

Kikoo BBBOOP! Bonne journée à toi et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:46

Salut les filles

 

Titi soit forte et j'espère que ton mari va changé !!!

 

Moi j'ai pas été très sérieuse hier j'ai mange plusieurs tranche du cake au pomme que ma mère avait préparer. Je suis toujours prise au niveau de la gorge et ma fille aussi alors c'est sur on ira chez le doc demain.

 

Je pense que j'ai craquer car je suis trop fatigué alors hier soir je me suis coucher à 21h30 comme un bébé mais j'ai mal dormi.

 

Bref vivement le retour à la maison ce soir après le rdv avec l'assistante social pour mon beauf.

 

Bonne journée les filles !!!!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:55

bonne journée et bon courage Véro! Bisous

Pour mon homme...changé...va faloir que je marque le coup très fort!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/09/2012 à 09:20

Et les filles dites moi, je ne me souviens plus tres bien, mais il me semble que j'avais lu que l'une d'entre vous faisait le pain de miss dior à la machine à pain, mais comment, faut il doubler les quantité et sur quel programme mettre, le normal qui fait 4h00 ou le rapide en 1h30.

Faut que j’établisse le menu de se soir car je reçois le fameux copain que je convertis à dudu se soir avec ses filles, faut que je fasse quelques chose de bon et de simple à faire pour lui faire voir que c'est pas compliquer de cuisiner bien et de se faire plaisir tout en faisant attention à sa santé, pas évident pour un homme qui ne met jamais ou presque les pieds dans une cuisine, si vous avez des idées de recettes je suis preneuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 09:26

c'est moi Léa!

je multiplie les ingrédients par 4, prépares le pain à la main dans un 1° temps pour ajuster le protifar...puis en Machine à Pain sur programme rapide.

 

pour ton ami je te conseille les..QUICHES!! lol...à varier selon les envie, s'adapte bien en PP qu'en PL avec une salade...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/09/2012 à 09:43

C'est sa, des quiches, merci Titi et pour le pain cool je vais tenter, sa te fait pour 4 jour c'est sa, et il est bien à la map?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:49

hello à toutes

très occupée ce WE donc je ne suis pas passée

Ginette pas géniale hier matin mais bon avec le WE d'avant et 3 repas cata c'est normal

ici il fait beau et ils ont annoncé chaud.

aujourd'hui c'est ma journée PP. j'attaque toujours très fort la semaine !

 

je peux pas t'aider léa je n'ai pas fait ce pain et je n'ai pas de machine à pain !

 

tittileretour : tu peux réussir à changer ton mec à force d'insister. courage

 

bon retour chez toi Véro, tu vas surement apprécier !

 

et bonne journée à tous et toutes

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 09:54

@ Léa: oui, tu peux manger sur 4 jours car 4 doses de sons...ou plus si tu utilises les sons à coté...

Je l'ai trouver super, et il s'est bien conservé dans un tup** ... par contre, faut pas le sortir trop vite de la MAP car ça retombe...parait qu'en mettant de l'agar ça évite ça..mais pas testé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 09:57

@ Mappy: ça fait 8 ans que j'insiste...bon j'ai gagné une belle victoire contre l'alcool depuis, mais là..je fatigue.... lassant de tout faire sans reconnaissance, pas un mot gentil, pas un compliment, pas une attention délicate... je demande pas grand chose... mais non, c'est un suplice pour Mr! alors m*rd*... me suis mise en mode "boudeuse" et pendant qq temps je ferai ma vie comme je l'entend et sans lui demander son avis...il finira peut être par comprendre que cette fois ça sent la FIN s'il réagit pas vite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:09

Courage titi ta raison fait lui la tête.

Pp pour moi aussi supertata .je repasse plus tard.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:23

@tittileretour: bravo pour tes victoires. Mais il ne faut pas baisser les bras, toujours se battre pour les causes qui te paraissent justes. Mais c'est vrai que la vie est courte, trop courte parfois pour la rater et passer à coté de la sienne. Tu as des enfants, bats toi pour eux. il leur faut une maman dynamique, sereine et gaie.

Courage, tu es hyper jeune, ne te laisse pas submerger.

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:37

Merci Mappy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:53

pas l'impression d'avoir fait grand chose.....

allez courage à toutes pour cette journée Dudu

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:38

Mapy à raison titi, comme je te le disait hier soir, on a qu'une vie, et on vaux mieux que quelqu'un qui vous abaisse tout le temps. Surtout que tu géres déjà tout !

Tu es une battante ne maman formidable, une gagneuse..... La vie t'appartient ! Bats toi pour toi et tes petits bouts !

Lea un bon pat cuisiné complet du style

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_en_daube_pour_toute_la_famille-2561.html

Ou pot au feu, ou une bonne viande grillée les hommes en raffole et si c'est bien cuisiné, ils en oubli que c.est régime.

VERO bon courage pour cette dernière journée, tu vas apprécier de retrouver ton chez toi.

Pour moi ce midi reste de pot au feu avec choux poireau carotte navet, et îles flottante avec 1/2 tartelette prune

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/09/2012 à 13:49

super ta recette, merci BBBOOP, je pense que je vais faire sa se soir .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:52

Même si tu ne laisse pas mariner ta viande une nuit, c'est pas grave, si tu peux la faire mariner 1h ou 2h au frigo, c'est ce que je fais et franchement la recette est top !! Mr zho'm adore et j'en ai fait souvent sans dire que c'est dudu et tout le monde à adhéré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.