Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 18 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 08:29

bonjour a toutes!

 

et oui c'est moi qui ouvre le blabla du jour!

tout le monde va bien?

ce matin je file au salon du bio...ça va etre dégustation un peu partout, lol

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/11/2012 à 08:57

coucou!

ça va?

Merci pour vos compliments hier soir.... je dois tout à ue duducop bien plus douée qui m'a donné le mode opératoire...lol... va faloir que je réussisse à résister pour ne pas manger le décor du gateau maintenant..lol.... ni tous les interdits prévu au buffet... allez allez faut que j'y arrive!!!!

La crise d'hier doit pas se reproduire sinon c'est la cata...

Bisous à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:05

Coucou à toutes

Ici il fait gris. Je viens de courir 50mn

Moi aussi titi il ne me faut plus de crise. J'ai mis une croix rouge sur mon calendrier à aujourd'hui (Lol). C'est le début de la fin ...des crises j'ai décidé. Magnifique ton gâteau. Quelle créativité chapeau !

Bonne dégustation Céline tu peux goûter des trucs sympas.

Super viva pour tes 21 km tu peux être fière de toi

Bisous a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:08

titi, je viens de regardé le blabla d'hier, quel beau gateau, ta puce va etre ravie...même si l'idée vient d'une de tes amie il faut quand même pouvoir le faire et c'est pas donner a tout le monde, et encore moins a moi, lol!que ta princesse profite bien de cette journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/11/2012 à 09:10

merci mappy!

Courage à toi...

J'ai rien créé j'ai juste pris un gateau d'une duducop en inspiration... mais j'aurai jamais réussir à atteindre ce résultat..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/11/2012 à 09:24

Coucou les filles, juje suis crevée, j'ai pratiquement pas dormi cette nuit, j'ai du commencé à m'endormir vers les 4h du mat', et ce matin que je dormais bien, ben les enfants qui ont fait le bazar à 7h.

Titi ton gateaux est sublime, j'en avais fait un pour les 6 ans d'Alyssa, sa plait beaucoup, tu va faire un carton auprés de Stellina, bravo.

Bisous à toutes, à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 09:31

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Titi ton gâteau est super, ta princesse peut être fière de maman.

 

Bon moi compétition complètement foirée hier, manque d'entrainement et de confiance en moi, enfin je relativise il y a des choses plus graves dans la vie et lundi je recommence l'entrainement sérieusement voilà tout.

 

Céline profite bien de ta journée de dégustation et en plus c'est du bio.

 

Bonne journée à toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:43

Je trouve ce prénom de stellina super

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 10:22

bonjour

oui très beau gâteau, s il est aussi bon que beau, ça va être super

je suis incapable de faire aussi jolie

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Grasse matinée pour moi aujourd'hui, du mal a émerger et un réveil a 10h30 ! Ça fait du bien !

Gris et bruine sur la Vendée, je fais les devoirs avec mon doudou et après footing, je suis motivée

Ce matin Ginette -300 gr donc toujours 1,6 kg de ma courbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:33

un coucou à vous les blablateuses!!

 

bon salon du bio celine!!

 

bizoux à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:40

Bon anniversaire a Stellina Titi, je lui souhaite une très belle journée et avec un aussi beau gâteau elle va être ébloui

Bon salon du bio Céline attention a toute les petites dégustations de saucisson et divers cochonneries....c'est sournois ces petites choses là !

Mamibelle, l'important c'est de participer et de garder cette passion qui t'occupe bien

Mapy bien l'idée de la choix rouge, mais moi ça ne suffirais pas a m'arrêter ! Pffffff quel manque de volonté en ce moment, j'ai du mal a résister et les envies me hantent !

Cette après midi on va fêter l'anniversaire de Mathis chez mamie avec un gros gâteau au chocolat acheté chez le pâtissier donc pas dudu du tout ! Encre 500 gr demain...... Finalement tous les jours il y a une occasion quand on ne sait pas dire non !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:53

bonjour à toutes

 

bon anniversaire à ta fille Titi et bon grossssssssssssssss gateau chez mamie pour Mathis et au chocolat en +++++++++++++++++ waiuhhhhhhhhhhhh hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

moi je ne m en sort pas des apéros  !!!

