Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/01/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 08:40

bonjour à vous toutes

 

vous êtes encore au lit ? lol

 

ben moi je devrai bien dormir avec mon sport et bien NON je me réveille plusieurs fois dans la nuit pffff

 

dites les sportives (Vivmama) on prends du poids quand on fait du sport ???? moi j'ai repris pffff alors qu'hier j'ai fais 3 km a pieds ensuite 45 minutes de cardio et ce matin c'est du +++

 

bon j'ai fais tourné une machine, je vais prendre ma douche et ensuite repassage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 08:44

Au départ ton corps congestionne un peu car il n'a plus l'habitude mais ça n'est pas du gras! Ensuite tu vas bien t'affiner.

Et puis pour les bienfaits du sport cet pas instantané je dis toujours à mes adhérents 1 mois bien être physiologique fatigue plus saine regain d'énergie et 3 mois vrais résultats en terme d'apparence physique. Rome ne s'est pas construite en un jour ange lol.

Bizoux à toutes je file bosser

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 08:45

Par contre tu ne fais que du cardio?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:19

bonjour les filles .

ange meryem a tout dit le sport affine mais pas en un jour ...pour moi c est ménage ce matin .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 09:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Pour moi préparation de ma compétition cet après midi, je ne suis pas vraiment zen, vu mes résultats d'entrainement, dernière compétition de la saison salle pour moi donc j'aimerai quand même faire un peu mieux c'est pas gagné hélas.

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:43

mamibelle je te fait un gros bisous de réussite et de niaque tu vas y arriver ..tu sais comme la pub tu es une mamie qui déchire !!!!!......................

Utilisateur126564

Posté le 18/01/2014 à 09:56

Coucou, ici encore et toujours la pluie...

mamibelle bonne compétition, tous pleins d'encouragements.

Ange meryem a tout dit tu n'as pas a t'inquiéter, tu vas devenir toute fine, mais pas en un jour...

Vivamama, on se donne la main,moi aussi ce matin c'est ménage.

J'ai toujours mal à l'épaule et je suis toute courbaturé, je suis sure que c'est à cause du balayage des rues hier, faut dire qu'il est lourd leur balai aux cantonnier, la pelle et la brouette aussi, j'ai pourtant bien dormi mais j'ai l'impression d'etre encore fatiguée,pfff

BBBoop j'espere que ta petite soirée avec chéri c'est bien passé, j'attend les photos avec impatience

Bonne journée à vous toutes,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:59

merci à vous les sportives

 

je fais pour l'instant du vélo couché, du tapis de course et de l’elliptique un truc comme cela lol, la semaine prochaine j'y vais lundi, mercredi et vendredi

mais c'est normal que je prenne du poids ???

 

mais oui mamibelle ne part pas défaitiste !! tu vas déchirer !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 09:59

je vais déchirer avec un bon coup de manivelle peut-être lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 10:02

Merci à toutes pour vos encouragements, je vous tiens au courant de mon résultat

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 10:12

lol on est toutes derrière toi mamivelle !!!! bizzzzzzzzzzzzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 10:16

BBBOOP tu as fais l'anniversaire de et (a) Jamel toute la nuit ? lol debout !!!!!!

Utilisateur126564

Posté le 18/01/2014 à 10:38

Ho la petite coquine de BBBopp encore sous la couette...,lol

Ange tu vas prendre des muscle en faisant du sport, mais tu t'affine aussi, sa doit etre sa ta prise de poids, tu devrais prendre tes mensuration,bien souvent sa rassure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 11:20

Ho la la suis a la bourre moi !!

Bonjour bonjour les blablateuses 

Alors je peux vous dire que champagne et seroplex (anti depresseur) ne font pas bon ménage !!!!!

J'ai passé une drôle de nuit entre insomnie, délires, et mal au crâne, je me lève ce matin avec une casquette de plomb !!!

La soirée super bien passée, tranquilou, très bon, mon zhom content de tout ses cadeaux et du petit dîner aux bougies sur la table de salon.

Ce matin petit dej familial a 10h30 ......

Ange au début tu fait du muscle et les muscles sont plus lourd que la graisse, c'est pour ça le poids !

Mamibelle un grand m..de d'encouragement pour toi

Léa c'est vraiment dur le boulot qu'ils te donnent pour une femme, je trouve ça totalement anormal !

Vivmama ça va les suites de ton opération?

Meryem repos aujourd'hui ?

