Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 17/11/2012 à 08:29

coucou les copines!

 

ça va?

Moi réveillée depuis 6H30...réussie à ce que les petits se lèvent qu'à 7H30.... mais bon, je suis plus reposée que les autres jours

Courage et bonne journée à toutes celles qui en ont besoin

Gros bisous et bonne journée à toutes!

 

Moi la journée va être chargée entre courses, danse de la puce et préparer tout pour demain (on fête l'anniversaire de Stellina avec la grand-mère de mon mari)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:49

Bonjour bonne journée avec plein de chose positive à celle qui on besoin le ciel est gris .et je me prépare pour allez coureur mes 20 km à plus mon homme attend .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:56

bonjour a toutes

 

ici reveillé de bonne heure aussi...le soleil est la!et quelle surprise mon petit frère ce matin en rentrant de boite de nuit a ramené des croissants!

 

et bien quelle journée titi, tu vas bougé dans tous les sens c'est bon ça pour le poids! 

bbboop j'espère que ta soirée c'est bien passé.

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 09:40

bonjour

ici pluie et frais,

tiens je vais vous faire rire, (y en a besoin)

hier je mets à cuire des oeufs, nous partons à 15h00 (en oubliant les oeufs bien sûr) retour à 17h00!!!!!! une fumée dans la maison et

les 6 oeufs explosés partout dans la cuisine, hormis le nettoyage pas de dégâts, mais encore ce matin une odeur de brûler dans la maison

voilà mes exploits mdr

ne faîtes pas la même choses

bonne journée

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 09:48

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Ici temps maussade, mais aujourd'hui je ne vais pas voir beaucoup la couleur du temps car je vais faire une compétition, donc enfermiée dans un gymnase pendant 3H, et comme d'habitude je suis stressée, enfin on vera je ne me suis pas entrainée beaucoup cette semaine, trop de boulot avec notre concours qui aura lieu le WE prochain.

 

Bonne journée à toutes, et pleins de pensées positives pour Léa et BBBOOP.

 

Peut être à ce soir selon mon résultat

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 09:52

et bien bravo chanchan!bin nous ils nous cette semaine avec ma coloc ils nous est arrivée a peu près la même chose mais on était encore a l'appart, elle avait fait chauffer un chausson épinards chèvre et elle l'a complètement oublier dans le four et moi j'avais le nez boucher alors j'ai rien senti jusqu'au moment ou on a ouvert la porte de la cuisine et la c'était affreux l'odeur et ça sentait le lendemain

 

bonne chance mamibelle pour ce nouveau tournoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:09

Bonjour à toutes

Journée pluvieuse sur Montpellier donc pas de tennis pour moi ni de compétition de tennis pour mon fiston

Ce matin petite cap de 1h et oui je ne suis pas au nive de viivmama.

Pour les œufs je me suis acheté un cuit œuf électrique et je revis car ça m'est arrivé de faire exploser des œufs et ça pue !

Bonne journée à tous et toutes

Après la pluie vient le beau temps paraît-il et c'est valable dans nos vies.....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

Réveil difficile pour moi, j'ai pris mon médoc a minuit 1/2 alors ce matin il fait encore effet et j'ai la tête dans le c.l !

Finalement soirée raclette chez les amis a 14 ! Et crumble aux pommes fait par la maîtresse de maison en dessert. Soirée sympa, mais j'ai lutté contre la fatigue et bien été obligée de manger un peu comme tout le monde + 2 coupes de champ = + 500 gr ce matin !

Je ne m'en sortirais jamais de ces 2 kg de plus !

Mon zom a été déposer mon fils au stade car je n'étais pas prête ce matin, et c'est moi qui irais le récupérer tout a l'heure,alors du couple me prépare pour aller courir 1h. Ça va me faire du bien moralement. Je commence a y prendre du plaisir a courir......qui l'aurait cru !

Les courses on verra ça plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:26

bon courage mamibelle pour ta compét!!

 

BBBOOP alors comment vas? t'as déposé ton loulou au foot?

 

bonne journée les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:27

J'ai aussi fait brûler des œufs une fois, déjà la casserole foutue, les œufs explosés, et ça pue pendant plusieurs jours effectivement, bien tenace cette odeur ! Ça m'avais dégoûtée des œufs durs un sacré moment !

