Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 06:09

Hello,

Je rentre juste du boulot, j ai nourri les animaux, me voilà enfin au calme.

Ma Ginette me fait de l œil mais non je ne céderai pas, j ai décidé de me peser une fois par semaine. C est suffisant. Sinon un jour -600g et le lendemain+ 200g... Et quand c est plus çe m énerve .....

Mes yeux me piquent, comme j ai pas mes filles, j espère dormir tard 14h serais fabuleux!!!! 8h de sommeil.

Bisous et bon début de dimanche.

Max

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 08:04

Coucou Max2lyon !

Ben moi aussi en ce moment ça m'énerve car j'ai que des ++++ et ça depuis que je suis en conso. !!!!

Reposes-toi bien et bon dimanche à toi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 09:25

bonjour les filles .max bonne nuit .

ce matin je me suis peser et bien plus 3 kg bon la balance n est pas la même

que moi .pas grave aujourd’hui pp .et demain cap et velos .

hier soir ma sœur ma fait une surprise repas pour mon anniversaire fruit de mer . et une tarte aux abricot et un millefeuille au chocolat .

bonne journee a toutes .

Utilisateur21048

Posté le 18/08/2013 à 09:36

Coucou les filles, de repos depuis hier 13h00, soit disant pour une semaine de vacance qui n'en sera pas vraiment une car en fait ma semaine est coupé en deux je ne travaille pas lundi et mardi, je reprend mercredi et jeudi pour être à nouveau en repos de vendredi à lundi soir, ce qui devait être pour moi une semaine de vacance ou l'on devait partir voir ma mère dans le cantal, mes beaux parents dans le lot et Garonne et mes sœurs en gironde, tombe à l'eau je suis plus que dégouter car j'avais vraiment besoin d'aller voir ailleurs, surtout d’allée voir ma maman que je n'ai pas vu depuis les vacances de Toussaint de l'an dernier, dés que je la fois je vais de suite mieux, elle et moi on est très complice, mais elle est trop loin pour qu'on se voit souvent et sa c'est pas facile à vivre tous les jours.

Donc voilà, hyper déçue, du coup je vais faire la maison à fond pour passer mes nerfs et mes changer les idées, j'en profite de ne pas avoir les deux grandes comme sa je peux allez faire leur chambre à fond sans qu'elles rallent.

Bon ben voilà, je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée, bisous mes duducop's, à j'ai oublier de vous dire que pour passer mes nerfs j'ai fait chauffer la carte bleue sur "fée du régime", j'ai commandé tous les kits de cuisine moléculaire, sa faisait un moment que sa me tenter plus plein de petits trucs pour la cuisine (le trucs pour faire des chip's,l'éplucheur à légumes, le truc pour faire des tagliatelle de légumes....) résultat +130€ de commande, il me tarde de tous recevoir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 09:43

bonjour les filles,

max j'espère ne pas te voir en ligne avant l'après midi alors 

Tiloune, tu es stricte ou tu prends les tolérés ?

Vivmama, les vacances et l'anniversaire c'est normal que tu te fasses plaisir, ça va se sauver vite fait tout ça

Lea, cette semaine ratée, qu'elle misère ? tu dois aller travailler pour faire un remplacement ?

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:00

Bonjour a toutes

 

Max repose toi car ce n'est pas toujours facile travailler la nuit !!!

Moi aussi la ginette pas gentille avec moi ! mais je suis en zone rouge

Mais la semaine prochaine je reprend a fond avec 2 jours de PP /semaine ca me fera pas de tord car depusi debut juillet je ne fais plus de jeudi PP

Ici il fait beau et chaud , je vais sans doute aller faire bronzette au lac cet aprem

BBBOOP comment va tu ?

Vivmama super pour le petit repas avec ta soeur ça fait du bien et esprit vacances . tu va vite les perdre en faisant du sport et pour cela je te fais confiance

Léa garde le moral!! je sais que c'est difficile surtout quand tu as tout prévue et que tout es chambouler a la dernière minute

Bonne journée a toutes et bon dimanche

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 10:01

Coucou les blablateuses,

 

Max quand j'ai lu hier tous les soucis que tu as avec tes filles et la façon dont tu gère, tu es une maman formidable, voilà je tenais à te le dire.

