Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 mai

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 13:12

Bonjour les cop's dudu,

 

Ayé ménage fait, ainsi que ma valise demain je pars avec ma fille en Vendée voir mes parents.

J'espère que nous aurons beau temps, mais même si le soleil n'est pas au RV, enfin se promener sur la plage

et respirer l'air du large le bonheur.

 

Bienvenu Kesaja.

 

titi c'est super tu vois que tu lui a casser la figure à ce fichu palier. Vero ton tour viendra aussi.

 

bon resto Liltoine. Pensée Léa et BBBOOP, l'une en plein boulot et l'autre qui a bien mérité de se détendre et de se faire papouiller.

 

à+

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:22

ça y est j'ai trouvé le fromage dudu!!!!je vais enfin pouvoir le gouter, et j'ai aussi acheté pour gouter le gateau au fromage blanc...

vous mangez quoi a midi?

pour moi je vais me faire une salade verte et après du blanc de poulet aux champignons...

bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2012 à 13:26

moi j'ai mangé poulet et fond d'artichaut...

Préparé un pain saumon pour ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/05/2012 à 13:31

Donc c'est plus vers 9-10 ans, je me disais aussi ! Bon pas grave, on va commencer un peu plus tôt puisque j'ai invité une petite copine de Lili pour mardi soir.

 

Ce midi j'ai mangé du saumon fumé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 18/05/2012 à 15:46

Kikoo mes blablateuses,

Je me lève...ben woui chui rentrée ce matin à 9h, j'ai bossé toute la journée et toute la nuit (une fois de plus) mais comme on dit, quand on aime...Et je suis fière de moi (professionnellement).

Difficile de gèrer dudu mais bon, je verrai lundi c'est décidé; j'ai donné beaucoup pour ce régime donc je vais pas arrêter en chemin, les moments difficiles faut les faire passr et poursuivre! Et si j'arrête vous allez trop me manquer.

Faut impérativement que je remplisse le frigo je vous dis pas comme chui motivée...Et après un ptit jogging en forêt.

@+ mes cop's poutx

Pensées pour Léa, BBBOOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 18/05/2012 à 15:55

J'ai une question mes cop's: c'est quoi ces gâteaux FB que vous kiffez tant? un truc acheté ou un truc maison?

Vous me donnez envie à chaque fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 16:20

Salut croc

 

C'est cool que tu continu. Moi j'ai refais le calcul du juste poids avec 65 comme objectif de poids souhaiter il me dit 70 comme JP. Donc quand j'y serai je verrai si descend jusqu'à 65 car je fatigue et les fruits me manque cruellement.

 

Les gâteaux au FB c'est de dukan au rayon frais mais je n'ai jamais acheter car c'est au citron et j'aime pas le citron.

Utilisateur10820

Posté le 18/05/2012 à 16:43

Bonne décision Crok, reste motivée comme ça et tout ira bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 16:58

c'est bien crok, tu as raison!

les gateaux au fromage blanc j'en ai acheté tout a l'heure, je ne sais pas si je vais aimé...Verdict demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:09

moi je les adore ces gateaux là je ne mangerai plus que cela mdrrrr mais j en ai plus ouinnnn

 

bon là je viens de m acheter ma salle à manger table + buffet j aimais pas les chaises lol je viens de faire fumer ma CB plus mes courses pour mon anniv dimanche midi !!! le reste du mois ben je vais maigrir suis dans le rouge lol donc je lecherai ma table !!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/05/2012 à 18:45

MDR Ange...

 

Contente Croky que tu poursuives.... Courage!! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:50

ah titti la reine de la quiche...j'ai un trou de mêmoire sur la base de quiche tu peux m'y redonner svp...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/05/2012 à 19:51

Merci pour l'info FB, c'est dommage que je puisse pas tester, par chez moi y'a pas de produits dudu, juste l'avoine pour faire les galettes...Snif, pensez à moi quand vous en mangerez!

Merci d'être là pour moi, ça compte vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 20:38

crock on est toutes là pour nous aider toutes !!!

 

bonne soirée les blablateuses et à demain

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:57

bonsoir à toutes,

 

oui, le fromage blanc est parfumé au citron ,mais c'est très léger.

et très bon.

 

mes enfants, ont eu des copains et copines à dormir , et sont allés vers l'âge de10 ans. un peu plus tôt pour mon fils, vers 8-9 ans. mais il était en face de la maison.........c'était plus facile à gérer.

 

Et vous , savez quoi, journée à Nantes en famille,:

KFC ce midi: NADA je n'ais rien mangé, j'en avais quand même quatre devant moi qui sans s'arrêt me demandait si je voulais manger!!!!!!

au goûter, beignets pour eux, toujours rien pour moi..........

franchement je suis fière de moi, j'ai réussi à ne pas craquer........même pour un petit bout.......

 

et ce soir , royal, deux biftecks et le dessert fb.

je suis bien, contente, tout va bien,

j'espère que demain la balance ne vas rien me dire de négatif,...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 12:21

Bonjour à toutes,

Voilà çà fait quelques temps que je vous lis sur le forum sans trop oser m'intégrer, vous me faites souvent rire,. Comme vous avez beaucoup d'expérience j'aimerais vous poser poser ma petite question svp. Voilà je suis à 2.5 kilos de mon objectif. Ca fait pratiquement 5 mois que je suis en croisière (sans écarts, et pratiquement sans tolérés). Du coup je me sent un peu à bout et aimerais savoir si je devais passer en conso ? J'ai l'impression que mon corps ne réagit plus trop à la croisière. Plusieurs filles perdent encore en conso si c'est le cas chez moi tant mieux, sinon si je ne perd plus et je décide dans quelques temps de repasser en croisière est-ce possible ou dois-je d'abord terminer ma conso ? Il me reste encore un peu de graisse aux cuisses 'les, 2.5 kilos justement lol. Si je devais repasser en croisière est-ce que le régime remarchera vu que j'ai un passer de régime hyper lourd et un perte de poids très lente. Bises à toutes

Jocelyne

Utilisateur85021

Posté le 19/05/2012 à 14:09

Joceline, le blabla du jour est celui du 19 mai si tu veux que les filles puissent te répondre...

Moi j'étais passé en conso l'an passé avant d'atteindre le poids souhaité à cause ds vacances et parce kon me disait que je perdrai le qq kilos pendant la conso sans soucis...mais j'ai pas perdu un gramme ensuite... maintenant chacune est différente et je pense que c'est surtout à toi de savoir si ton corps pourrait lacher ses 2,5kg en réintroduisan de nouveaux aliments... bonne continuation! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 14:17

Oups, effectivement me suis gourée de date, merci titti pour tes infos. Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.