Merci mamibelle, je te ´soubaite une bonne compétition, allez on croise les doigts pour toi ! Et je vois que tu as toujours l'esprit occupé par tes préparatifs de concours. C'est bien, c'est ta ˋpassion et elle t'occupe bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:28

On s'est croisée Meryem )

Et Liltoine ..... T'es où, ça fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vu, tu vas bien j'espère ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:29

ah ben j'ai la réponse à a question!!! c'est ca de rester à comater 10minutes devant son c sans avoir envoyé son message!!!

 

aujourd'hui ca va être dur!! j'ai ce qu'on appelle la tête dans le c**

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:35

et bien c'est super d'aller courir, ça vide la tête et ça fait prendre le bonne air...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:37

moi jamais ds oeufs mais une fois un feuilleté maison pour mon homme! il en avait mangé un sur les deux et j'avais oublié d'éteindre le four!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:08

Voilà courue 25 mn et 3,2 km et 190 calories de brûlées, dixit mon coach iPhone

Maintenant vite vite a la douche et le préparer pour aller recup mon doudou au foot et le voir jouer au moins 10 mn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:27

Bonjour à toutes

 

BBBOOP j ai répndu a on MP !!

 

ce midi poulet (pas les cuisses lol) et trio de choux pour moi et pates pour xav e solene

 

on prendra l apero au beaujolais je vais faire des verrines oeufs de lump rouges et noir avec FB !!!

 

moi aussi j ai eu l expérience oeufs j avais mis les oeufs dans l eau je suis partie xav etait resté a la maison il n a rien senti mdrrrr je suis rentrée cela avait une puanteur dans la cuisine !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:43

Moi aussi BBBOOp je trouve du plaisir à courir maintenant. Je suis seule, je pense, je me dépense, je me vide la tête et en plus je perds des calories.

Au moins mamibelle, le tir à l'arc peut s'effectuer à l'intérieur... Je sens que je vais craquer si je ne peux pas sortir avec cette pluie de m....j'ai besoin d'être dehors !

Utilisateur21048

Posté le 17/11/2012 à 12:06

Coucou les duducop's, aujourd'hui le temps est pas au top, pour l'instant il ne pleut pas mais c'est couvert.

Hier à la banque alimentaire j'ai eu des crevettes, et des droles de légumes que je ne connaissait pas : des rutabagas, j'ai vu que c'était autorisé donc faut que je me les prépare pour ce soir, ce midi pour moi c'est fromage blanc et sons, et dos de collin pour les enfants avec du riz, si vous savez comment préparer les rutabagas, faites moi signe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:13

léa je ne sais pas du tout ce que c'est que les rutabagas,ni a quoi ça ressemble désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:16

ah je viens de regarder ce que c'était et apparement c'est un mélange de chou frisé et navet...je me coucherai moins bete ce soir, lol!

et bien pourquoi pas en purée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:15

Coucou Lea, moi la rutabaga je connais, j'en mange depuis toute petite, ma mère en mettait toujours dans le pot au feu et du coup moi aussi, c'est un légume ancien , mais on en trouve en grande surface partout. Petite j'appelais ça la "patate jaune de mémée" !!

Texture pomme de terre un peu plus lisse et goût de navet en moins amère et plus sucré, il faut aimer, tout le monde n'en raffole pas !

Moi je le fait cuire en pot au feu ou en soupe avec carottes et poireaux c'est goûteux.

Ce midi pour moi c'était poulet rôti (le blanc  hein titi ! ) et salade verte avec tomates et une çreme titi passion-coco et la je vois un petit thé vert avant d'aller faire les courses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:25

coucou les filles si bbboop a la tete dans le cul moi j ai les jambes en coton 21 km de course a pied pas du plats ds cotes et des cotes j ai mis 2h 47 et j ai perdu 1357 calories maintenant je suis sur le canapé mon homme fait le ménage ..

et toute a l heure je vais faire mes préparation pour une tarte au citron meringue .

moi se sont des haricot sec que j ai abandonnée sur le feu .et bien bonjour la fumée et la casserole irrécupérable .

sinon la course a pied plus tu cour et plus tu est bien dire qu il y a deux ans je fumais et j aurais même pas penser courir 10 km alors 21 ..

litoine tu vas bien ..

lea la rutabaga je connais mes enfant avait une poésie sur la rutabaga mais pas de recette .

Utilisateur85021

Posté le 17/11/2012 à 16:11

kikoo!

 

Alors j'attaque les gateau dont celui anniversaire de ma puce...et là.... la galère!!!!

Ange!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui avait une recette de gateau choco avec tofu non???? si oui HELP ME!!!!!! Peux tu me la filer???? AU SECOURS!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.