Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/10/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 08:00

coucou les filles

c'est l'heure de se lever, le soleil est sorti et...je suis au boulot.

la cafetière ronronne à coté de moi et personne pour boire un ptit caf ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 08:20

Coucou et bien moi je viens de terminer mon petit dej...

debout à 7 h 30 et promenade de Flapie

 

je me prépare pour aller "soutenir" les anciens collègues de mon mari l'entreprise passe au tribunal ce jour pour les comptes et la réponse sera donnée le 7 novembre mais nous serons au Mexique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 08:37

Bon et bien à plus tard

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:00

dur de se lever les filles ? ou trop occupées pour papoter ?

bonne journée Ange

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:02

bonjour les filles .moi aussi je suis devant bon café.

je commence plus tard .le soleil est revenue allez les filles venez .

lea tu le sais que on aime pas quand on a pas de nouvelles .

vero des gauffres tu en a pas manger ..

bbboop ton couloir fini ou pas .

litoine vendetta sebmuriel max et les autres on pense a vous toutes

bonne journee les filles .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:38

Un p'tit coucou du boulot...

Le soleil est la...super!!!

J'espere que tout le monde va bien?!

Je repasse plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:39

Bonjour bonjour les blablateuses,

Non couloir pas fini, 2ieme couche pas passée, j'ai tout laissé en plan et pas le courage de m'y remettre...je suis nulle !!

Moral et santé pas au top en ce moment. Ça y est je prend le contrecoup ! Je me sent vidée et fatiguée, envie de voir personne et de rester sous ma couette toute la journée et que enfin le temps passe !!

Hier matin examens a l'hôpital et hier aprèm je me suis terrée au fond de mon lit toute la journée sans dormir mais sans envie aucune.

Très mauvaise nuit sans sommeil, je me suis levée a 7h, pris douche et habillée, emmenée les enfants au bus et ....recouchée, somnolence agitée et la je le lève. J'ai une nouvelle séance a la psy du travail dans 1 h

Voilà pas réjouissant et ça plombe l'ambiance

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:47

bisous bbboop

on s'en fout que tu plombes l'ambiance

on est là pour çà !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:48

tu oublies de nous parler de ton fiston bbboop..........et ce n'est pas bientôt son anniv ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:01

BBBOOP on a des moments avec et des moments sans et tout le monde a le besoin de s'exprimer sur ce forum.

Ange bon soutien

Céline coucou

Mapy envoies nous le soleil car ici c'est pluie et brouillard

Vivmama bon courage pour le boulot.

Vero et toutes les autres des bizoux

Moi me suis faite voler ma cb et on m'a pris 800€ dessus bref délicat financièrement et ma va que qui ne veut rien savoir !! Je suis vraiment contrariée même si ça reste matériel ça va être la galère jusque fin de mois!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:01

Ma banque

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:04

Bbboop tu ne plombes pas le blabla ne t'inquiete pas.justement tu peux vider tout ce que tu gardes pour toi et c'est mieux d'en parler.et puis on c'est qu'on a tous des hauts et des bas...en tout cas pleins de bisous a toi.et surtoit meme si tu as envie de rien faire ne t'isole pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:08

Ah bin mince meryem... Comment ca ta banque veut rien savoir? Normalement pour retirer de l'argent il ne faut pas avoir une piece d'identité?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:30

Ils m'ont volé ma cb! Et mon code a été tapé donc non! Et en plus retrait loin de chez moi métis pour eux comme c'est un retrait au gab pas de prise en charge!

Enfin je vais voir ça et éclaircir la situation cet pas revoit 800€ ça ... m'ennuie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:33

Merci les filles, bien vue mapy c'est le 13/11 et il ne va pas trop mal merci.

Les enfants sont des éponges et absorbent tout nos état d'âme. Au début le fait de me voir a la maison et très mal il était très angoissé et avait repris ses tics, mais la ça va mieux, il m'a un peu plus présente le soir et il est en vacances en fin de semaine donc nous seront beaucoup tout les 2 et il va falloir que je me bouge pour trouver de quoi nous occuper un peu.

Meryem sale coup ça, mais normalement la banque avec l'assurance que tu paies pour ta carte doit prendre en charge jusqu'à un certain montant me semble t-il !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:46

j'ai un fils né le même jour (pas le même âge) et vivmama aussi il me semble. le mien va avoir 20 ans......ahlala où sont-ils nos 20 ans !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:47

c’est la m****meryem, mais pour avoir eu ton code c'est que tu as du être épiée ou alors achats sur internet ????????????

appelle effectivement tes assurances

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:53

Ah bin moi le 13 c'est l'anni de mon papa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 11:02

Oui malgré le 13 c est bien mon fils Sébastien qui va avoir 22 ans bbboop non tu plombs rien le bla nos c est pour ça .je vais bosser.à plus

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 11:32

Pff pas malgré mais mapy ...pas bla nos mais bla bla .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:04

me roilà donc ils ont un sursis de 6 mois encore mais le 28 novembre ils faut que l'entreprise ne perde pas d'argent...

 

BBBOOP quand vas tu faire rentrer dans ta tête que le Blabla c'est pour les jours roses comme noirs !!!! ont est là pour les joies, pour les peines aussi sinon ce blabla ne servirai à rien si c'était JUSTE pour parler de la pluie et du beau ou même JUSTE pour entendre votre CHERE ANGE PREFEREE (MOI!!!!) qui va vous dire qu'elel va manger que de la salade si elle ne baisse pas pfffffffffffffffff

 

Et tu vas terminer ton couloir vite fait bien fait !! non mais !! avoir une si belle maison vais te botter le cul moi !!!

 

Meryem normalement il y a une caméra sur chaque DAB donc ta banque peux voir qui a retiré de l'argent avec ta carte !!!!

 

Bon ben moi pour les anniversaires je ne serai pas en France... Mais vous serez là pour souhaiter les 31 ans de xavier lol nous partons le 3

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:22

31 ans ????????????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:23

mdrr 41 ans lol

 

 

c'est le fait de n'avoir pas bu !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:24

mon fils aura 25 ans le 19 de ce mois-ci

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 13:45

ahhhhhhhhhh je trouveais qu'il était bien jeune ton mec ! je sais bien que tu fais jeune toi mais enfin tout de même !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.