Ce soir nous sommes invités a dîner chez des amis .....encore du pas dudu ! Je n'y arrive plus la !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 11:53

Forum Dukan : menage fait lea toi aussi sur que lea tu n zst pas un homme tu nz devrhit pas faire sa au prochaine election vote pour l autre parti ange les muscles

menage fait .lea toi aussi sur que lea tu n zst pas un homme tu nz devrhit pas faire sa .au prochaine election vote pour l autre parti .

ange les muscles sont plus lourd que le gras quoique je suis pas sur que tu en ai beaucoup a perdre......

photo de ma table basse .j ai aussi passer une sous couche sur mon premier meuble .

manivelle hop hop hop ....

bbboop tu feras dudu lundi .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 12:46

Bravo vivmama super bien réussie ta table basse, j'adore. Merci a JC de la part de Jamel pour son message d'hier.

Nous venons d'aller courir 5km dur dur ......ça fait longtemps que je ne cours plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 13:17

c'est vrai que c'est beau vivmama moi j'adore

 

BBBOOP enfin de bout lol

 

moi c'est demain à midi que j'ai un gros repas : anniversaire de la femme de mon frère et du mari de ma soeur !! et oui tous les deux du 19 janvier, mais pas de la même année lol

Utilisateur126564

Posté le 18/01/2014 à 13:44

Super vivmama, j'adore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 14:04

Coucou les filles! Pour moi c'est comme pour ange, depuis que je fais plus de sport je ne perds plus. Bon comme l'ont dit meryem et vivmama je pense que c'est à cause des muscles. Bon je me fait aussi de la tisane élimination que je boit tout au long de la journée pour être sûr que ce ne soit pas de la rétention d'eau. D'ailleurs maintenant je ne sale plus.

 

Sinon j'ai dit faire un faux mouvement hier en faisant la muscu et du coup j'ai un nerf de coincé entre l'épaule et la nuque sur les cervicales. Je vais me masser et mettre du chaud pour soulager et prendre de l'arnica jusqu'à ce que ça aille mieux.

 

Ce matin j'étais en retard lol panne de réveil. Après mon petit déj (un thé détox, un bol de lait chaud avec arôme vanille du son, j'ai découvert ça hier j'adore et au moins je prends mon son dès le petit déj car j'ai du mal avec ça) et une courte mais bonne douche chaude, je suis parti emmené mon fils à la gym. Après la gym les mauvaises habitudes étaient tentantes j'avais envie d'une salade Mc DO (oui avant on allait souvent au mc do après la gym). On est rentré et je me suis préparé une énorme salade composée en j'ai pris un bio flan en dessert. J'ai fait des nuggets maison avec des frites maison au petit et voilà notre petit rituel était presque là! Et là où c'est sympa c'est que j'ai même préféré ce petit moment à ceux qu'on passait au mc do. Forcément puisque j'ai pris du plaisir avec mon fils sans aucune contrainte liée au calories!

 

Ce soir, nous sommes invités chez le parrain de mon fils et au menu c'est crêpes party. Alors j'ai prévu de faire ma pâte Dukan et d'apporter ce qu'il me faut. Vous avez déjà fait des crêpes? Avec quelle recette? Elles sont bonnes? Et pour la garniture vous avez des idées? Je pense béchamel Dukan, dé de jambon et râpé allégé pour les salées mais pour les sucrés à part mettre de l'édulcorant je ne vois pas bien ce qu'on peut mettre!

 

Je voulais aussi vous demander si les bio crèmes (bio flan mais pour crème dessert) sont autorisées? Je ne veux vraiment pas faire d'écart pour le moment.

 

Ah oui et au fait, j'étais super contente car j'avais trouvé du stévia vanille et c'est trop bon dans les faisselles, les petits suisses et le fromage blanc. Oh oui trop bon mais là qu'est ce que je lis sur la boîte "avec sucre roux"!!! Grrr il le mettent en tout petits sur le côté dans la composition du coup je n'avais pas vu et je suis dégouttée car ça fait plusieurs jours que j'en prends!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 15:16

Salut

 

C'est le week end je bosse pas lundi.

 

Je suis ko j'ai froid et chaud en même temps. Ça s'annonce mal.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 15:28

repose toi vero bon week end .

esme regarde dans les aliment autorise je vais essayer de te mettre le lien .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 15:31

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

voila esmee les bio crémè pas autorise .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 15:36

pour le stevia vanille je pense que tu peus .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 15:47

kikoo!

Bonne compétition Mamibelle!

Bonne journée à toutes!!!! et bon courage

 

Moi c'est -2,4kg en 4 jours de régime sérieux  Suis motivée à bloc! lol

Aujourd'hui me suis préparé à midi une méga salade composée. Là j'ai essayé de faire de la mozza 0 et là vais me faire un gateau au tofu.

 

Gros bisous à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 15:57

BRAVO vendetta tes pommes t’ont bien aidé pour commencer !

 

moi je reviens d'une petite marche d'une heure comme aujourd'hui je ne vais pas au sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.