 

midi moules mais euhhh vin blanc et chocolat noir avec le café ausecourssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:11

Salut les filles

 

Ayé on a manger la raclette !!!! C'était trop bon !!! Mais demain je vais pleurer sur la gigi !!!!

 

Cette aprèm mon homme va bricoler une voiture chez un papi car il la un peu emboutit en reculant dans sa cour. Dans un garage sa coûte 600€ et le papi trouve que sa fais cher donc il vont réparer eu même car c'est une 306 et il ne veut pas faire de constat. Sa nous arrange mais il doit y aller cet aprèm.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:19

bonjour les filles très occupe s matin telethon de mon village et encore 10 km j ai couru depuis lundi 48 km heureusement que je mange pas que dudu sinon je ne pourrais pas .

alors bon salon du bio celine

 

bboop profite de ta maman .bon anniversaire a stellina

 

mamibelle sa ira mieux la prochaine fois .

 

ange tu verras demain se que les moules ton fait prendre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:38

je pense pas que ca soit les moules qui fassent prendre!!! lol plus le vin et le cocolat!!

 

dis donc vivmama chapeau!! attention à tes articulations quand même avec tant de course!!!

 

mamibelle j'ai pensé à toi vendredi j'ai inscrit à la salle une dame qu est passionnée de tir à l'arc!! et qui est très impliquée dans son club! tout comme toi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:10

et bien voilà je viens de rentrer de mon salon et quelles tentations...c'était géniale et j'ai bien gouté a tout, lol...quel plaisir chocolats, charcuterie fromage, pains, du thé, des baies de goji...vref vraiment tout!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:18

Alors moi j'ai couru 4,5 km ce matin 36 mn, un peu plus qu'hier et je ne souffre pas pas de courbatues, pas de fatigue physique, c'est super. J'ai couru en écoutant du Mozart, ça vide la tête !

 

Lilloine t'es où ? Plus de nouvelles de toi sur le blabla, doit-on s'inquiéter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:29

c'es genial de pouvoir courir autant, je suis admirative de vous les filles! moi j'en suis incapable, après c'est une habitude aussi...

 

oui liltoine t'es ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/11/2012 à 15:38

Forum Dukan : re moi ben le gateau est pas mal lol moi je l ai trouve leger et frais mais mamie l a trouve bouratif tans pis moi ca m a plus na et y en reste 1 2 qu

re moi..... ben le gateau est pas mal!!! lol... moi je l'ai trouvé léger et frais...mais mamie l'a trouvé bouratif ;-(...

Tans pis! moi ça m'a plus!!! na!!! et y en reste 1/2!!!

Qui veut du gateau??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/11/2012 à 15:40

Forum Dukan : vous met le reste minis quiche surimi mediteraneennes

vous met le reste?

 

 

Minis quiche surimi méditéranéennes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/11/2012 à 15:41

Forum Dukan : et champignons farcis a la mousse aux 2 saumons

et champignons farcis à la mousse aux 2 saumons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:42

le principal c'est que ca ait plu à ta fille!! et à toi!!! comment va ton fiston???

 

cool BBBOOP félicitations!! moi je ne peux plus courir mais je ne faisais pas de l'endurance plus de la vitesse avant!!

 

mais le dimanche on allait souvent courir un 10km avec mon père!! ca vide la tête tu as raison!!

Utilisateur85021

Posté le 18/11/2012 à 15:42

Bon après midi à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:47

Waouh ça a l'air bon tous ça !!! Mais j'ai le ventre bien plein avec la raclette de ce midi !

 

Ma fille a eu 4 fois la diarrhée depuis ce midi, je vais encore filer voir le doc demain. Sa me saoul elle ne se remet pas de cette crève. Elle tousse, elle mange presque rien mais elle n'a pas de fièvre.

 

Liltoine sort de ta grotte !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.