Léa effectivement je comprend ta déception. Bisous de soutien.

vivmama comme le dis Cordy c'est les vacances, alors te connaissant un peu : CAP, vélo etc....tes 3kg vont vites s'envoler biz à toi et JC et caresses à ton adorable Caramel.

Bonjour Cordy;

bonne journée à toutes.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:05

Bonjour à toutes !

 

Pesée de ce matin : -900g donc en gros j'ai perdu ce que j'avais pris hier ... Aujourd'hui repas de famille pour fêter 2 anniversaires (34 et 1 an). Ça va le faire car mes beaux parents, mon beau-frère et ma belle-sœur sont à fond pour me soutenir !!

Ce que je kiff le plus c'est qu'ils soulignent à chaque fois mes efforts en me disant que ça se voit que je perds ... Je les soupçonne de me mentir un peu car 1 ou 2 kg ça se voit pas trop mais je trouve ça très touchant !!

 

 

@Max2lyon : Elle est jolie l'histoire de ta famille et bonne nuit !

@vero74200 : Si ton homme a encore besoin de faire le ménage pour se calmer tu peux me l'envoyer, j'attaque le grenier samedi prochain mdr

@974Tiloune : Ginette est toujours désagréable quand on la fait trop travailler !!

@vivmama : Entre la Ginette de ma mère et la mienne il y a 4,5 kg d'écart ... Elle n'aime pas se peser chez moi ça la déprime lol

@lea47 : Ouch ça s'est vraiment nul !!! Bon courage pour ton ménage. J'ai l'impression que tu vas t'éclater quand la commande va arriver ...

Utilisateur21048

Posté le 18/08/2013 à 10:33

Cordy, oui encore un remplacement, sa tombe toujours sur les même :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:09

Cordy60 ne je prends aucun toléré => j'ai juste bu un coca 0% hier soir !!!! mais je pense que cette reprise ça dioit venir de mon repas gala de vendredi soir ... pourtant j'avais bien géré...samedi j'avais pris que 100g mais bon comme c'est ma première semaine en conso. j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine !

Mabsp ouais t'a raison pas gentille la Giinette ^^

@vivmama avec du retard bon annif ^^

@lea47 bon courage pour le ménage moi je viens de terminer le mien !

@sebmuriel bonne bronzette ^^

@mamibelle91 ptit coucou

Chez nous, c'est la rentrée des classes demain...les sacs sont prêts...j'ai mon aîné qui fait sa première rentrée au collège et le cadet qui sera les plus grands du primaire ^^

Bon aprèm les filles !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 11:25

bonjour à toutes

un coucou vite fait, je rentre de mon we en Alsace (depuis jeudi) je dois defaire ma valmisefaire des lessives

et mon repas dudu de demain

j ai repris tout ce que j avais perdu (et plus encore) de mes vacances pffff

xavier me pèse et me dira quand je serai en dessous de 50 donc dans 1 an je pense !!!! enfin bref

@+

 

mamibelle félicite ta fille de ma part stp

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 11:26

Forum Dukan : une tite photo

une tite photo

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 11:38

Coucou Ange,

 

Je transmets les félicitations de ta part à Elodie , Elle te fait de gros bisous.

Ange tu vas reperdre ces kg on en doute pas.

Les efforts d'Elodie ont du me motiver car j'ai perdu 1kg, je n'en reviens pas.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 11:38

tu les as pris où tes kilos ? entre les orteils ?

bonjour beau cul 

Mabsp, c'est cool ce soutien.

Tiloune, bonne rentrée alors

Mamibelle , un bisou

Sebmuriel, la reprise en main en fin d'été c'est normal, ça va aller vite comme pour vivmama. Beau cul je n'en parle même pas

Léa, tu es trop gentille. j'espère que tu pourras t'échapper un peu plus tard pour voir ta maman. Elle ne peut pas venir elle ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 13:13

Coucou a toutes

Oui lea ta maman ne peut pas venir te voir elle? En tout cas c'est clair qu'une semaine coupée en dix c'est pas le pied! Prends soin de toi!

