Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 06:11

Forum Dukan : bonjour tout les combattants des kilos en trop vous allez bien pas trop le temps ce matin je vous envoie donc juste un soleil a plus tard

Bonjour tout les combattants des kilos en trop!!!!

Vous allez bien???

Pas trop le temps ce matin je vous envoie donc juste un soleil!!

A plus tard!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 07:10

je prend !!! ca va trankil avec ma tarte au citron et mon cafe au lait , je kiff un peu avant ke mon bibou se reveille

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:51

coucou ^^

 

ici aussi tout vas bien...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:57

Salut les filles !

Ca fait longtemps que je suis venue sur le blabla du jour ! Réunion à Marseille la semaine dernière pendant 3 jours (je suis de Rouen) et à Caen 1 journée ! J'avais ramené le soleil mais il est déjà reparti, snif !!

Pas grave, côté poids tout va bien ! Je tourne toujours autour du 52 donc c'est parfait ! Bientôt la fin de la conso et même pas peur !

Ce régime m'a vraiment bien réussi alors y'a pas de raison !!!!

Biz à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 09:07

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin ciel gris mais je vais essayer d'aller me promener quand même. Antoine est malade, j'ai donc encore passé une nuit de biiiip lol ! Je suis crevée et du coup ça s'en ressent niveau moral pour le régime. Mais bon je tiens grrrr !

Milie bravo c'est super que ça fonctionne aussi bien pour toi, tu arrives au bout de la conso déjà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:44

Bonjour des Vosges

soleil mais frais !!!

la balance reste au même poids et cela me va bien... mais bon ce soir invitée à un anniv donc je me prépare déjà moralement pour demain matin !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:45

Salut à toutes les blablateuses !!!!

 

J'éspère que vous allez toutes bien Liltoine courage !!!

Milie 1709 La fin de la conso ?? Waouuu LOL moi toujours pas commencé ma conso et il me faudra donc déjà un minimum de 210 jours alors la fin est loin trés loin !!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 11:12

Salut Ange, alors cette soupe de potiron ?Tu as réussi, elle était bonne ?La mienne est sur le feu en ce moment même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:15

Oui ma soupe était bonne quand même... j'ai suivi celle de schokapick ou tu ne met rien dedans lol

je l'ai fais comme celle que je fais avec courgettes, et j'ajoute aussi de la vache. Mais bon je préfére nettement celle de courgettes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:19

BBBOOP merci pour le lien des flans de lafouine, je vais essayez ce soir mais peut être pas au café...

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 11:21

Bon, au moins tu aura essayé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 11:32

Bonjour tout le monde

 

RAS temps gris sur Paris Beurk.....

 

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:36

Voui j'aurai essayée faut pas mourrir idiote lol

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:40

Et oui les filles j'arrive déjà à la fin de ma conso ! Ca a passé super vite !

Je vais bientôt rejoindre Ange88 en stab ! D'ailleurs petite question : comment faites vous pour penser à prendre vos sons tous les jours ? J'avoue qu'en ce moment, je zappe un jour sur deux ! Pas bien !!!

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 12:21

En fait pour moi c'est mon plaisir de la journée, les sons ! Je les mange toujours de la même manière (pain de mie) et du coup je ne risque pas d'oublier...un jour sans sons, c'est comme un jour sans pain lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 12:42

Comme toi mili j'ai du mal à manger mes sons tout les jours, parceque je fais plus le pain vu qu'on as le pain complet.. donc c'est juste le gateau au yaourt pour le jeudi pp et sa fait le vendredi aussi, et sinon ba quand je fais une gal'lette jambon , donc en gros 3 fois par semaine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 13:21

Coucou les blablateuses,

Pas eu le temps de dire bonjour du boulot ce matin, alors je viens d'arriver pour déjeuner et hop un p'tit passage obligé pour vous lire. C'est devenu un impératif !

En Vendée, temps gris, la pluie est annoncée, et les températures chutes. Brrrrrrrrrrrr pas bon pour le moral.

Ce matin, ginette était gentille avec moi, -200 gr, je suis revenue comme la semaine dernière, qu'ils sont durs a perdre ces derniers kilos !

Ange méfie toi, il t'attendent au virage (mes 200gr!!) pour demain matin (lol)

Milie toujours au top de tes objectifs, super !! Shocapick perd toujours en conso alors c'est plutot rassurant !

Hé ben Liltoine, chez toi c'est abonnement médecin, dur dur les nuits !!

Moi mes sons, c'est le matin en ce moment muffins baies de Goji, j'adooooooore !! pain de mie et gateaux tout plein !!

Sinon le flan café, est super bon, vraiement flan bien pris, j'en ai même mangé un ce matin au p'tit déj et les canelloni de surimi au saumon d'hier étaient sympa, ça m'a permis d'innover. C'est mon grand plaisir dans ce régime.

Ce midi, c'est pain de saumon au tofu que j'ai fait hier soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 13:32

Bonjour,

 

Soleil sur le sud mais c'est un peu frisquet, va falloir penser à ressortir les vestes!

Sinon Ginette est repartie à la baisse, -400g ce matin après 2 semaines de stagnation et de reprise.

Mon fils aussi à mal dormi et s'est levé à 5h45. Faut voir le bon côté, je ne pars pas à la bourre pour aller travailler!!!

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:03

De retour de manger au KFC et j'ai même pas craqué!!! : une salade avec vinaigrette allégée ou j'ai pas mangé le fromage et coca light! En rentrant au boulot un œuf dur caché au fond de mon sac

Bon j'étais avec ma copine qui a perdu son mari l'an dernier (suicide!) et elle va pas fort alors franchement pas en tête de faire des folies!! Enfin petit moment entre femme c'est bien quand même!!

Côté balance,... je lui fait toujours la tête.... Voilà!!

Vous êtes franchement formidables les filles!!! Quand je vois vos réglettes !!! Hoouha ou !!! super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 14:07

BBBOOP alors je suis sur que Ginette ne se contentera pas de tes 200 grs demain matin !! suis allée au resto à midi !!! pffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 14:08

milie moi mes sons c'est souvent ma galette sauf le jeudi PP porridge !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 14:16

Aie, aie aie, Ange88, enfin maintenant tu peux te le permettre !!

Tu avais un objectif de 56 kg et tu en es a 50,9................pas mal non ?

Shocapick j'ai vu sur l'autre post que tu étais devenu une adepte des gateaux amande !, j'espère que tu aimeras le flan, moi le four chauffe avec un gateau choco- coco tofu. On verra ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 14:17

Aie, aie aie, Ange88, en fin maintenant tu peux te le permettre !!

Tu avais un objectif de 56 kg et tu en es a 50,9................pas mal non ?

Shocapick j'ai vu sur l'autre post que tu étais devenu une adepte des gateaux amande !, j'espère que tu aimeras le flan, moi le four chauffe avec un gateau choco- coco tofu. On verra ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 14:38

Comme toi shockapik, avant je faisais le pain avec ma dose de son mais avec le pain complet autorisé en conso, je fais plus de pain !

Merci pour vos idées, je pense que je vais me préparer des biscuits au son à l'avance, comme ça j'en aurais pour plusieurs jours et je pourrais les emporter avec moi un peu partout !

Le porridge reste aussi un moment de plaisir pour moi mais pas facile quand on est en déplacement et le soir, j'ai pas assez faim pour ça ! Mine de rien, ça cale bien quand même, du coup je le garde pour ma journée PP !

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:40

Petite question: Je suis au dessus des doses recommandées en son ! Et oui j'aime ça!! Vous croyez que ça influence ma non perte de poids???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.