Ange ça va redescendre même si j'aime pas cette idée car je vois pas ou ce sont logés les coquins squatteurs!

Max bonne nuit !!!

Mabsp c'est super d'être soutenue ainsi!

Tiloune ton corps va s'habituer et lâcher laisses toi quelques semaines le temps de t'habiller et pesés toi uniquement le le demain de PP

Vivmama ça va vite repartir!!

Mamibelle quoi d épreuve aujourd'hui?

Bizouxxx

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:59

Bonjour,

Finalement j'ai dormi 6h c est déjà bien! Depuis 12h je traîne devant la dernière saison de bones, j ai promis à mon mari ni ménage ni papier juste du repos... Lui il travail, avec nos horaires decallés on devrait se voir mardi après midi, le jour ou Oxana rentre enfin et samedi Léa.

@cordy tu es toujours pleine d attention et de sollicitude pour nous toutes, une petite maman.

@tiloune laisse le temps à ton corps de s adapter à cette. Nouvelle phase.

@vivamama un peu de reprise de dudu et ses kg s envolerons

@ léa je comprend ta déception de ne pas voir ta maman.

@ Sebmuriel les règles ne font pas bon ménage avec Ginette.

@ mamibelle toutes les mamans sont formidables ou presque, l amour maternelle nous rend si forte.

@mapsb j espère que tes anni se sont bien passés

@ange vive pris vite perdu et tu es superbe.

@meryem tu nous a pas parler beaucoup de toi , ça vas?

 

Bon petit déjà au lit: fromage blanc et céréales Dukan.

À toute l heure.

Bisoussss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 17:25

Max 6h c est pas beaucoup .

je suis à la picsine .à plus .

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 18:08

Les anniversaires se sont bien passés !! Je me suis autorisée une gorgée de champagne ... Tant pis pour les conséquences ... Pour le reste je n'ai pas craqué ni le saucisson ni l'alcool en apéro, pas plus sur les petites patates nouvelles et encore moins sur le fromage et les desserts !!

Fière de moi.

 

@974Tiloune : Bonne rentrée à tes loulous !!

@Ange88 : Tu es super bien sur la photo !! Enfin en même le principal c'est comment tu te sens ...

@Max2lyon : 6h c'est très peu. Ton mari a bien fait de te faire promettre de te reposer ..

@vivmama : Pour la piscine chez nous il ne fait pas assez chaud et la pluie menace ...

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 20:23

Hello

Je suis déjà au boulot, ça vas me permettre de faire pleins de trucs et de ne pas devoir resté plus tard que 5h du matin.

Je sais 6h c est pas assez mais je dois m en contenter.

Au menu ce soir cuisse de poulet rôtie sans peau plus tagliatelles de konjac, et gâteau au fromage blanc Dukan.

Je vais essayer de faire une collation car je n ai que petit déjeuner aujourd'hui et si je veux pas être naz il me faut de l énergie !!!!

Et vous il y avait quoi au menu aujourd'hui ?

À. Tout à l heure!

Maxime

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 20:24

Cordy j'ai zappe les photos de Cheyenne oups en même temps il pleuvait ce matin quand je suis allée monter!

Max je ne par pas beaucoup de moi car rien de bien intéressant et j'aime écouter sans doute la résultante de mes études ...

Mabsp bravo pour ta gestion des anniv

BBBOOP pas de coucou?

Mapy? Céline? Vendetta?

Bizoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 20:25

On s'est croise Max! Bon courage pour le taf

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 21:25

un p'tit coucou du soir...

 

léa c'est vraiment pas cool ça...a un moment il va plus falloir se laisser faire.mince tu avais prévu des choses.et puis pourquoi ça tombe toujours sur toi?!!!

mamibelle, et bien super cette perte pour ta fille, c'est motivant! et bravo pour ta perte!

bon courage pour le boulot max!

 

pour moi mes vacances se passent bien...de belles visites, les gens sont agréables, on mange bien...la belle vie quoi!!! (ginette ne vas pas apprécier quand je vais rentrer, mais tant pis, je profite a fond!) et en plus je suis toute bronzer...

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:01

belle nuit les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 22:14

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.